Vous n'êtes pas identifié(e).
Rien sur Nelin
Samuelsson sort 3ème au dernier tir
Vainqueur classement général 2022-2023
19 secondes d'avance pour Samuelsson. Je pense que c'est mort
Je sais que c'est plutôt la mode de dire ça sur les Russes, actuels ou anciennes, mais l'équipe suédoise aussi elle a des résultats stupéfiants non ? Après je dis pas, ya eu progression, m'enfin là ça explose tout d'un coup. Bref, tant mieux pour elleux.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Rien sur Nelin
C'est quand même dingue, on l'a jamais vu à l'écran et personne n'en parle
Je sais que c'est plutôt la mode de dire ça sur les Russes, actuels ou anciennes, mais l'équipe suédoise aussi elle a des résultats stupéfiants non ? Après je dis pas, ya eu progression, m'enfin là ça explose tout d'un coup. Bref, tant mieux pour elleux.
J'allais l'évoquer ! Ca devient très étonnant !
Plus que 15.6 secondes à 3.4km de la fin
ça passe pour Fak
Voilà c'est fini avec le perfect de Fak.
Nelin c'est terminé, reste Fak
Complètement craqué Nelin 3 fautes au dernier tir...
Martin finira 5ème. Rageant. Ptain il la tenait
Martin finira 5ème. Rageant. Ptain il la tenait
Donc dimanche, il gagne la mass-start...
ThomY a écrit :Martin finira 5ème. Rageant. Ptain il la tenait
Donc dimanche, il gagne la mass-start...
voila
Oui surprenants suédois...
L'air de rien, Antonin fait une très belle course, on oublie vite qu'au début de cette saison il n'était qu'un pensionnaire de Coupe IBU parmi d'autres. Simon fait un temps de ski explosif mais sort quelques balles de trop. Enfin Émilien fait aussi des chronos de ouf, mais là il a carrément tué les corbeaux derrière le pas de tir.
C'est marrant on voit quand même une constante chez les femmes et les hommes : on a l'impression que tout le travail est mis sur le ski, ça marche bien, mais ça se fait manifestement au détriment du tir, donc ça ne peut sourire qu'en cas de hasard miraculeux, c'est un peu frustrant.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Boe champion.
Fak toujours là dans les grands rendez-vous, va chopper l'argent!
Fanny aujourd'hui
On va se projeter sur les mass-starts
Martin qui va plus vite que Johannes sur un sprint. J'étais méga surpris.
Johannes plus rapide que Martin sur un 20km. Suis bluffé.
Je comprends plus rien. Toutes les certitudes du début de saison envolées durant ces JO
Johannes au final, après un premier tir avec une faute et un temps juste correct sans plus, s'est lâché sur la suite. Comme si cette faute l'avait débloqué. Comme s'il s'était dit allez je débranche, j'arrête de trop vouloir bien faire et je lâche les balles vite comme je sais le faire. Bilan 15ème temps de tir. C'est là qu'il prend l'or par rapport à Fak.