Vous n'êtes pas identifié(e).
encore une superbe photo (dégotée on ne sait où ...)
qu'ils font plaisir ces sourires !
bien vu le récap' de la toile !
message pour cette équipe, la 1ère :
BRAVO - EXCEPTIONNEL - FANTASTIQUE - GARGANTUESQUE - SENSATIONNEL :bravo: :saute: :paix:
oh que oui "see you next winter" ! mais faites bien gaffe : maintenant que vous nous avez habitué à tous ces succès, nous n'en attendrons pas moins ! (damned !)
... avec tout notre soutiens !
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=596AD5AA
-
j'aime bien ce sport ou c'est TOUJOURS le sport qui gagne !
rappelez vous en Corée il y a quelques temps avec Bjorndaelen et les bordures
encore une superbe photo (dégotée on ne sait où ...)
qu'ils font plaisir ces sourires !
bien vu le récap' de la toile !
message pour cette équipe, la 1ère :
BRAVO - EXCEPTIONNEL - FANTASTIQUE - GARGANTUESQUE - SENSATIONNEL :bravo: :saute: :paix:
oh que oui "see you next winter" ! mais faites bien gaffe : maintenant que vous nous avez habitué à tous ces succès, nous n'en attendrons pas moins ! (damned !)
... avec tout notre soutiens !
Une stat' "plaisir" : la pire place de Martin cette saison est une neuvième place ... En relais (Ruhpolding) !
Le Suédois Sebastian Samuelsson a gagné le trophée de "Rookie de la saison", mais je ne sais pas quels sont les critères, si c'est juste de l'âge ? Et qui l'a gagné chez les femmes ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Le Suédois Sebastian Samuelsson a gagné le trophée de "Rookie de la saison", mais je ne sais pas quels sont les critères, si c'est juste de l'âge ? Et qui l'a gagné chez les femmes ?
C'est par rapport aux débutants en coupe du monde, ça n'a rien à voir avec l'âge mais il faut faire un minimum de courses je crois
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Zanas a écrit :Le Suédois Sebastian Samuelsson a gagné le trophée de "Rookie de la saison", mais je ne sais pas quels sont les critères, si c'est juste de l'âge ? Et qui l'a gagné chez les femmes ?
C'est par rapport aux débutants en coupe du monde, ça n'a rien à voir avec l'âge mais il faut faire un minimum de courses je crois
Pas de critère d'âge, mais seulement l'athlète le mieux classé au général pour sa 1ère saison de Coupe du Monde avec 3 départs minimums.
Une suédoise aussi : Hanna Oeberg !
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
up ! cette dernière photo !
Le top 10 masculin (pareil pour la source). Shipulin était le seul du top 10 absent, l'équipe russe est rentrée en Russie hier soir.
edit :
autre photo (j'en mets pas plus, n'ayant pas les sources)
Dernière modification par Anna29 (20-03-2017 09:58:01)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
merci Anna29 pour les photos !
Autre satisfaction de cette mass start masculine, premier podium pour Rastor, ça fait des années que je me dit j'espère pour lui qu'un jour il montera sur la boite, maintenant ça c'est fait !
Merci pour toutes ses photos.
Il a toujours tourner autour le letton. A chaque fois, il ne manquait pas grand chose.
Hier, il a su tout mettre en place, pour atteindre son premier podium.
Par contre, certains ont eu des échos sur la dernière place de Boe ?? Dans mes souvenirs, il était pourtant bien revenu au 3 tirs, je crois.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Le top 10 masculin (pareil pour la source). Shipulin était le seul du top 10 absent, l'équipe russe est rentrée en Russie hier soir.
http://image.noelshack.com/minis/2017/12/1489995192-gujcn-9h3re.pngedit :
http://image.noelshack.com/minis/2017/12/1489995563-joscyqqiivq.png
ça fait drôle de les voir habilles comme ça, un en costard :D
merci Anne de nous dégoter ça!!!
Dernière modification par Kasia (20-03-2017 10:36:48)
La fête des biathlètes a du être stoppée hier : quelqu'un s'est amusé a déclenché l'alarme incendies
https://www.nrk.no/sport/politiet-matte … 1.13435953
encore une fois très belles photos ! merci !
Anna29 a écrit :Le top 10 masculin (pareil pour la source). Shipulin était le seul du top 10 absent, l'équipe russe est rentrée en Russie hier soir.
http://image.noelshack.com/minis/2017/12/1489995192-gujcn-9h3re.pngedit :
http://image.noelshack.com/minis/2017/12/1489995563-joscyqqiivq.pngça fait drôle de les voir habilles comme ça, un en costard :D
merci Anne de nous dégoter ça!!!
De rien C'est sympa aussi de les voir s'amuser mais alors hier, la "fête" avait l'air navrante. Sur les rares photos de la soirée, la lumière est allumée et les gens ont l'air de bien s'ennuyer. mais bon, aux photos, on leur fait dire ce qu'on veut
Même si celle de Martin Fourcade DJ circule (là encore, on ne sait pas trop d'où ça sort)
Il y a d'autres photos mais par exemple celles de Svendsen et de sa fiancée sont à la limite du respect de la vie privée. Si je trouve des photos avec les biathlètes seuls ou par groupe en sujet principal, je posterais mais désolée, je ne posterais pas les photos où on paparazade les couples
Dernière modification par Anna29 (20-03-2017 21:22:05)