Vous n'êtes pas identifié(e).
:bravo: à David Poisson médaillé de bronze de la descente des championnats du monde :bravo:
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Ces Mondiaux se passent on ne peut mieux côté tricolore. 2 médailles, 2 surprises pour l'instant.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est vrai pour le moment 2 médailles c'est pas mal Poisson a fait une belle descente, mais Svindal est vraiment un cador et il a fait une descente fabuleuse. Par contre pour le moment les autrichiens chez eux c'est la catastrophe nationale. Alors certes ils ont encore l'ami Marcel mais imaginez qu'il n'y a pas de médaille, et que l'ami Marcel enfourche une porte ? lol
Nikki Hosp a fait une médaille sur le super combiné. Mais c'est sûr qu'une seule médaille, de bronze qui plus est, çà ressemble à une catastrophe nationale pour l'Autriche.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Les autrichiens manquent surtout de réussite car ils ont signé un nombre incalculable de top 10 et beaucoup de médailles en chocolat aussi tandis qu'on a une grande équipe de France masculine, on est capable de faire podium sur chaque course c'est beau en vue de Sochi, concernant les filles j'espère qu'elles vont réagir car pour le moment c'est pas terrible.
Oh la la et Marion Rolland va probablement être Championne du Monde maintenant. Quelle revanche sur Vancouver !!! 3 médailles, 3 surprises.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marion Roland championne du monde !!!! OMG
Oh la la et Marion Rolland va probablement être Championne du Monde maintenant. Quelle revanche sur Vancouver !!! 3 médailles, 3 surprises.
Belle revanche effectivement. Content pour elle. J'espère que les télés françaises remontreront en boucle sa descente exceptionnelle comme elles ne s'étaient pas privées de se moquer d'elle à maintes reprises lors de sa chute au départ de la descente de Vancouver. BRAVO MARION
Belle revanche effectivement. Content pour elle. J'espère que les télés françaises remontreront en boucle sa descente exceptionnelle comme elles ne s'étaient pas privées de se moquer d'elle à maintes reprises lors de sa chute au départ de la descente de Vancouver.
Je n'ai pas suivi toute la compétition, mais France Télévision a apparemment eu la bonne idée de mettre au placard Jean-René Godart d'ailleurs ? Pas que je sois fan de Gérard Holz - bien au contraire : il n'y connaît rien de rien - mais au moins il ne montre pas le même dédain vis-à-vis du sportif rencontrant l'échec.
Très content pour Marion également, après ses moments difficiles.
?
la surprise c'est gauthier chez les hommes et chez les femmes Nadia Fanchini qui avais seulement une 20° place et elle était bien contente d'être sur le podium
poisson est en grande forme ( 4° a kitzbuel ) comme marion ( 4° a Cortina ) qui en plus se trouve comme un "poisson " dans l'eau sur cette piste .... l'an dernier elle était arrivé 2°
:bravo:
Dernière modification par ilcanzese (10-02-2013 14:07:47)
Marion aura eu besoin de trois longues années, trois longues années de larmes, de souffrances, de doutes, de remises en question, pour "clouer le bec" aux abrutis (je fais des efforts pour rester poli !!) qui se dont déchaînés dans des flots de bêtise et de méchanceté dont seule l'espèce humaine est capable !
Que ce drapeau tricolore et cette Marseillaise sont beaux dans le ciel de Schladming !!! Et que sont encore plus beaux le sourire et les yeux de Marion !!!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
De plus, Marion a déclaré que ce n'était pour elle en rien une revanche car l'épisode de Vancouver fait parti de la vie de sportif de haut-niveau, et qu'il est derrière elle depuis longtemps. La sagesse même !
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Par contre stade 2 qui repasse en boucle les images de son départ à Vancouvert, je trouve ça lamentable
Dernière modification par FrancoisC (10-02-2013 22:46:38)
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Il n'avait hélas rien d'autre a dire ... Faut dire qu'elle était connue pour les français pour cela c'est bete ... J'avoue ils auraient put eviter de remettre et remettre les images.
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
en attendant le slalom du super combiné machin truc
voici la vidéo de l'incroyable bévue de l'organisation pendant la descente ce matin avec le suisse Viletta
qui a faillit se payer un pisteur
http://www.youtube.com/watch?v=R3frdjqqT8g
Marion aura eu besoin de trois longues années, trois longues années de larmes, de souffrances, de doutes, de remises en question, pour "clouer le bec" aux abrutis (je fais des efforts pour rester poli !!) qui se dont déchaînés dans des flots de bêtise et de méchanceté dont seule l'espèce humaine est capable !
Que ce drapeau tricolore et cette Marseillaise sont beaux dans le ciel de Schladming !!! Et que sont encore plus beaux le sourire et les yeux de Marion !!!
Je pense que Marion s'est chargé elle même de faire n'ayons pas peur de le dire, un méga immense bras d'honneur, à tout ceux qui se sont foutu de sa gueule. Car bon une chute au bout de 2 secondes de course c'est pas génial, mais en plus derrière les croisés qui pètent, la ça fait vraiment pas rire du tout. Et au vu de ses cris de souffrance des sa chute, perso j'avais compris que c'était grave. Mais bon elle es championne du monde et à tout les abrutis, elle leurs dit FUCK OFF et ça c'est cool. BRAVO MARION
Dernière modification par cedricdu34 (11-02-2013 19:48:07)
en attendant le slalom du super combiné machin truc
voici la vidéo de l'incroyable bévue de l'organisation pendant la descente ce matin avec le suisse Viletta
qui a faillit se payer un pisteur
http://www.youtube.com/watch?v=R3frdjqqT8g
Comme quoi j'ai pas été trop dur sur mon article concernant le Super G féminin sur http://www.ilvayavoirdusport.com/
Personnellement je trouve ça inadmissible de la part de professionels de faire des bourdes pareilles sur une grande compétition comme cela car les conséquences auraient pu être terribles. Je ne pense pas que Viletta perd le podium à cause de cela vu qu'il a pas perdu la ligne mais j'aurais pas aimé être dans sa tête à son moment là car cet incident + la pression des championnats + le risque de se faire mal en descente et la souffrance physique dû à cette piste difficile. Je lui tire mon chapeau.
Sinon dans l'émission de webradio à laquelle je participe (décidement il arrete pas d'en parler celui la et de se la péter ^^) on a longuement (par rapport à d'habitude) parlé des résultats des français dans le ski alpin notamment et je voudrais avoir votre avis concernant les débats qu'on a évoqué concernant la régularité des performances des français dans le nordique et la place du ski dans les médias. Je sais qu'on en a déjà parlé mais plus axé sur le biathlon mais ce sujet doit être remis à l'ordre du jour vu la diffusion des courses sur france télé et analyser la façon dont est reprise l'info dans des émissions comme stade 2 ou du même type ou encore dans les chaines d'infos en continu ou autes JT.
Donc je vous invite à reprendre le débat avec vous et n'hésitez pas à juger (si possible avec arguments ^^) celui qu'on a eu avec les autres chroniqueurs sur http://www.cetaradio.fr/index.php/podca … oirdusport
Eh bien, déjà, Marion Rolland était sur le plateau du Grand Journal mardi soir, tout ça pour un titre de championne du monde d'alpin. Il ne me semble pas me souvenir que Martin Fourcade y ait été invité pour ses trois titres l'année dernière... Donc dans la hiérarchie, l'alpin aura toujours plus de poids que le nordique, alors qu'en rapport médailles, c'est pas tout à fait la même chose...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F