Vous n'êtes pas identifié(e).
1. Martin Fourcade
2. JT Boe
3. Svendsen
4. Shipulin
5. Schempp
1. M FOURCADE
2. Shipulin
3. Slessingr
4. Fak
5. Eder
1- M. Fourcade
2- Shipulin
3- Fak
4- Svendsen
5- Lesser
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
1/ M. Fourcade (point de chauvinisme, c'est le meilleur, point, alors je ne fais pas dans l'originalité, ni la prise de risque...)
2/ S. Schempp (il met pas un pied devant l'autre en ce moment, donc pour lui la médaille "surprise")
3/ O. E. Bjørndalen (le champion est pérenne, à plus de 40 balais et à plus de 40 médailles aux mondiaux, il n'est plus à une près)
4/ D. Landertinger (un Autrichien en forme, si ce n'Eder c'est donc lui)
5/ A. Birnbacher (ça lui permettrait d'être au départ en masse dimanche, pour ses adieux au circuit CdM et peut-être y décrocher une médaille)
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
1) Martin Fourcade
2) OEB
3) Shipulin
4) Eder
5) Svendsen
Le titre pour charlie, la médaille d'argent est partagée entre Anna29 et AL LAURENT ex aequo ! :bravo:
Le titre aurait été pour carlitsolaze si elle avait mis Martin 1er et Simon 2e, mais sa foi en Simon l'a trahie ! ^___^
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
...
Le titre aurait été pour carlitsolaze si elle avait mis Martin 1er et Simon 2e, mais sa foi en Simon l'a trahie ! ^___^
D'habitude je mets Martin en 1 et Simon en 2...sauf pour l'individuelle Pas de chance, mais je ne regrette rien
Bravo aux médaillés :bravo:
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Ravie de ma médaille ! L'individuelle est une course qui me réussit car j'avais déjà gagné une individuelle femme en début de saison
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)