Vous n'êtes pas identifié(e).
Mince... Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Domeracheva pour faire mes pronos.
Marie revient à 5 secondes de Kusmina, ça va être juste.
En faites non, elle est derrière à 1 seconde.
Dernière modification par Mika71 (10-02-2017 15:07:23)
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Mais ouiiiiii Anais .....
Mais oui... C'est ça Anaïs. :bravo: :bravo:
10 secondes d'avance sur la slovake. En sachant qu'elle a pas fait un gros tour.
Victoire Coupe du Monde
Mince... Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Domeracheva pour faire mes pronos.
Et a mon avis t'es pas le seul
C'est un peu la grosse inconnue mais on sait qu'elle est capable .
Ah Sanfilippo qui sort à 6 secondes d'Anaïs et Darya qui fait le plein au couché. A voir au debout pour la dernière.
Dernière modification par Mika71 (10-02-2017 15:10:56)
Victoire Coupe du Monde
Apparemment marie a quand même bien finie ..
Bien ça le plein pour Anaïs Chevalier alors je sais pas si ça suffira pour le titre ou un podium mais pour la poursuite de dimanche elle sera à coup sur très bien placée. En attendant de voir si Dasha la Tsarine est bel et bien de retour
Mika71 a écrit :Mince... Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié Domeracheva pour faire mes pronos.
Et a mon avis t'es pas le seul
C'est un peu la grosse inconnue mais on sait qu'elle est capable .
Ah moi je l'ai mis sur le podium car je suis persuadé que son come back va faire des étincelles lol
Bien ça le plein pour Anaïs Chevalier alors je sais pas si ça suffira pour le titre ou un podium mais pour la poursuite de dimanche elle sera à coup sur très bien placée. En attendant de voir si Dasha la Tsarine est bel et bien de retour
Il faudra être patient en plus. Pour le moment, pas grand monde peut là déloger.
Elle reprend du temps sur la piste.
Victoire Coupe du Monde
La réalisation est complètement aux fraises...
La réalisation qui montre Dzhima au lieu d'Anaïs.
Victoire Coupe du Monde
super temps pour Anaïs avec un 10/10 ça peut le faire maintenant cela ne dépend plus d'elle et l'attente risque d'être très très longue mais chapeau bas pour cette confirmation c'est génial pour elle
Aie Domra qui craque complet au débout
Sanfilippo qui s'intercale à 6 secondes. C'est aussi une bonne indication.
On pas encore retrouvé Darya. Elle a du mal à retrouvé son niveau au debout.
Victoire Coupe du Monde
super temps pour Anaïs avec un 10/10 ça peut le faire maintenant cela ne dépend plus d'elle et l'attente risque d'être très très longue mais chapeau bas pour cette confirmation c'est génial pour elle
Oui y a encore l'armada allemande qui arrive
Akimova qui pouvait... Mais non, 1 tour.
Victoire Coupe du Monde
Hinz avec le plein au debout, à 5 secondes d'Anaïs.
Hildebrand qui tourne d'entrée.
Victoire Coupe du Monde
Célia qui a eu du mal au debout, mais un seul tour. Elle sera placé pour la poursuite.
Dahlmeier avec le plein sort avec 5 secondes d'avance sur Anaïs.
Victoire Coupe du Monde
Pour ceux qui peuvent regarder la course à la télé et qui ont portable, ordi portable ou tablette, il est intéressant de suivre en parallèle le live de l'IBU, on a une vision globale de la course, des tirs, de la position sur la piste, et en temps réel.
Pour ceux qui peuvent regarder la course à la télé et qui ont portable, ordi portable ou tablette, il est intéressant de suivre en parallèle le live de l'IBU, on a une vision globale de la course, des tirs, de la position sur la piste, et en temps réel.
J'évite de trop regarder. Passant par la wi-fi pour capter Eurosport sur la TV, j'ai 1 minutes 30 de décalage.
Victoire Coupe du Monde