Vous n'êtes pas identifié(e).
ced48 a écrit :Bravo Alexis qui rentre tout simplement dans le cercle des français vainqueur d'une coupe du monde! Il n'y en a pas tant que ça!!
Encore bravo, c'était vraiment une course de costaud qu'il a sorti!!:respect::respect: Je savais que mon quatrième mousquetaire était lui aussi un Lion !
Un Lion ???
Et dire que moi j'ai toujours cru qu'Alexis était un... Boeuf !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
:lol::lol::lol::lol:
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quand on voit le classement masculin actuel, on se dit que Alexis pourrait finir dès cette année dans les 10 premiers mondiaux. Ce serait une sacrée progression, en un an ! (53ème en 2010)
Un petit tour à Oslo et puis s'en va. Le niveau était très élevé. Dommage, 35ème, il ne manquait pas grand chose, mais au moins il n'aura pas trop puisé dans ses réserves en vue des championnats du monde de biathlon
Un petit tour à Oslo et puis s'en va. Le niveau était très élevé. Dommage, 35ème, il ne manquait pas grand chose, mais au moins il n'aura pas trop puisé dans ses réserves en vue des championnats du monde de biathlon
Le problème, c'est qu'il est déçu le pauvre ... Allez Alex, ça ira mieux à Khanty !
Revivez la saison d'Alexis en photo ! http://bit.ly/lOzuNx
Bon, la 20ème c'est Loïs lol, mais ça fait plaisir de revoir les photos de sa victoire à Presque Isle et la médaille en relais mixte au Mondiaux !!
Vive le biathlon !!
ET VOICI ENFIN LE NOUVEL OVNI DE LA PLANETE BIATHLON : ALEXIS A SON PROPRE SITE !!!
Découvrez-le vite !!!
Dernière modification par Famille Chats 43 (04-09-2011 23:21:30)
Découvrez la toute première "news du mercredi" d'Alex, ça vaut le coup d'oeil :
http://www.alexisboeuf.com/?p=64
Dernière modification par Famille Chats 43 (07-09-2011 18:05:29)
Suis-je la seule à ne plus pouvoir accéder au site d'Alexis ?
Il y a quelques jours, pas de problème. Depuis hier, impossible ! Que ce soit en cliquant sur un lien ou en tapant l'adresse, avec IE ou Firefox, toujours la même réponse : "Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page www.alexisboeuf.com" ou "Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.alexisboeuf.com"
Sachant que au moins 2 membres du forum ont pu accéder au site sans problème et que je n'ai aucun souci avec les autres sites, je me demande d'où ça vient
Dernière modification par carlitsolaze (08-09-2011 09:42:02)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Tu as essayé avec Google Chrome?
Et le lien reste inaccessible sur la durée? parce que les problèmes de connexion momentanés d'un site à l'autre ça arrive aussi...
(au fait: pas mal le site d'Alexis, la petite vidéo de Ruhpolding est sympa! )
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Merci m_9er J'essaie régulièrement depuis hier sans succès Quand à Google Chrome, il refuse de fonctionner chez moi, même en ayant réglé le pare-feu
Je viens de m'apercevoir qu'il y a le même problème avec d'autres sites (les frères Fourcade, Marie Laure, Vincent). Par contre ceux de Marie Dorin, Marine Dusser et Pauline Macabiès s'affichent !
J'ai essayé sur le PC de ma fille qui utilise la même connexion que moi et IE comme moi : ça marche
Dans les oreilles d'Alexis cette semaine :
Alexis s'est transformé en reporter photo pour nous présenter la Chiemgau Arena de Ruhpolding !
Vive le biathlon !!
Superbe reportage !!! Merci Alex !
Alexis continue de nous régaler avec ses vidéos ! http://www.alexisboeuf.com/?p=166
Vive le biathlon !!
Le stage d'Oberhof comme si vous y étiez grâce à la caméra d'Alexis !
Vive le biathlon !!