Vous n'êtes pas identifié(e).
Da ! Humour olympique !
(tiens, je savais pas qu'on pouvait manger des suchis à Sochi... ^^)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Le coup de moins bien de Marie Dorin.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le coup de moins bien de Marie Dorin.
Le message date du 6, on est le 9 est le résultat du jour a bien changé les choses !!!
Et au moins on a un avis critique sur ces jeux qui nous change de la bisounourserie généralisée, je n'en attendait pas moins de Marie, je ne suis pas déçu (comme d'hab' !!!)
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Impressions de Marie, moral et verve à bloc après cette première épreuve :
BIATHLON, WHAT ELSE ?
Impressions de Marie, moral et verve à bloc après cette première épreuve :
Toujours avec autant d'humour.
Victoire Coupe du Monde
Je croyais que les athlètes ne pouvaient pas communiquer pendant sur leurs sites et reseaux sociaux pendant la durée des jeux?
Note : ça me toujours plaisir de lire les billets de Marie.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
"...stop ....stop" en tout cas faut surtout pas qu'elle arrête ses billets !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Je croyais que les athlètes ne pouvaient pas communiquer pendant sur leurs sites et reseaux sociaux pendant la durée des jeux?
Note : ça me toujours plaisir de lire les billets de Marie.
Normalement, c'est la règle...Mais Marie est hors norme, et c'est tant mieux qu'elle soit un peu rebelle, il faut bien une exception Si elle a des problèmes avec le CIO, on formera un comité de soutien
Normalement, c'est la règle...Mais Marie est hors norme, et c'est tant mieux qu'elle soit un peu rebelle, il faut bien une exception Si elle a des problèmes avec le CIO, on formera un comité de soutien
De toutes manières, les messages sont codés. Personne ne pourra remonter à la vraie identité des agents riri la boucherie et nanass le hachoir.
Elle est excellente ! Son imagination m'épatera toujours
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
"Bon sang ne saurait mentir" !!! Marie a vue le jour sur les terres dauphinoises, berceau de la Révolution Française lors des Etats Généraux du Dauphiné qui s'étaient tenus au château de Vizille en 1788. Son village est au pied du massif du Belledonne, repaire de la compagnie Stéphane pendant la 2ème guerre mondiale, qui a fait "tourner en bourrique" les troupes d'occupation allemandes par son audace et son insaisissabilité.
J'approuve totalement l'idée du comité de soutien, je suis prêt à tous les sacrifices, même à m'inscrire sur facebook !!!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
J'aime bien sa plume aussi, je suis régulièrement son Blog comme je le faisais avant avec Sansan et c'est vrai que c'est frais. Son humour ainsi que son humeur du jour est toujours un plaisir à lire. Et en plus elle est mignonne.
J'aime bien sa plume aussi, je suis régulièrement son Blog comme je le faisais avant avec Sansan et c'est vrai que c'est frais. Son humour ainsi que son humeur du jour est toujours un plaisir à lire. Et en plus elle est mignonne.
Et d'ailleurs on attend toujours l'équivalent de la part d'un gars : du talent pour l'écriture, de l'humour, un p'tit grain de folie, beau sourire et beaucoup de charme...;)
Dernière modification par allezlesbis (10-02-2014 15:54:41)
Martin publié souvent sur son blog avant et c'était assez sympa mais apparemment il s'est concentré sur autre chose depuis...
Et d'ailleurs on attend toujours l'équivalent de la part d'un gars : du talent pour l'écriture, de l'humour, un p'tit grain de folie, beau sourire et beaucoup de charme...;)
Il y a bien moi qui correspondrais au profil
Mais je n' ai pas de carabine
Quel magnifique retour en forme pour Marie sur cette poursuite olympique, dans la continuité du sprint !!!
Si elle est comme ça, c'est à dire sur une pente ascendante, pour la suite des épreuves, on devrait vivre, elle et nous, de jolis moments !!!
L'agent Boucherie et son baton... fainéant.
Victoire Coupe du Monde
Des nouvelles de Riri la boucherie qui est déçu de sa prestation au tir ... Ca ira mieux lundi !
Riri la boucherie s' enrhume
Les sentiments et ressentis de Marie suite au relais :