Vous n'êtes pas identifié(e).
Dahlmeier va faire 1 et Wierer 5.
Par contre après entre Koukalova, Dorin et Pydhrushna tout est possible.
Génial!
Koukalova en difficulté!
L'Allemagne championne du Monde. C'est amplement mérité tant elles ont dominé la saison, sur ce format de course.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Bon ben, médaille de bronze. :bravo: :bravo:
Victoire Coupe du Monde
L'Ukrainienne l'a encore fait à l'envers, je deteste les suceurs de roues bordel, mais bon c'est le jeu!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Enorme Pydhrushna!
Quel relais génial. On peut avoir des regrets bien sûr avec la mauvaise perf de Celia, mais bon ce fut un régal à regarder.
L'Ukrainienne l'a encore fait à l'envers, je deteste les suceurs de roues bordel, mais bon c'est le jeu!
Ouais... Elle a profité de Marie pour revenir. Mais bon, elle a quand même un gros effort dans la bosse. Suceur de roue, c'est un peu dur.
La Russie et la Norvège terminent loin...
Quand on voit le résultat final... Comme à Antholz, les françaises peuvent avoir des regrets.
D'un autre coté, avec la marge de progression que peut avoir cette équipe, ça peut sourire au JO.
Victoire Coupe du Monde
Dorin fait le relais parfait. Chevalier quasi parfait. Justine correct, j'en demandais pas plus. Mais Celia... je veux pas tomber sur elle. je sais bien qu'elle apprend encore. Mais là faut bien avouer que c'est elle qui nous met dedans. Espérons qu'elle tire les bonnes leçons de cette expérience pour pouvoir assurer l'année prochaine aux JO.
oui, l'autrichienne a utilisé 4 balles. Le relais ne va pas terminer le relais
source: Das Erste
A son coucher J. Schwaiger a effectivement utilisé 4 balles de pioche au lieu de 3. Donc disqualification.
Sur le live de l'IBU, sur la gauche il y a une clochette avec marqué "messages". Elle se met en mouvement pour informer quand il y a un ajustement de temps, une disqualification ou autre.
Dernière modification par allezlesbis (17-02-2017 16:24:08)
Dorin fait le relais parfait. Chevalier quasi parfait. Justine correct, j'en demandais pas plus. Mais Celia... je veux pas tomber sur elle. je sais bien qu'elle apprend encore. Mais là faut bien avouer que c'est elle qui nous met dedans. Espérons qu'elle tire les bonnes leçons de cette expérience pour pouvoir assurer l'année prochaine aux JO.
je ne suit pas trop de ton avis, celia a bien attrapé le coup comme justine, les pourcentages aux tirs ne vont pas s’améliorer comme par enchantement d'un coup d'un seul !
Celia part avec 10.6 secondes d'avance sur l'allemande et donne le relais avec 28.7 sec de retard... soit 39.3 de plus que Hammershmidt.
justine, elle, reprend 5 secondes à Hildebrand.
je vois pas où Celia a rattrapé le coup. Pas tant ses balles de pioche, mais son temps de tir nous a écarté de la course au titre:
1.29 au debout!
Suffit de regarder les temps de course:
1- Dorin 16.45
2- Chevalier 17.53 (mais 1er relais toujours plus lent, donc très bon temps)
3- Braisaz 18.14
4- Aymonier 18.31
ThomY a écrit :Dorin fait le relais parfait. Chevalier quasi parfait. Justine correct, j'en demandais pas plus. Mais Celia... je veux pas tomber sur elle. je sais bien qu'elle apprend encore. Mais là faut bien avouer que c'est elle qui nous met dedans. Espérons qu'elle tire les bonnes leçons de cette expérience pour pouvoir assurer l'année prochaine aux JO.
je ne suit pas trop de ton avis, celia a bien attrapé le coup comme justine, les pourcentages aux tirs ne vont pas s’améliorer comme par enchantement d'un coup d'un seul !
Pour Justine, ça devient répétitif.
Déjà il y a deux ans, elle craque au couché.
La saison dernière, 3 pioches au couché
Et cette saison, c'est la mêmes.
En même temps, c'est le résumé de ses tirs. Si elle est arrivé à passer un palier au debout. Elle a beaucoup plus de mal à le faire pour le couché.
En espérant qu'elle trouve le déclic très vite.
Victoire Coupe du Monde
très belle course pourtant je me suis dis quand Hildebrand venait de faire son plein au debout ça y est les allemandes ont les champs-élysée devant elles sauf que sur les skis elle a pris un gros bouillon. Et malgré tout Dahlmeier à fait 3 pioches il n'en fallait pas plus sinon au revoir le titre pour elles, mais bon au final ça a tenu. Et au final quand j'ai vu toutes les dames en une dizaine de seconde je me suis dit on va avoir un dernier tour de dingue et c'était pas mal au final.
Les bleues malheureusement quelques pioches de trop mais concernant Célia elle a repris le biathlon qu'il y a 2 ans donc elle apprend. Justine faut pas oublier qu'elle n'a "QUE 20 ANS" donc elle a une très belle marge de progression au tir. Anaïs et Marie bravo.
Une médaille de bronze c'est pas trop mal au final.
Pour l'argent bravo à Pidrushna qui tactiquement à très bien manœuvrer.
Ensuite je pense que comme moi vous l'aurais tous remarquer mais voila l'état d'épuisement dans lequel ont finis ces dames. Elles ont toutes finis complètement carbonisée et du coup et c'est peut être un moindre mal heureusement qu'elles pourront souffler demain car le départ en ligne de dimanche ça sera sanglant.
Et à la limite alors désolé si mes écris vont choquer mais je pense que vous serez de mon avis tout de même c'est "rassurant" de les voir dans cet état la car cela veut dire qu'il n'y a pas de triche et qu'elles sont humaines et qu'elles se donnent sans compter et sans produits "illégaux". Sans pour autant qu'elles mettent leurs santé en péril.
(Vous remarquerez que j'ai mis des guillemets quand même.)
P.S : C'est quoi cette coupe à la con qu'elles ont eu les allemandes on aurait dit la petite coupe foulère qu'on te remet quand tu gagne le prix du fair play du tournoi de pentecôte du bled local en foot en catégorie U 13 et que les organisateurs achètent dans le magasin de sport du coin. LOL
Dernière modification par cedricdu34 (17-02-2017 16:38:02)
Pour moi, mais ce n'est que mon avis, Justine a rattrapé le coup... mais pas Celia. Les 17 secondes qu'elle met de plus que Justine sont celles qui empêchent Marie de partir en tête avec Laura sur le dernier relais. Dès lors, c'était quasi impossible de jouer la gagne et c'est grâce à une fabuleuse Marie qu'on parvient à décrocher le bronze.
Celia part avec 10.6 secondes d'avance sur l'allemande et donne le relais avec 28.7 sec de retard... soit 39.3 de plus que Hammershmidt.
justine, elle, reprend 5 secondes à Hildebrand.je vois pas où Celia a rattrapé le coup. Pas tant ses balles de pioche, mais son temps de tir nous a écarté de la course au titre:
1.29 au debout!
Il faut être indulgent. C'était son premier relais à ce niveau-là.
Depuis qu'elle au sein de cette équipe, elle apprend très vite de ses érreurs.
C'est très loin d'être aussi mauvais que tu pourrais le croire. L'expérience du jour, va lui servir pour la suite.
En plus, elle a pas du faire beaucoup de relais (1 ou 2 ??) avant celui-là.
Victoire Coupe du Monde
justine, elle, reprend 5 secondes à Hildebrand.je vois pas où Celia a rattrapé le coup. Pas tant ses balles de pioche, mais son temps de tir nous a écarté de la course au titre:
1.29 au debout!
elle sort du pas de tir a 37" et elle récupère une 15"! on deviens pas une dahlmeier par magie Celia a ses qualités et ses défauts qu'elle lime petit a petit , regarde la championne du monde tiril eckoff, elle a des problèmes aux tirs et pourtant après des années les problèmes sont toujours présents ..... il n'y a rien d’acquis dans ce sport
très belle course pourtant je me suis dis quand Hildebrand venait de faire son plein au debout ça y est les allemandes ont les champs-élysée devant elles sauf que sur les skis elle a pris un gros bouillon. Et malgré tout Dahlmeier à fait 3 pioches il n'en fallait pas plus sinon au revoir le titre pour elles, mais bon au final ça a tenu. Et au final quand j'ai vu toutes les dames en une dizaine de seconde je me suis dit on va avoir un dernier tour de dingue et c'était pas mal au final.
Les bleues malheureusement quelques pioches de trop mais concernant Célia elle a repris le biathlon qu'il y a 2 ans donc elle apprend. Justine faut pas oublier qu'elle n'a "QUE 20 ANS" donc elle a une très belle marge de progression au tir. Anaïs et Marie bravo.
Une médaille de bronze c'est pas trop mal au final.
Pour l'argent bravo à Pidrushna qui tactiquement à très bien manœuvrer.
Ensuite je pense que comme moi vous l'aurais tous remarquer mais voila l'état d'épuisement dans lequel ont finis ces dames. Elles ont toutes finis complètement carbonisée et du coup et c'est peut être un moindre mal heureusement qu'elles pourront souffler demain car le départ en ligne de dimanche ça sera sanglant.
Et à la limite alors désolé si mes écris vont choquer mais je pense que vous serez de mon avis tout de même c'est "rassurant" de les voir dans cet état la car cela veut dire qu'il n'y a pas de triche et qu'elles sont humaines et qu'elles se donnent sans compter et sans produits "illégaux". Sans pour autant qu'elles mettent leurs santé en péril.
(Vous remarquerez que j'ai mis des guillemets quand même.)P.S : C'est quoi cette coupe à la con qu'elles ont eu les allemandes on aurait dit la petite coupe foulère qu'on te remet quand tu gagne le prix du fair play du tournoi de pentecôte du bled local en foot en catégorie U 13 et que les organisateurs achètent dans le magasin de sport du coin. LOL
Entièrement d'accord avec toi. C'est-ce que je disais sur mon premier post d'après-course.
C'est très positif de voir cette équipe de France sur le podium, avec autant d’erreur, en mélangeant un manque d'expérience et de la jeunesse.
Hormis Marie, qui est plus près de la retraite que du début.
Les trois autres filles, seront encore-là pour quelques années et vont progresser d'année en année.
Dernière modification par Mika71 (17-02-2017 16:49:46)
Victoire Coupe du Monde
très mauvaise stratégie de Gabriela Koukalova, pour une fois que les 3 premiers relais passent sans encombre c'est elle que au contraire de Pidhrusna n'utilise la tète et fonce comme une dératé et a la fin les autres profitent.
j'avais dit au départ: les tchèques vont bien s’inventer quelques choses pour ne pas monter sur le podium
très mauvaise stratégie de Gabriela Koukalova, pour une fois que les 3 premiers relais passent sans encombre c'est elle que au contraire de Pidhrusna n'utilise la tète et fonce comme une dératé et a la fin les autres profitent.
j'avais dit au départ: les tchèques vont bien s’inventer quelques choses pour ne pas monter sur le podium
pas faux lol et sinon qu'est ce qui est arriver à Wierer pour qu'elle n'ait pas pu suivre le rythme dans le dernier tour alors qu'elle était en embuscade ? elle a des pépins physiques ou autre chose ?