Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors, une blague!!!:D
Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique: on en tire un, il en vient dix.
(Woody Alan)
Je ne comprend rien. Est ce que ce vrai? Les citations? Je suis vraiment desolé parce que je ne comprend pas. J'ai dit toujours que Simon et Magdalena seraient un couple très jolie
Blairoski a écrit :Qu'est-ce qui t'a pris Famille chats 43 ? C'est pas encore le 1er avril.
J'ai été d'une incroyable crédulité sur ce coup là.J'ai fait comme Bollie, j'ai lu les félicitations des autres, et, question crédulité, je crois que je te bats...
Mais si c'est vraiment une blague, je ne trouve pas ça drôle du tout... et je ne suis pas sûre que Simon apprécie...
Mais si c'est marrant Et je suis sûr que c'est pas la première fois que les autres membres de l'Equipe de France charrie Simon. Il y a certainement une raison qui se cache derrière cette blague.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Mais si c'est marrant Et je suis sûr que c'est pas la première fois que les autres membres de l'Equipe de France charrie Simon. Il y a certainement une raison qui se cache derrière cette blague.
ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de blague, mais c'est la première fois, grâce à facebook, que ça se propage aussi vite
et internationalement
alors il y a peut-être du vrai
m'étonnerais pas que Schlotterer en parle à la télé
Qui est "Schlotterer"? Est ce que "Schlotterer" a dit ce à télé?
Blairoski a écrit :Mais si c'est marrant ;)Et je suis sûr que c'est pas la première fois que les autres membres de l'Equipe de France charrie Simon. Il y a certainement une raison qui se cache derrière cette blague.
Non c'est pas marrant... et oui, ce n'est pas la première fois qu'ils charrient Simon... et oui, il y a sûrement une raison, mais, désolée (je suis peut-être trop "vieille"), je maintiens mon opinion...
A la limite, s'il y a quelqu'un qui pourrait pas forcément bien le prendre, çà serait "la mariée" et encore , mais Simon, je suis sûr que çà l'a fait marrer.
On verra demain : si Schlotterer n'en parle pas, en revanche Sansan en parlera certainement.
Dernière modification par Blairoski (19-03-2011 22:15:42)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Schlotterer c'est le nom du présentateur des courses de biathlon en France.
Moi non plus j'ai pas tout compris sur ce coup là... Vous auriez les liens vers les messages des "rigolos" ?
Personnellement je trouve que ce soit pas la plus fine des blagues qu'ils aient faite, si c'est une blague.
Vive le biathlon !!
Qui est "Schlotterer"?
un zouave
Est ce que "Schlotterer" a dit ce à télé?
des âneries ... tout le temps
Dsl, c'était un peu facile, mais c'était trop tentant
Dernière modification par Blairoski (19-03-2011 22:19:42)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Moi non plus j'ai pas tout compris sur ce coup là... Vous auriez les liens vers les messages des "rigolos" ?
Personnellement je trouve que ce soit pas la plus fine des blagues qu'ils aient faite, si c'est une blague.
Merci Floraly ! On ne peut pas te donner les liens car ils tous disparu de Facebook en même temps...:blurp: mais je peux te jurer avoir lu de mes yeux les citations de Bollie...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
Floraly a écrit :Moi non plus j'ai pas tout compris sur ce coup là... Vous auriez les liens vers les messages des "rigolos" ?
Personnellement je trouve que ce soit pas la plus fine des blagues qu'ils aient faite, si c'est une blague.Merci Floraly ! On ne peut pas te donner les liens car ils tous disparu de Facebook en même temps...:blurp: mais je peux te jurer avoir lu de mes yeux les citations de Bollie...
Ah, c'est pour ça que je trouve plus rien Suis arrivée trop tard ! Merci ces précisions Isabelle.
Bon, on verra bien...
Vive le biathlon !!
Mona a écrit :Qui est "Schlotterer"?
un zouave
Mona a écrit :Est ce que "Schlotterer" a dit ce à télé?
des âneries ... tout le temps
Dsl, c'était un peu facile, mais c'était trop tentant
Blairoski tu n'es pas gentil
Je sais, je devrais pas, mais il m'énerve tellement ...
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Merci m_9er pour le "Herzlich willkommen"! J'ai le pas lu..
Bienvenue aussi Mona !!!
Merci!!!
Rien compris à ce fil, moi... Blairoski aurait refusé de se pacser avec Schlotterer ?
_ _ _ _ _ _
Hallo und herzlich Willkommen, Mona !
Und keine Sorge : dein Französisch ist gut
Rien compris à ce fil, moi... Blairoski aurait refusé de se pacser avec Schlotterer ?
T'as tout compris
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Une belle photo avec un article sur Simon dans un journal russe :
http://www.championat.ru/other/_biathlo … 82658.html
D'après ce qu'on m'a traduit, il aurait dit "In Russia, I feel more like a star than in France"...