Vous n'êtes pas identifié(e).
Wow, si je m'attendais, petit coup de tonnerre
Excellente decision de la part de Laura. J'ai un collègue qui la connait bien et ca fait un bout de temps qu'il me dit que cette grande championne n’était plus heureuse dans ce sport. Beaucoup continueraient a essayer de jouer les seconds couteaux en se la racontant... pas elle!
Dernière modification par maybebi (17-05-2019 17:13:52)
MBB
Nadine Horchler prévoir de terminer sa carrière à la fin de la saison prochaine
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
La Pologne engage Michael Greis :
https://www.nordicmag.info/biathlon-mic … ogne-0520/
Kuzmina décidera en septembre/octobre si elle reviendra la prochaine saison aider le relais slovaque, lle attend de voir ce que les filles de l'équipe décideront : un objectif individuel ou collectif en relais
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Koukalova vient d'annoncer sa retraite définitive
Beaucoup d'espoir pour rien au final
La Tchéquie peut entièrement se concentrer sur Markéta maintenant
Pas des moindres les dernières annonces de retraite dis donc. C'est dommage pour Laura.
Since 2014-2015.
Franck Badiou remplace Vincent Porret pour la partie tir de l'équipe de France féminine, et ce au moins jusqu'aux JO 2022.
Dernière modification par Aqua (13-06-2019 20:10:01)
Franck Badiou remplace Vincent Porret pour la partie tir de l'équipe de France féminine, et ce au moins jusqu'aux JO 2022.
Alors là, je serais curieux de connaitre les motivations de cette décision.
Aqua a écrit :Franck Badiou remplace Vincent Porret pour la partie tir de l'équipe de France féminine, et ce au moins jusqu'aux JO 2022.
Alors là, je serais curieux de connaitre les motivations de cette décision.
La meme petite clique qui fait encore et toujours la pluie et le beau temps sur l'EDF...
MBB
Une décision qui m'a l'air "hautement" sportive. Hâte d'en connaître les motivations profondes !
C'est officiel, Anders Byström remplace le légendaire Wolfgang Pichler en Suede, une nouvelle apparemment recue avec joie dans cette équipe talentueuse. Je ne serais pas surpris que les temps de ski descendent sérieusement des cette nouyelle saison, y compris en U23 et juniors. Attention a la Suede!
MBB
Slesingr a annoncé qu'il arrêtera le biathlon après la saison 2019/2020
D.Domracheva et O.E.Bjoerndalen s'engagent avec l'équipe de Chine comme entraineurs !
D.Domracheva et O.E.Bjoerndalen s'engagent avec l'équipe de Chine comme entraineurs !
Wow, quelle surprise ! Ils ont du recevoir une belle offre. Maintenant, à voir s'ils vont réussir à en faire des champions.
Wow, quelle surprise ! Ils ont du recevoir une belle offre. Maintenant, à voir s'ils vont réussir à en faire des champions.
mais non ils font ça "bénévolement"
-
-
la Chine a les moyens ( $$$ ) pour réussir son paris pour ses jeux de 2022 .... reste a trouver les bons biathlètes
Dernière modification par ilcanzese (12-09-2019 17:36:43)
Des bons biathlètes, c'est sur mais vive le droit de changer de nationalité... Mais malgré leurs noms, Bjoerndalen et Domracheva n'ont pas de grandes expériences de coachs. Je suis dubitative sur ce choix là par la chine. Eux, je comprends ce choix. Financièrement, c'est top surtout en pouvant profiter de Monaco.