Vous n'êtes pas identifié(e).
Uff, c'est très difficile de traduire allemand -> francais. J'aime mieux l'autre direction.
Alors, un résumé:
Il y a 2 ans, Michael Greis a fait la connaissance de Kathrin, mais il ne l’aimait pas trop.
Il lui a presque rien parlé. Et un jour ou l’autre Kathrin lui a demandé de s’expliquer avec lui.
On a beaucoup parlé et soudain il a remarqué, qu’elle est très gentille =)
Il apprécie beaucoup la détermination de Kathrin. Il ne voulait jamais avoir une amie qui fait un sport de compétition.
Ils sont très détendus et ils rient beaucoup. En mois septembre ils feront une semaine de vacances sur Marokko. Ils n’habitent pas encore ensemble, mais Michael espère qu’elle habitera chez lui l’année prochaine.
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Merci Bollie !! Je suis désolée si je te fais bosser mais votre langue est vraiment opaque pour moi !!
Vive le biathlon !!
La bière sans alcool Erdinger a été choisi comme sponsor pour les dossards de la coupe du monde et la fédé allemande.
Kathrin, Michi Greis et Andreas Birnbacher porteront aussi ces couleurs la saison prochaine et ils se sont prétés à des photos pour le moins inhabituelles !!
Vive le biathlon !!
Entre sandrine et kathrin mon coeur balance mais cette saison c'est ni brillant ni pour l'une ni pour l'autre :-(, enfin sansan a relevé la tete en corée par contre pour kathrin je pense qu'elle dois se dire un truc du genre "Vivement l'année prochaine" .
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Le calvaire continue pour la jolie Katrin...4'30 de perdues sur les skis, par rapport à Olofsson !! Terrible de voir un tel talent gaché par un souci physique qui paraissait anodin, mais qui lui pourrit la vie depuis 2 ans. Pour Vancouver, je n'y crois plus, mais bon, elle est encore trés jeune..
Pour la 1ère fois depuis bien longtemps, Hitzer réalise un temps de ski plus conforme à ses capacités. 2è temps de la poursuite d'aujourd'hui, dans le même temps que la rapide Sokolova. C'est trés encourageant pour elle, trés malchanceuse ces 2 dernières saisons, mais qui n'a que 23 ans.
Dernière modification par Vicentuco (07-02-2010 18:55:58)
Kathrin vient de remporter assez facilement malgré 1 péna le sprint IBU cup de Martell (Laure Soulie 3ème, Sophie Boilley 6ème).
Juliane Doell sa principale concurrente pour une place en équipe A finit 10ème...
Je crois qu'on va revoir Kathrin sur la coupe du monde en mars.
Content de voir que ses pépins physiques sont derrière elle.
Dommage qu'elle ait raté les JO...
Dernière modification par m_9er (12-02-2010 16:31:25)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Comme je suis une femme, il faut un peu cancaner. Katrin Hitzer et Michi Greis ne sont plus un couple.
Et comme l’habitude quand un amour arrête, les femmes vont au coiffeur Regardez la nouvelle coiffure de Katrin :
(Woody Alan)
Oh ben Bollie !!! Tu connais vraiment bien le français parce que cancaner on s'en sert pas tous les jours !!
Sinon je suis un peu triste, je trouve qu'ils allaient bien ensemble Kathrin et Michi... En tout cas elle est toujours très charmante Katrin, même avec les cheveux courts !
Vive le biathlon !!
Oh ben Bollie !!!
Tu connais vraiment bien le français parce que cancaner on s'en sert pas tous les jours !!
hihi, regarde ici:
http://dict.leo.org/frde?lp=frde&lang=d … =tratschen
mon secret
(Woody Alan)
Trop fort !! Je connais même pas potiner mais c'est bien détaillé ton dico magique !
Vive le biathlon !!
Katrin Hitzer, les plus beaux yeux du Biathlon féminin, sans l'ombre d'un doute ( et pas le ski le plus moche, en plus ).:D
Ben vu qu'elle n'est plus avec michi Greis ( quelle connerie qu'il a fait) elle aussi je veut bien l'épouser je dit OUI tout de suite.
Kathrin est enceinte !
Apparemment c'était pas prévu mais Toni Lang et Kathrin ont l'air ravis. Pour l'instant elle ne sait pas si elle reprendra sa carrière après la naissance. Elle devrait pouvoir courir jusqu'en janvier.
Vive le biathlon !!
euh? ça c'est une surprise!
En tout cas en attendant son congé maternité, elle fait son retour en Coupe du Monde sur le sprint d'Hochfilzen !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
sacrée surprise oui ! Et encore une allemande en moins en 2012 ...
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Beck, Hauswald, Wilhelm et maintenant Hitzer, la grande copine de Neuner. Faut pas s'étonner que Neuner ait, elle aussi, envie de faire un gosse. Il manquerait plus que Gössner tombe enceinte et Magdalena ne finit même pas la saison et en fait un tout de suite.
En tout cas félicitations à la très jolie future maman !
Dernière modification par Blairoski (09-12-2011 08:23:43)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je savais pas qu'elle était avec Toni Lang par contre.
Au passage, je viens d'apprendre également que Christoph Stephan et Sabrina Buchholz étaient également ensemble
Le biathlon est un petit monde même en Allemagne.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Avec un papa biathlète, ça fera encore un babyathlète de plus!
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...