Vous n'êtes pas identifié(e).
encore plus la victoire de Dominik Paris
-
finale très incertaine le 16 mars a Saint Moritz ....en 4 pour le petit globe
Ha bah oui forcément :-).
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Chapeau à l'équipe de France de Géant pour son triplé sur les finales de cdm.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
J'espère que la blessure au genou droit de Nastasia Noens n'est pas trop grave.
Je sais pas si certains sont entrain de regarder le Géant hommes à Val d'Isère.
On a eu un début de première manche de haute volée, avec les français qui font le spectacle.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Pas vu la première manche j'étais au dodo, mais entre les deux poursuites d'Ostersund, je ne raterai pas la seconde manche !
Pas vu la première manche j'étais au dodo, mais entre les deux poursuites d'Ostersund, je ne raterai pas la seconde manche !
La seconde manche et la poursuite sont programmé en même temps...
Victoire Coupe du Monde
Issarbe a écrit :Pas vu la première manche j'étais au dodo, mais entre les deux poursuites d'Ostersund, je ne raterai pas la seconde manche !
La seconde manche et la poursuite sont programmé en même temps...
Et ben ce sera Val d'Isère sur l'ordi, et Ostersund sur la télé.
Cocorico. 4 français dans les 5. Ça fait plusieurs années qu'on le répète et ça se vérifie encore aujourd'hui, on a vraiment une dream team en géant. Alexis et Mathieu ont fait une seconde manche de feu !
Et ça continue ! Pintu découpe la face de Bellevarde, et Tessa s'amuse à Sestrières !
L'équipe de France cartonne partout et dans toutes les disciplines.
Dommage qu'en Alpin dames, ça soit en-dessous. Il y a pas mal de jeune aussi, ça peut sourire dans quelques années.
Je viens de voir, la seconde d'Alexis... Impressionnant. Fermer le portillon, à la maison, après le découpage d'Hirscher.
Respect.
Victoire Coupe du Monde
hier on a vu un alien sur les skis a Semmering ............ Mikaela Shiffrin
epoustouflant son final de course
Je me demande encore, par où est-elle passé.
Victoire Coupe du Monde
Les Français champions du monde en slalom parallèle par équipe, belle victoire
2ème Slovaquie, 3ème Suède
Dernière modification par allezlesbis (14-02-2017 13:45:02)
Du jamais vu, fabuleux un belge inconnu bat Hircher dans le slalom parallèle par équipe, il a fait la course de sa vie.
Chapeaux pour la France pour sa médaille d'or, on ouvre le compteur.
une médaille bien pale ...........
-
c'est juste une kermesse qui donne on sait pas pourquoi une médaille ............même aux JO apparemment.
ps: Hirscher n'est pas fort du tout a ce type de "course" ............ 2 slaloms parallèle cette saison et 2 fois éliminé au 1er tour ............il continu donc sur sa lancé
-
heureusement que le Biathlon ne fait pas parti de la FIS ....... on aurais des compétitions avec des vachettes
Dernière modification par ilcanzese (14-02-2017 19:10:47)
c'est juste une kermesse qui donne on sait pas pourquoi une médaille ............même aux JO apparemment. [...] heureusement que le Biathlon ne fait pas parti de la FIS ....... on aurais des compétitions avec des vachettes
Des individus tirant à la carabine avec de la musique festive de mauvaise qualité devant un public un peu alcoolisé... Pas de doute, elle est ici la kermesse !
une médaille bien pale ...........
-
c'est juste une kermesse qui donne on sait pas pourquoi une médaille ............même aux JO apparemment.
ps: Hirscher n'est pas fort du tout a ce type de "course" ............ 2 slaloms parallèle cette saison et 2 fois éliminé au 1er tour ............il continu donc sur sa lancé
-
heureusement que le Biathlon ne fait pas parti de la FIS ....... on aurais des compétitions avec des vachettes
Si Hircher est tellement mauvais alors pourquoi, on l’aligne dans cette course l'Autriche serrait elle en manque de coureurs:D:D:D.