Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de tempête de neige. C'était même plutôt agréable ce petit gresille, plus ou moins gros qui tombait.
En revanche, pas de tir visible moyen jusque 15h50 environ, puis, mur blanc(brouillard). En revanche, on voyait pas grand chose sur la piste. Tout du long.
Dernière modification par HorsPiste (17-03-2023 20:13:53)
Demain, la météo est annoncée bonne. Dimanche, elle est annoncée comme aujourd'hui mais sans le vent. Ils se laissent du temps parce que ce soir la météo est annoncée meilleure que maintenant mais bon, en 30 minutes, les choses ne vont pas changer entièrement.
J'espère que ça tiendra pour dimanche, cela serait triste qu'Anaïs, Denise et Marte terminent leur carrière sur une course annulée.
Ils ont l'air confiants pour demain. Les modèles annoncent toujours du brouillard dans la nuit mais dans la journée, ils partent vers de la pluie (à 1 ou 2°) ou nuageux
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Quelle délicieuse insolence cette dernière balle et ce dernier tour de Johannes.
Quentin et Sturla de retour sur le pod, ça fait bien plaisir également.
Since 2014-2015.
Y en a vraiment eu de partout sur cette course, c'était impressionnant.
C'est cool pour Denise de pouvoir être sur le podium pour sa dernière étape, j'espère que Marte et Anaïs pourront en faire de même demain.
Since 2014-2015.
Au fait, quelqu'un sait-il ce qui s'est passé pour la cible 7 durant la poursuite ? Le tapis n'était pas mis à disposition comme les autres et je n'ai vu aucun biathlète s'installer à la cible.
Since 2014-2015.
J'espère que les courses pourront avoir lieu demain, il y a encore la dauphine du général à déterminer et les places dans le top 10. Sans compter le petit globe da la mass chez les hommes
Strolia devrait participer vu que f.f Andersen et Samuelsson n'y sont pas. Hiidensalo également
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Strolia devrait participer vu que f.f Andersen et Samuelsson n'y sont pas. Hiidensalo également
Strolia, oui. Mais pour le finlandais, il faudrait un autre forfait, car c'est Doherty l'autre bénéficiaire avec Strolia.
Dernière modification par gégé (18-03-2023 21:02:01)
Oui, je me suis trompée, Nawrath rentrerait dans les 25
Ce matin, ça allait mais tv2 annonce que les courses sont incertaines à cause du brouillard qui commence à s'installer. Réunion 1h avant le départ. Pour le moment, ça peut avoir lieu (la webcam du stade marche avec windy, on peut plus voir les cibles)
Dernière modification par Anna29 (19-03-2023 11:04:58)
Oh non. Pourvu qu'elles aient lieu, ce serait vraiment dommage de finir comme ça.
Ce n'était pas en rouge comme vendredi
tv2 annonce que ça aura lieu, la réunion est finie
Elvira Öberg a décidé de ne pas participer à la course cet après midi
Filip Andersen n'aurait pas dû participer, je ne comprends pas le choix de la Norvège de le faire participer aujourd'hui, entre l'absence de course et la forme montrée à Canmore
dossard BLUE gagné par le suisse Niklas Hartweg , une mass start parfaite avec son premier 20/20 dans ce format, Tommaso Giacomel par contre a complètement loupé ce dernier RDV avec un 15/20 insuffisant pour garder la tète, il faut aussi signaler que l'italien avais profité d'un période ou le suisse était malade pour prendre le dossard , la véritable surprise de cette saison au masculin .
et en plus il chante : https://youtu.be/YfAe9NBMCIw
Dernière modification par ilcanzese (19-03-2023 15:04:44)