Vous n'êtes pas identifié(e).
Tarjei a été impressionnant sur le dernier tour, c'était une fusée. Je ne vois même pas comment Simon aurait pu résister au norvégien, même en s'économisant au début.
Je ne sais pas si Martin a esquivé la dernière question de l'E21 à propos du gros globe de cristal ou s'il était pressé par les officiels, mais en tout cas le journaliste s'est pris un gros vent.
La question était tellement pourrie :-D, comme ci le mec allait lui répondre "Bah oui c'est bon j'ai gagné le globe"...
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Meilleure performance en carrière pour Pidrouchni, 4e, et qui commence à être souvent dans le top 20.
C'est d'ailleurs impressionnant de voir comment il s'est accroché à J. Boe.
H.S mais quand on voit comment la FIS traite le Combiné Nordique (2 étapes courues sur 5 uniquement pour l'instant), on est contents que le biathlon ait sa propre organisation.
Je ne sais pas ce qu'envisagent les entraîneurs pour la prochaine étape, mais faire souffler Quentin lors du relais ne me semblerait pas une mauvaise idée. Parce qu'il a l'air un peu cramé.
Dernière modification par Schneehexer (10-01-2016 13:34:41)
Je ne sais pas ce qu'envisagent les entraîneurs pour la prochaine étape, mais faire souffler Quentin lors du relais ne me semblerait pas une mauvaise idée. Parce qu'il a l'air un peu cramé.
Martin fera déjà l'impasse sur le relais.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Y'a quelque chose que je n'ai pas bien compris dans les règles de la Mass tart si vous pouvez m'expliquer
Pour moi seul les 30 premiers de la poursuite pouvaient prétendre a faire cette course. alors pourquoi OE Bjoerndalen a Pris le départ de cette course aujourd'hui alors qu'il n'a pas participer aux courses précédentes Idem pour S Schempp s'il n'avait pas déclaré forfait il aurait pu également participer. est ce que cela veut dire qu'une équipe peut remplacer un qualifié par un autre équipier non qualifié jouant le classement final?
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Ce sont les 25 premiers du classement général plus les 5 meilleurs de la semaine qui ne font pas partie des 25 premiers. Or, Bjoerndalen fait partie des 25 premiers donc il a automatiquement sa place.
Dernière modification par Hapax (10-01-2016 14:30:03)
ok merci Hapax c'est donc plus clair pour moi
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Ce sont les 25 premiers du classement général plus les 5 meilleurs de la semaine qui ne font pas partie des 25 premiers. Or, Bjoerndalen fait partie des 25 premiers donc il a automatiquement sa place.
Oui. Et, de la même manière, Simon Schempp aurait tout à fait eu sa place s'il avait décidé de courir la mass-start après ses deux forfaits sur le sprint et la poursuite.
À noter qu'une seule Norvégienne prend le départ de cette course, ce qui montre les difficultés de cette équipe. Je ne sais pas si ça s'était déjà produit récemment, mais il fut un temps où c'était inenvisageable.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
1 faute pour Marine, aucune pour Anaïs.
Anaïs a l'air pas mal à skis sur ce début de course. Marie qui fait un tour, mais qui sort avec Wierer et Makarainen, donc elles devraient recoller.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Sans-faute pour les deux françaises sur ce 2ème couché !
Parfait 1er tir debout des 2 françaises qui sortent au contact de Laura.
Marie et Anaïs qui sortent derrière Dahlmeier.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Va falloir aller la chercher Dahlmeier, elle en a gardé sur les premières boucles.
Entre ses 93% au tir et son efficacité à ski, il faudra aller la chercher la Laura durant les prochaines années.
2 françaises peut-être sur le podium !!! Espérons qu'Anaïs tienne.
Dernière modification par Hapax (10-01-2016 15:13:38)
2 françaises peut-être sur le podium !!!
Je suis désolé d'encore faire les Cassandre, mais rien n'est moins sûr. Dunklee et Eckhoff devraient pouvoir la rattraper sans trop de difficultés.