Vous n'êtes pas identifié(e).
Tara GERAGHTY-MOATS qualifié pour la poursuite
Svetlana Kuzmina 61° et Lena Häki Gross 66° ..............
fartage pas a l'hauteur pour les italiennes
JULIA & JUSTINE : https://www.instagram.com/reel/C3IuUIjs … pvWjv7eWrk
JEANNE & LE POKER : https://www.instagram.com/p/C3I6epwMYqM/
LA MARSEILLAIESE : https://fb.watch/q6n5FHxhUz/
Dernière modification par ilcanzese (09-02-2024 23:09:19)
Si tu retires les françaises, le fartage italien est tout à fait correct.
bien sur .......alors Lisa Vittozzi est devenue une biathlète lambda après Anterselva ...... Dorothea et LIsa ont clairement mis en cause leur matériel dans l'après course, c'est pas la premiere fois que les techniciens italiens ont du mal avec ce type de neige, puis sans le fluor c'est encore plus évident on risque un ZERO pointé dans ces mondiaux vu que les températures ne vont pas changé
par contre FARTAGE toujours excellent pour les françaises comme a Anterselva
-------------------------
LE TRIO BLEU BLANC ROUGE
Dernière modification par ilcanzese (09-02-2024 23:22:58)
Je comprends pas ton course total ? Il correspond à ?
Celui d'hier, J.Braisaz est très largement en tête.
Pour le reste, je maintiens ce que j'ai vu (de près). Les françaises avaient un truc + elles sont beaucoup plus affûtées que Wierer..
.
Quant à Vittozzi, on aura 1000 fois ce débat, elle est probablement dans une fourchette basse de son niveau standard. Mais pas beaucoup plus. Elle part très lentement. Et on sait que c'est une athlète qui a beaucoup de mal à changer de rythme.
On peut même relever que Carrara a un temps de ski équivalent à Preuss. Sur des Rossignol...
c'était les temps de la mass a Anterselva , sa confirme le niveau des françaises mais Lisa était pas aussi largué comme hier, ce sont les athlètes que on fait part des leurs sensations pendant le sprint des mondiaux
=====================================================
Dernière modification par ilcanzese (10-02-2024 09:31:14)
Félicitations à Baiba Bendika, championne du reste du monde.
c'était les temps de la mass a Anterselva , sa confirme le niveau des françaises mais Lisa était pas aussi largué comme hier, ce sont les athlètes que on fait part des leurs sensations pendant le sprint des mondiaux
=====================================================
https://i.ibb.co/K9V1p8g/france-equipe.jpg
Les temps de ski sur des confrontations directes ne veulent rien dire. Ou presque. Il faut arrêter de les sortir hors du contexte. D'ailleurs, il faut arrêter de decorreler les temps de ski de la qualité du tir. Cf. ITW de Tandrevold/Elvira hier soir.
La course d'hier se gagne en 20 minutes !! le top 5 en moins de 21 minute. Pour une piste ultra humide, lente et dure, ceux de devant sont allés très très vite. Surtout si on considère l'interdiction du fluor.
Bref, j'ai rien vu "d'anormal" si ce n'est les fr. Et c'était déjà le cas mercredi.
Les italiennes étaient tout à fait dans la norme.
le tableau d'Antholz c'était juste pour confirmer la bonne forme des françaises et des techniciens français.
Pour Lisa Vittozzi: “J’allais bien physiquement Évidemment, il y avait un peu de colère quand j’ai vu le résultat mais j’ai fait ma course, j’ai donné tout ce que je pouvais donner. Je pense que la France avait quelque chose en plus (au niveau de la glisse, ndlr).
En tous les cas un double 10/10 et dans les dix c'est pas non plus a jeter aux orties
Triplé norvégien sans grande surprise malgré les portes qu'ils ont ouvertes en début de course, cela fait cependant bien plaisir de revoir Sturla tout en haut, et Éric qui fait honneur à sa médaille d'or de mercredi.
Since 2014-2015.
Justification a posteriori du choix d'Eric pour le relais mixte
Le "bon matériel" des Français leur permet de finir pas trop loin des Norvégiens. Est-ce que ça suffira pour en faire monter un sur le podium ? Sur une poursuite avec ces écarts, possible. On verra.
Ça leur permet en tous cas d'accéder de manière quasi sûre à la mass-start (Éric et Quentin) et c'est encore possible pour Fabien.
Sinon, content pour Sturla après ses déboires et difficultés.
la tendance sur le matériels de Norvège / France ................et le celui du reste du monde se confirme, pour l'Italie encore pire que chez les filles
-------------
Thierry Langer abandonne les championnats du monde : https://www.nordicmag.info/biathlon-nov … vphxYgC9Qw
(C ) Nordi Mag
Dernière modification par ilcanzese (11-02-2024 10:55:57)
Bonjour à tous,
quelqu'un sait-il pourquoi les résultats des championnats du monde ne comptent plus pour le classement général de la coupe du monde? Cela retire de l'intérêt à la course, pour les athlètes et les spectateurs.
cordialement
Encore une sacrée poursuite !!!!
Julia impériale !
Sandrine à la folie et une chute et une faute de trop !
Pas de malheurs pour Sophie que du Bonheur avec du chocolat! De l'expérience et une cérémonie de fleurs en prime !
Lou s'est bien battue !
C'est que partie remise pour les deux !
Et Jeanne, elle doit profiter de ces moments d'émotions pour prendre ses marques, de l' expérience, pour monter en puissance...
Pour une fois, je ne vais pas parler de stratégie, ne pas se mettre dans le rouge et surtout il ne fallait pas rammener les suédoises, les poursuivantes, sur les françaises de devant.
Place...aux revanchards ! Mais, face à l'Armada norvégienne !
J'étais trop content que Laegreid l'emporte (que le meilleur tireur l'emporte)
Bravo à lui !
Ça promet !
Dernière modification par AL LAURENT (11-02-2024 15:35:48)
on peut parles de DEBACLE norvégienne
Chez les filles, oui, mais les pendules vont bientôt être remises à l’heure...
Lisa semblait avoir ce qu'il fallait pour résister au retour de Justine. Il semble que les autres équipes trouvent peu à peu les solutions pour rivaliser. C'est aussi sa gestion de course et son 19 qui lui permet de finir deuxième. Je ne voyais franchement pas qui pourrait venir perturber Julia aujourd'hui.
Dommage pour Sophie, mais elle pourra se consoler avec le relais. Je vois mal comment ces quatre-là pourraient louper le podium.
Julia est en train de prendre une nouvelle dimension sur cette saison, moi qui la voyait autant en difficulté pour défendre son gros globe et ses titres que Quentin l'hiver dernier, elle est peut-être en train de passer au rang de favorite à sa propre succession !
Ingrid est décidément la seule qui peut se satisfaire de l'ineptie totale de la non prise en compte de ces mondiaux pour le général, sa course malheureusement catastrophique l'aurait probablement amené à déjà une course pleine de retard de sa grande copine, et j'ai assez répété que l'aimais beaucoup, là n'est même pas la question, mais elle pourra visiblement s'estimer ULTRA chanceuse si elle parvient à raffler le gros globe.
Since 2014-2015.