Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui c'est ça. Allez Simon, pas plus de 2 pioches et on sera en place pour la gagne
Oui c'est ça. Allez Simon, pas plus de 2 pioches et on sera en place pour la gagne
Et pas perdre 20 sec sur les skis dans son dernier tour aussi ^^.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Oh la la la mais c'est catastrophe ce gars :-(.
C'est vraiment dommage qu'on a pas mieux a mettre à sa place.
Parce que la je vois bien autant sur le debout et 15/20sec derrière sur les skis.
Dernière modification par AEnima (18-02-2017 15:30:17)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Babikov sans faute s'envole devant l'Italien
Desthieux 3 pioches. p*****! Ca va être chaud. 33 secondes. Arg ça va être dur maintenant
Simon Desthieux même dans un bon jour il respire la défaite c'est une folie....
J'ai peur que ça soit déjà mort. Allez Simon faudra un sans faute pour croire encore au titre
Simon est bien à ski mais peut être est-il sur un rythme trop élevé pour lui.
Oh bordel enfin il se sort les doigts.... Espéront qu'il gratte un peu de temps dans ce dernier tour... Car je vois pas Anton perdre 30s.
Dernière modification par AEnima (18-02-2017 15:38:15)
Babikov parfait, la Russie va être dur à aller chercher
Eder à 8 secondes, l'Autriche toujours en course
Simon se rattrape. 30 secondes ça peut encore le faire. Faut pas perdre plus de 10 secondes sur la dernière boucle.
Tarjei Boe tourne, fini pour la Norvège
Peiffer et l'Allemagne vont revenir sur nous
Le podium carrément jouable, le titre peut encore se jouer.
6sec de reprises, pas mal.
Yes Simon est vraiment super sur les skis. On peut revenir à 20 secondes et là Martin peut vraiment jouer l'or
Cool Babikov prend cher sur les skis.
A la limite si Martin part avec Simon Schempp c'est peut etre un bien.
Russie et Autriche en tête
Mais Martin n'est qu'à 12 sondes et Shempp à 13
Génial!
C'est encore jouable pour la gagne !
Oui Babikov a explosé sur les skis mais Simon m'a bluffé dans ce domaine. Au final, il limite parfaitement la casse.
On aurait tous signé pour être dans cette position.
Allez Martin fait nous vibrer
Cool Martin et Simon bossent ensembles.
dernier relais de dingue surtout que les norges ont sautés et Landertinger sur les skis c'est pas le top en sachant que c'est Martin allez les bleus
P.S : je crois qu'il va me falloir un cardiologue la lol
Shipulin est un monstre sur le couché
Mais Martin et son sans faute reste pas loin. 10 secondes avec Landertinger dans les skis.
Shempp repoussé à 20 secondes
c'est fou c'est dingue j'en peut plus je crois que mon paquet de cigarette il va pas faire long feu lol