Vous n'êtes pas identifié(e).
1 M Fourcade
2 Anev
3 Peiffer
4 Schempp
5 Björndalen
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1- Fourcade
2- Svendsen
3- Shipulin
4- Peiffer
5- Landertinger
1 M. Fourcade
2 S. Schemp
3. EH Svendsen
4. M. Roesch
5. A. Peiffer
Attention : Personne ne l'a mis dans ces pronos mais je précise l'info si jamais vous pensiez le mettre : Lucas Hofer est malade et ne prends pas le départ
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Attention : Personne ne l'a mis dans ces pronos mais je précise l'info si jamais vous pensiez le mettre : Lucas Hofer est malade et ne prends pas le départ
Sais-tu s'il sera présent pour le relais ? (j'ai mis l'Italie dans mes pronos ^^ )
Anna29 a écrit :Attention : Personne ne l'a mis dans ces pronos mais je précise l'info si jamais vous pensiez le mettre : Lucas Hofer est malade et ne prends pas le départ
Sais-tu s'il sera présent pour le relais ? (j'ai mis l'Italie dans mes pronos ^^ )
Non, je ne sais pas. J'ai simplement lu qu'il était malade, je n'ai pas de précision sur ce qu'il a et s'il sera présent sur le relais
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
1- M. Fourcade
2- A. Shipulin
3- A. Peiffer
4- S. Schempp
5- K. Anev
1. M. Fourcade
2. S. Schempp
3. A. Shipulin
4. A. Peiffer
5. D. Landertinger
1. M.Fourcade
2. S.Schempp
3. J.T Boe
4. A.Shipulin
5. M.Tsvetkov
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
1) Martin Fourcade
2) Johaness Boe
3) Schempp
4) Shipulin
5) Beatrix
1) M Fourcade
2) Peiffer
3) Schempp
4) Shipulin
5) Krcmar
1. M.Fourcade
2. Schempp
3.Shipulin
4. Svendsen
5. Beatrix
1. Martin Fourcade
2. Peiffer
3.Shipulin
4.Svendsen
5.Schempp
1. Fourcade M.
2. Schempp
3. Schipulin
4. Boe J.
2. Lesser
Dernière modification par PENT-MILT (20-01-2017 14:06:33)