Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lui conseille de rester au chaud avec femme et enfant et de préparer les Championnats du monde....
De même, tant pis pour le gros globe.
Since 2014-2015.
Je lui conseille d'y aller parce que sinon, il aura trop de semaines sans compétition, ce qui tuera son rythme et détruira ses mondiaux. S'il pouvait enchaîner avec une compétition norvégienne, ce serait mieux à mon avis bien que la concurrence y soit plus faible
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Denis a écrit :Je lui conseille de rester au chaud avec femme et enfant et de préparer la prochaine saison ..
+1
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Toute la planète a les yeux rivés sur lui, est en attente de sa décision.
Je ne le vois pas trop redémarrer sur un individuel qui exige une concentration sans faille. À moins qu'il veuille le petit globe, ce qui me semble compromis.
Alors, sur le relais mixte et la mass-start ?
Pointage avant son retour à Pokljuka : 7ème du général avec (toujours) 374 points, soit 133 de retard sur Martin. Sa remontée sur le Français va être passionnante à suivre.
Since 2014-2015.
20/20 et parmi les meilleurs temps de ski, victoire pour 11,4 secondes face à Martin. Rien n'a changé finalement.
Le voilà revenu à la 4ème place avec « plus que » 127 points de retard sur le Français.
Since 2014-2015.
Un « petit » 18/20, mais une 3ème place et 8 points repris à Martin importants.
119 points d'écart, on est passés en dessous des deux courses pleines de différence.
Since 2014-2015.
Antholz 20/20 seras très important en plus des médailles
Je pense qu'il a une revanche à prendre sur la poursuite (des championnats du monde j'entends).
Since 2014-2015.
Son effondrement en fin de sprint m'a rappelé ce dont on parlait la saison passée : son fameux problème de gestion des courses.
À l'époque, c'était les balles le problème, mais là, c'est la vitesse en entame d'épreuve : ça va trop vite !
Since 2014-2015.
Il partait devant, il n'avait pas les repères des autres favoris partis tous après lui
Mais d'un autre côté, il leur a mis une grande pression, d'où sûrement quelques ratés de plus au tir
Il pense que la détermination d'Émilien à joué sur l'attribution du titre, mais m'est avis que son trébuchement à l'amorce du dernier virage a également eu son importance...
En tout cas, il revient à 116 points de Martin au général.
Since 2014-2015.
Il pense que la détermination d'Émilien à joué sur l'attribution du titre, mais m'est avis que son trébuchement à l'amorce du dernier virage a également eu son importance...
Je pense qu'Emilien était le plus fort sur les skis sur cette fin de course. En revanche, je ne partage pas forcément tous les éloges concernant sa justesse tactique. Sans le déséquilibre de Johannes en amorce de côte... celui-ci passait vraisemblablement devant au meilleur/pire moment. D'ailleurs, je me demande ce qui a pu le déséquilibrer le Norvégien ainsi ? N'est-il plus assez lucide ? A-t-il mal appréhendé le différentiel de vitesse et craint de croiser son ski avec celui d'Emilien ?