Vous n'êtes pas identifié(e).
le jaune va bien a Marie
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Apparement Oberhof pourrait etre remplacé par la Slovénie pour manque de neige.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Ruhpolding ne pourrait pas assurer 2 étapes ?
Sans-faute pour Marie et Anaïs !
Ruhpolding ne pourrait pas assurer 2 étapes ?
Peut être que ce n'est pas top la bah non plus, je ne sais pas du tout. Peut être qu'ils veulent eviter deux semaines d'affiler la bas pour ne pas finir dans la purée... La Slovénie du coup profiterait de la trêve piur refaire le revêtement avec des chutes de neige entre temps.
Dernière modification par AEnima (20-12-2015 14:40:43)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Hapax a écrit :Ruhpolding ne pourrait pas assurer 2 étapes ?
Peut être que ce n'est pas top la bah non plus, je ne sais pas du tout. Peut être qu'ils veulent eviter deux semaines d'affiler la bas pour ne pas finir dans la purée... La Slovénie du coup profiterait de la trêve piur refaire le revêtement avec des chutes de neige entre temps.
Ah oui, la trêve, je n'y avais pas pensé effectivement.
Dernière modification par Hapax (20-12-2015 14:41:51)
Remontée comme un coucou Hilde Fenne ! Marie assure et reste aux avant postes. Nanasse 2 tours
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Pour les couchés, c'est gagné, place maintenant aux redoutés debout...
Miriam Gossner a retrouvé son tir des grands jours (ironie inside)
Un jour Goessner tirera sur ses adversaires tellement elle vise mal...
Miri quand elle tire ca tangue dans tous les sens c'est une folie, j'ai l'impression qu'avec les oscillations quand elle voit du noir elle appuie... C'est le tire de Neuner au début de sa carrière mais en pire.
10/20 pour Miri. Je suis impressionnée.
10/20 pour Miri. Je suis impressionnée.
Il y a un peu de Tora Berger dans l'esthétique du ski de Gabriela Soukalova :-).
bon ben Soukalova récupère le jaune tant pis ou tant mieux c'est à voir lol
bon ben Soukalova récupère le jaune tant pis ou tant mieux c'est à voir lol
Vu le tempérament de Marie il faudrait qu'elle le porte le plus tard possible dans la saison, on ne peut pas dire que sa contre performance aujourd'hui vienne de ça, mais Marie c'est du genre a ne pas dormir juste parce qu'elle le porte :-).
Marie 7ème...comme Martin.
Valj Semerenko aie aie aie dur dur
Miri Goessner a mon avi c'est direction l'IBU Cup la :-/.
Dommage pour Marie car elle a un bon temps en ski
Valj Semerenko aie aie aie dur dur
Miri Goessner a mon avi c'est direction l'IBU Cup la :-/.
C'est bizarre quand même, elle allait mieux au tir en début de saison.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F