Vous n'êtes pas identifié(e).
OEB ne tiendra pas face aux autres plus jeunes sur un dernier tour. Par contre en temporisant le groupe de devant laisse rentrer Chipouline qui pourrait encore ramener une médaille à la maison.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
J'ai le pressentiment que Martin ne soit pas si bien que ça sur les skis
Bon j'ai rien dis lol
J'ai le pressentiment que Martin ne soit pas si bien que ça sur les skis
Non en fait je crois qu'il s'économise quand il faut et qu'il en met quand il faut. L'attaque qu'il vient encore de mettre dans la bosse montre qu'il est là !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Martin, seconde couche.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
moi j'arrete j'en peux plus
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Cette fois c'est Martin qui fait le dernier tir le plus rapide. La dernière boucle avec Johannes va être chaude !
Martin qui nous a fait du... Martin. Stratosphérique. :saute: :saute:
Et Bjoerdalen juste derrière, pour un podium.
Victoire Coupe du Monde
Ole qui s'accroche.
Victoire Coupe du Monde
Martin est bon tactiquement, il devrait gérer son effort maintenant que JT Boe est rentré, et lui mettre un coup dans la dernière bosse où il avait l'air d'être capable de faire des merveilles.
Le bruit du public... Incroyable. L'ambiance doit être immense.
Victoire Coupe du Monde
Un bénévole au milieu de la piste...
Victoire Coupe du Monde
Ole qui n'est pas loin et qui va encore prendre une médaille. C'est incroyable.
Victoire Coupe du Monde
Quelle course.
Martin a donc bien payé ses efforts de la 2e boucle, il est donc un vrai humain avec des limites !
JT Boe a aussi fait une faute au tir, mais son effort a été plus lissé sur la course. Après toutes ses 4e places, et les performances collectives des Norvégiens, il le méritait bien, ce titre !
Dernière modification par Zanas (13-03-2016 16:41:42)
Quelle finish. Quelle course. Merci à eux, de nous avoir fait vibrer jusqu'au bout.
Un grand bravo au petit Boe, pour sa superbe victoire. :bravo: :bravo:
Dernière modification par Mika71 (13-03-2016 16:39:43)
Victoire Coupe du Monde
Il m'avait bien semblé que Martin était un peu dans le dur sur les skis après le 2ème tir.
Bravo quand même à Martin pour ses fabuleux mondiaux!!
Le visage de Martin, en dit long sur sa fatigue.
Victoire Coupe du Monde
magnifique victoire de J.boe.aucun regret pour martin en argent,le plus fort a gagné.ole einar en bronze.beau podium.il est temps que la saison se termine car martin a l'air plus fatigué.