Vous n'êtes pas identifié(e).
Et c’est Mirko H. sur ski-nordique.net qui lui a trouvé le meilleur surnom : la reine D’oro
Superbe Doro !
2 titres, 3 médailles et ce n'est peut être pas fini !
Et le second Gros globe est bien engagé.
Sinon, le petit globe pour Hanna, ça va la consoler de cette quatrième place
De nouveau rien pour les Françaises et l'interview de Célia Aymonier est au même niveau que sa course...
Dernière modification par Denis (18-02-2020 16:07:58)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Oui Bravo Doro, ... et Bravo Marte qui survolent ces championnats. A elles deux c'est 3 Or, 2 Bronze sur les courses individuelles plus 1 Or et 1 Argent en relais Mixte
Bravo à Hanna pour son petit globe de l'indiv.
Côté filles...c'est la débâcle!
L' individuel, qui était dans le passé...une spécialité française!
On ne peut que positiver pour la suite. Mais, il y a des comptes à rendre.Dommage, pour Justine et le Globe, qui s'est brissée!
A noter...
Le public allemand a subi une Brice de Nice, euphorique avec Hinz, en croyant déjà à la victoite...Dorothea Wierer fait fort, revient au top, pile poil...chez elle.
Normal que les Allemands l’aient acclamée à l’arrivée, mais c’est un public suffisamment connaisseur pour savoir que jusqu’au dernier dossard rien n’est acquis.
Et que dire du public 99% français lors du sprint du Grand Bo
Il fallait voir la tête des allemands et leurs gestes, pour comprendre...après le dernier tir de Dorothea.
Dernière modification par AL LAURENT (18-02-2020 16:22:26)
Une pensée pour Lisa qui doit connaitre une profonde détresse pour ces championnats à la maison. Je lui souhaite un beau relais ou une belle MS et tout sera oublié. Comme pour les françaises, les suedoises, les suisses (A Gasparin seule qualifiée sur la MS ?) et Tiril Eckhoff
Dernière modification par Cannellito (18-02-2020 17:18:10)
Avant l'individuel de demain, Davidova, Hojnisz ou encore Mironova sont en position de rater la mass-start de dimanche
Les deux premieres se sont sauvées
Dorothéa : TOP - TOP !
. . . . . . encore content ilcanzese ?
Marte :
Hanna O. :
Tiril : aïe-aïe-aïe ... retour en arrière ? ?
françaises : 19 - 28 - 31 - 52 ... no comment !
Dernière modification par clipper (19-02-2020 00:13:58)
Pour la Mass, 3 médaillées hors les 15, donc hors ces 18, 12 places pour celles qui ont marqué le plus de points sur les sprint, poursuite et individuel.
Mironova ne la fera pas.
Pour les Françaises, déception...pour elles avant tout.
Célia participera à la Mass
Dernière modification par allezlesbis (18-02-2020 17:04:43)
plus que content mais c'était mal parti
vidéo eurosport Italia : https://vod-eurosport.akamaized.net/ebu … 24-576.mp4
---------------
très MAL Lisa Vittozzi 67° avec 8 erreurs
-
je préfère ne pas commenté les françaises même Anaïs sombre avec eux ..... c'est un mauvais signe
Dernière modification par ilcanzese (18-02-2020 17:18:53)
Tangi Kerhoas profite d'un blind test musical, sur le chemin du stade, pour obtenir quelques confidences de Julia Simon...
Au lieu, de se laisser "distraire"...Julia devait plutôt se concentrer sur l'individuel et sur son tir...
Les entraineurs doivent serrer la vis!
Dernière modification par AL LAURENT (18-02-2020 17:38:26)
Je n'ai pas vu la course, mais je suis surpris de voir que Dorothea a doublé la mise et le retour de Vanessa Hinz sur le podium.
Je suis également content pour Marte Olsbu Røiseland et Christina Rieder, qui a sans doute livré la course de sa vie. Ça fait quelques courses que je m'intéresse plus ou moins à cette autrichienne d'ailleurs.
Du côté de nos filles, c'est effectivement encore compliqué...
Dernière modification par Abyss (18-02-2020 17:26:01)
Since 2014-2015.
Ce n'était pas aujourd'hui mais sur une des étapes de janvier
74% de moyenne au tir pour les françaises sur ces championnats du monde.
A noter que la meilleure est Célia avec 78%.
D'ailleurs, Celia se qualifie pour la Mass-Start.
Dernière modification par gégé (18-02-2020 17:28:04)
Chaque détail compte, avec une présence médiatique, ça fait perdre la tête...la concentration au bon moment.
D'ailleurs, Celia se qualifie pour la Mass-Start.
Dit plus haut
Pour la Mass, 3 médaillées hors les 15, donc hors ces 18, 12 places pour celles qui ont marqué le plus de points sur les sprint, poursuite et individuel.
Mironova ne la fera pas.Pour les Françaises, déception...pour elles avant tout.
Célia participera à la Mass
Effectivement, c'est une des dernières qualifiées avec une 15e, une 28e et une 30e place sur ces championnats
Lina Haecki et Linn Persson sortent des 15 au plus mauvais moment.
16 nations seront représentées et on s'en sort très bien d'avoir nos 4 françaises.
GER et FRA 4
NOR et CZE 3
ITA, SWE, AUT et SVK 2
BUL, UKR, SUI, RUS, USA, LAT, POL et FIN 1
74% de moyenne au tir pour les françaises sur ces championnats du monde.
A noter que la meilleure est Célia avec 78%.
Ce n'est pas si différent que cela de leurs standards sur le reste de la saison. D'autant plus que les conditions relativement difficiles peuvent expliquer une certaine diminution de la précision. Courage à elles et à leur encadrement.