Vous n'êtes pas identifié(e).
Un excellent debut de course!!
Schempp y va mollo, mais ça veut dire qu'il en garde sous le pied pour la fin.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
schempp sera cette année l'adversaire numero 1 de Fourcade
Énorme les deux!! ?
Sans-faute pour Martin et Schempp. 1 faute pour Quentin.
Aie aie aie, une faute pour Martin contre zéro pour Schempp.
Dommage pour martin..
Super en tout cas pour Quentin qui va jouer le podium!
Sans-faute pour Simon qui vient peut-être de s'offrir une place pour la mass-start de demain !
Top 10 Simon !!! Joli!!!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Une tres belle course! Vivement demain
Ils sont vraiment pourri l'équipe 21.. On entend jamais rien
Dernière modification par Skylolo13 (19-12-2015 11:51:08)
Et Pokljuka qui reste l'un des rares sites sans victoire de Martin.
Ils mettent les réactions sur leur site après.
Dernière modification par Hapax (19-12-2015 11:51:41)
Et Pokljuka qui reste l'un des rares sites sans victoire de Martin.
Skylolo13 a écrit :Ils sont vraiment pourri l'équipe 21.. On entend jamais rien
Ils mettent les réactions sur leur site après.
Ah ok
Merci!!
Je pense que Jean-Gui et Simon Fourcade pourraient avoir validé leur ticket pour le départ groupé de demain, soit dans les 25, soit dans les 5 meilleurs du weekend. En tout cas Simon ça devrait passer.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
C'est toujours plus sympa qu'Eurosport pour les interview.
Hahaha Mike Davies est fou :-D, excellent!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Je pense que Jean-Gui et Simon Fourcade pourraient avoir validé leur ticket pour le départ groupé de demain, soit dans les 25, soit dans les 5 meilleurs du weekend. En tout cas Simon ça devrait passer.
Simon est passé 22ème donc pour lui c'est bon. Reste à espérer qu'il fasse aussi le 20/20 demain.
Béatrix malheureusement est 26ème donc il faudra regarder les points du weekend.
Zanas a écrit :Je pense que Jean-Gui et Simon Fourcade pourraient avoir validé leur ticket pour le départ groupé de demain, soit dans les 25, soit dans les 5 meilleurs du weekend. En tout cas Simon ça devrait passer.
Simon est passé 22ème donc pour lui c'est bon. Reste à espérer qu'il fasse aussi le 20/20 demain.
Béatrix malheureusement est 26ème donc il faudra regarder les points du weekend.
Il peut aussi bénéficier d'un éventuel retrait d'un des 25 premiers, on l'a déjà vu.
Il devient regulier QFM, je le sens bien pour le general d'ici la saison prochaine ou la suivante à ce rythme.
Dernière modification par AEnima (19-12-2015 12:02:06)
Au passage, Simon Desthieux intègre le top 10 :bravo:
Dernière modification par FrancoisC (19-12-2015 12:09:05)
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Apparemment Béatrix serait dans les 5 meilleurs du weekend hors top 25. ça fera donc 5 français au départ demain.