Vous n'êtes pas identifié(e).
en marge des entrainements Tiril Eckoff tiens a remercier "a sa manière" son ski man Nicola Cantoni avec elle depuis 2015 :
---------------------------------
This man @nicola.cantoni needs a bit of honor! He is always in my shadow, but is always helping me to develop. Nicola has been my wax man since 2015. Always trying to find the best solution for me, my skies and my technique And the best part: he always backs me in the ups and downs @nicola.cantoni is a man behind my results and he never get the big credit for it. So a big thanks to this man (This Italian stallion is single girls )
----------------
Italie Training :
-
et une vidéo de Lisa Theresa Hauser ( en allemand ) : https://www.facebook.com/antholz.biathl … 1524828102
Dernière modification par ilcanzese (21-01-2021 13:14:17)
super la Meteo a Antholz
Bravo à Anais CB !
Peut être la MS pour Colombo ?
Je confirme, à part pour Anais CB, les 3 autres françaises vont devoir cravacher pour être dans la MS des mondiaux !
Il va falloir marquer des points sur les 4 courses individuelles à venir !
Après vérification, c’est trop juste pour Colombo.
Elle sera pas dans les 5 repêchées.
Justine, çà devient désespérant...
Pourquoi y-a t-il toujours un p***** de grain de sable qui tombe lorsque tout se passe bien ? L'impression que la pièce tombe toujours du mauvais côté avec elle.
pour Justine les JUSTIFICATIONS ne sont plus valables .......... on peut pas jeter une course comme ça avec SON expérience
-
BIEN CONTENT pour Hauser une victoire PLUS que mérité, Compliments a Anaïs Chevalier et a l'ukrainienne Dzhima avec le seul 20/20, Belles course pour Dorothea, la seule a ne pas se louper parmi les BIGS, Lisa Vittozzi retrouve son ski ENFIN
Gros bravo à Lisa Teresa Hauser : 215 courses et enfin une victoire. Elle fait partie de celles que j’espérais voir enfin gagner.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
J'ai dû m'absenter avant même le début de la course, et je viens seulement de revenir.
Pourquoi un tel résultat quand je rate le direct pour la première fois de la saison ? Je sais bien que c'était un individuel, mais quand même, ça n'aurait pas pu être plus standard pour une fois ?
Dernière modification par Abyss (21-01-2021 17:09:38)
Since 2014-2015.
Gros bravo à Lisa Teresa Hauser : 215 courses et enfin une victoire. Elle fait partie de celles que j’espérais voir enfin gagner.
Elle est vraiment sur une très bonne dynamique, après ses 3èmes places à Oberhof ! Après toutes ses cérémonies des fleurs, en 2016-2017, ça fait vraiment plaisir de la voir sur le podium. (Et elle apporte un peu de diversité en représentant l'Autriche )
Dzhima : 7e podium et le 4ème sur l'indiv ! Vu comme ce format de course se fait rare, c'est une vraie prouesse.
Très contente pour Anaïs. J'espère que les autres françaises vont se demener pour faire la MS des mondiaux, et grapiller des points.
Je crois que Caroline loupe de peu le coche pour la 5ème place pour les "extras" de la MS, dommage !
Un beau podium, pas si inattendu, car Lisa Teresa Hauser, ça devenait évident qu'elle allait obtenir sa première victoire.
Avec elle-aussi une nouvelle carabine (ou une réparée), mais bon L’Équipe ne parle que de celle d'Anaïs. Bravo à elle tout de même pour sa troisième place, battue par plus forte qu'elle aujourd'hui. Entre les deux, une Yuliia Dzhima qui aura réalisé le sans-faute, mais qu'on n'aura vue... que sur le podium ou presque.
Dorothea a sans doute laissé passer une bonne occasion. Elle revient en forme, contrairement à Hanna Oeberg qui passe bizarrement à côté de sa course, tout comme les Norvégiennes, mais que j'attendais moins.
Dorothea a sans doute laissé passer une bonne occasion. Elle revient en forme, contrairement à Hanna Oeberg qui passe bizarrement à côté de sa course, tout comme les Norvégiennes, mais que j'attendais moins.
Le classement se resserre davantage, donc ça me paraît accessoire. Hanna, Tiril et Marte ont peut-être laissé s'échapper des points qui pourraient s'avérer utiles, mais peut-être pas.
Since 2014-2015.
Hauser intouchable aujourd'hui, il ne pouvait rien lui arriver. On pouvait s'attendre à la voir performer après les progrès montrés sur le mois de décembre, mais de la à faire 4 podiums en 5 courses, grand bravo
La craquante de Justine (ou Tandrevold), ça n'est pas possible. En interview, ça parle toujours d'éviter la double faute sur un même tir, mais en faire 4... Je suis d'accord avec ilcanzese, tu ne peux pas jeter un 15/15 comme ça.
Côté U25, Elvira n'a pas l'air d'avoir digéré l'altitude. Elle termine hors des points avec "seulement 3 fautes", mais le 63ème temps de ski... En parallèle, Dzinara est la seule du top 5 U25 a faire une belle course (8ème), et se replace en tête du classement. Davidova et Simon hors des points, et Tandrevold, avec sa craquante, termine 35ème.
Encore une fois, la réalisation n'a pas été à la hauteur Certes il ne devait pas être simple de suivre ce feu d'artifice avec toutes les favorites en première partie de course. Mais plusieurs fois, on avait 3 favorites en même temps sur le pas de tir et même pas d'utilisation de la double fenêtre. Dans ces conditions, très compliqué de suivre la course sans Datacenter. Je prendrai pour exemple Dzhima, qui termine sur le podium et qu'on nous montre seulement dans son dernier tour avec, comme par magie, un 20/20... Alimbekava, qu'on n'a plus vu a après son premier tir, Davidova qu'on n'a jamais vu à part sur la ligne d'arrivée.
a noter ( même Anne Sophie Bernardi l'a remarqué ) que les premières quatre ont ces numéros: 35-33-32- 38 ( peut être ont eu des conditions "un poil mieux " )
-
intéressant détail sur la carabine d'Anaïs Chevalier : https://www.nordicmag.info/biathlon-ana … zx0aezrb_8
Dernière modification par ilcanzese (21-01-2021 20:05:43)
Mari Eder DNS car elle a des problèmes de dos depuis quelques temps.
a noter ( même Anne Sophie Bernardi l'a remarqué ) que les premières quatre ont ces numéros: 35-33-32- 38 ( peut être ont eu des conditions "un poil mieux " )
-
intéressant détail sur la carabine d'Anaïs Chevalier : https://www.nordicmag.info/biathlon-ana … zx0aezrb_8
Témoignage très intéressant, en particulier concernant le rôle joué par Franziska Preuss : je ne suis pas sûr qu'il y ait beaucoup de sports de haut niveau dans lesquels ce genre de chose arriverait.