Vous n'êtes pas identifié(e).
mach7 a écrit :JTB qui balance un podium voir une victoire par la fenêtre!
Ça profite à Tarjei et surtout à un Sturla revenu du diable Vauvert, et ça maintient le suspense pour le général, alors, est-ce si grave ?
A force d'arroser pareillement le général va vite etre plié pour JTB :-(
Abyss a écrit :mach7 a écrit :JTB qui balance un podium voir une victoire par la fenêtre!
Ça profite à Tarjei et surtout à un Sturla revenu du diable Vauvert, et ça maintient le suspense pour le général, alors, est-ce si grave ?
A force d'arroser pareillement le général va vite etre plié pour JTB :-(
Il a encore le temps de se refaire, on peut se rappeler du début de saison catastrophique de Tiril la saison de son gros globe, gros globe qu'elle n'a d'ailleurs eu pas trop mal à aller chercher au final.
Me voilà très satisfait de la course de sa bonne copine Ingrid justement, il était temps de la revoir sur la plus haute marche.
Je n'attendais par contre pas Justine à ce niveau, et je ne pensais pas que ça le ferait pour le dossard jaune de Lou, mais ce genre de surprises sont bien plaisantes évidemment.
Dernière modification par Abyss (08-12-2023 15:38:12)
Since 2014-2015.
Bon ben, avec le réveil de Laegreid, JTB est maintenant n°6 norvégien.
En IBU Cup la semaine prochaine ?
Bon ben, avec le réveil de Laegreid, JTB est maintenant n°6 norvégien.
En IBU Cup la semaine prochaine ?
Attendons la poursuite, et ça passerait encore pour Lenzerheide s'il était le sixième larron il me semble, c'est le septième qui redescendra.
Since 2014-2015.
Je viens de voir que les deux premiers des deux sprints du jour sont séparés par exactement le même écart à l'arrivée, 4,9 sec !
Since 2014-2015.
Un quadruplé norvégien, cela faisait longtemps.
Ça progresse pour les français et surtout Émilien, j'espère que ce n'était que le début d'une ascension.
Since 2014-2015.
Quand même bien dommage ce petit pépin technique pour Ingrid, même si ça permet à Lena de réaliser sa meilleure course en carrière. Tangi Kerhoas estimait presque que la norvégienne avait même perdu la course sur cet incident, mais dans la mesure où elle n'avait pas la vitesse d'Elvira, qui est bien le genre de fille à ne jamais laisser partir seule devant, et que son tir n'a pas été perturbé outre mesure, je n'en suis pas convaincu.
Poursuite un peu moins négociée qu'espéré pour Justine et Lou, mais rien de dommageable, même si la déception de la Pontissalienne est compréhensible. Julia est en revanche sur une dynamique encourageante.
Since 2014-2015.