Vous n'êtes pas identifié(e).
Tournée Générale !!!!!!!!!! Zanas Comment sais tu que je préfère l'équipe féminine au hommes?
Bref en tous cas j'aurai bien navigué dans tous les classements de ce CM de la première à la dernière place
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Comme ça m'a été demandé, je vous mets ci-dessous un bilan des Championnats du monde d'Hochfilzen. Les classements et tout correspondent à la situation juste à la fin d'Hochfilzen.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Donc si j'ai bien compris au classement général de ces championnats du monde, je termine en haut de la boite, puis c'est Jacline et Loupi ?
Le tableau des médaillés :
Dernière modification par Issarbe (23-03-2017 13:56:33)
Donc si j'ai bien compris au classement général de ces championnats du monde, je termine en haut de la boite, puis c'est Jacline et Loupi ?
Oui, mais je n'ai pas attribué de titre global de "champion du monde toutes catégories" ni même de victoire d'étape dans ce cas. Mais effectivement, quelle fin de saison !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Moustache a écrit :Donc si j'ai bien compris au classement général de ces championnats du monde, je termine en haut de la boite, puis c'est Jacline et Loupi ?
Oui, mais je n'ai pas attribué de titre global de "champion du monde toutes catégories" ni même de victoire d'étape dans ce cas. Mais effectivement, quelle fin de saison !
Wahoo, vraiment j'en reviens pas, comme je l'ai déja raconté j'avais des conditions de visionnage plutôt favorable, alors mes 3 médailles je les dois au soleil Guadeloupéen et le Bologne peut être aussi un peu
Dernière modification par Moustache (23-03-2017 20:39:43)
wahoo a moi la médaille de bronze de ces championnats
ouf ma saison est sauvée:D
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022