Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais ça serait génial pour promouvoir le biathlon !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
"Comment ça Madame vous avez une bronchite ? Vous ne voyez pas que je regarde la mass-start de Khanty-Mansiysk là ? Prenez votre mal en patience et faites la queue comme les autres !"
Dernière modification par Zanas (08-12-2011 20:46:43)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
"Comment ça Madame vous avez une bronchite ? Vous ne voyez pas que je regarde la mass-start de Khanty-Mansiysk là ? Prenez votre mal en patience et faites la queue comme les autres !"
:bravo: :bravo:
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
J'avoue que je n'avais pas pensé que les visiteurs pouvaient être des membres au boulot.
C'est pas bien ça !
Bon d'accord, ça m'arrive aussi!
Faites attention, Nicolas veille à tout !
Quand j'allume mon pc au boulot, depuis un mois, je dois accepter les règles d'une charte de bon usage de la messagerie et des connections internet. Si, si...
Par contre, je peux travailler de chez moi n'importe quand, ausssi longtemps que je veux ! C'est pas cool, ça ?
J'ai la chance d'avoir un double écran au travail. Donc, dossier en cours sur ma droite et TV sur la gauche.
La charte de bon usage, OK pour moi aussi, mais pour le biathlon...ffffffffffffffffffff!!!!
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Welcome to caro 8711 !!!
Et ne sois pas timide, lache toi...
Bienvenue à Sissi 57 qui arrive au bon moment, ça commence à rigoler de tous les côtés.
Salut tout le monde, premier post pour me présenter!
Parisien passionné de ski de fond depuis la toute petite enfance, merci papa, je fais du skating depuis tout petit.
J'ai vraiment découvert le biathlon avec les jeux de Vancouvert et j'ai adoré, c'est tellement télégenique et palpitant!
Et puis grâce aux magnifiques performances Francaise, maintenant les gens voit de quoi il s'agit quand je parle de mon sport
Je confirme, je parcourt souvent le site en visiteur au boulot la journée, j'ai eu beau relire la charte dans tout les sens, je n'ai trouvé aucune référence au biathlon alors je pars du principe qui dit "qui ne dit mot consent"
J'ai l'impression que le forum est le plus actif des sites de glisses nordiques francais donc me voila, je suis autant le biathlon que le fond.
Bravo pour le travail accompli sur le site et le forum très convivial (et pleins de connaisseurs).
Bienvenu Tom !
Bienvenue à toi !
Tu verras dans le forum "autres sports d'hiver" qu'il y a aussi de fines carres concernant le ski de fond
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
J'ai l'impression que le forum est le plus actif des sites de glisses nordiques francais donc me voila, je suis autant le biathlon que le fond.
Bravo pour le travail accompli sur le site et le forum très convivial (et pleins de connaisseurs).
Merci Tom et bienvenue à toi !
Vive le biathlon !!
Un conseil pour les nouveaux inscrits : abonnez vous à l'Indépendant Catalan, c'est rapide, efficace, et qui plus est gratos !! Mais tout celà n'est possible que par l'efficacité et la gentillesse de notre chère pharmacienne catalane !! Non, non, ce n'est pas un language codé, prenez le temps de parcourir le forum et vous comprendrez !
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Oui encore merci Catherine et on aura plein d'articles ces deux prochaines semaines !!!!!!!!!!
Je n'espère que ça : être "obligée" de vous envoyer des pages de l'Indép' tous les lendemains de course
Comme le rappelle Claude, c'est gratuit et le renouvellement est automatique Il suffit de m'envoyer en MP votre adresse mail
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
J'ai enfin trouvé le fil présentation.
Donc zlatko, ariégeois émigré en Bourgogne, je pratique le ski de fond depuis tout petit grâce à papa et maman, de Beille à La Calme, en passant par le Chioula ou La Llose. C'est un petit peu plus difficile en Bourgogne.
J'ai toujours suivi le biathlon, avec plus ou moins d'assiduité, celle-ci dépendant de mon accès à Eurosport, de mes préoccupations juvéniles ou de mon autre péché mignon : le foot. Personne n'est parfait.
Après quelques passages en tant que visiteur, j'ai décidé de m'inscrire sur ce site après avoir assisté cet hiver à la glaciale étape de Kontiolahti. Au delà des résultats, une atmosphère qui m'a séduite, quelque chose d'indescriptible qui m'a fait rester jusque tard le dimanche soir alors que les gars démontaient toutes les installations.
Bref, une envie de partager, de lire, de débattre, de réagir, sur ce sport.
Bienvenu !!!
Pas si loin de la Bourgogne, tu as de beaux domaines de nordique dans le Jura et les Vosges !
Bienvenue à toi !