Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors soit le vent est tombé, soit les filles sont meilleures tireuses que les garçons.
le vent est tombé Coline 5/5
Champion Olympique de la poursuite Hommes Beijing 2022
Le vent a l'air plus régulier surtout, moins de grosses rafales.
Gossner n'arrivera probablement jamais a maitriser son tir... Les gondoles à Venise :-). 1 seule faute pourtant.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Sans-faute pour Kaisa.
Gossner n'arrivera probablement jamais a maitriser son tir... Les gondoles à Venise :-). 1 seule faute pourtant.
Elle s'en est très bien sortie car ça aurait pu faire 3 fautes.
Dernière modification par Hapax (05-12-2015 15:47:53)
Sans faute pour Kaisa et 1 tour pour Eckhoff.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
10 sur 10 pour colline varcin
Joli Coline !!!!!!! 10/10
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
10/10 pour Coline ! Le premier du jour !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Wierer en difficulté sur les skis mais toujours parfaite au tir avec un sans-faute express.
Super Coline. 10/10 et elle sort en tête.
Victoire Coupe du Monde
Encore une faute pour Miriam mais ça devrait suffire pour finir devant Coline à la fin vu sa vitesse à skis.
2 tours pour Kaisa toujours en difficulté avec les debout.
Cette réalisation en bois sérieux... Le mec zappe Kaisa avant la fin pour passer sur Hildebrand... Puis zapper sur une arrivée... N'imp.
Kaisa deux tours, la porte est encore grande ouverte.
Victoire Coupe du Monde
2 tours au couché pour Enora.
Kaisa sort en tête.
2 tours pour Wierer. 1ères fautes de la saison pour elle.
Nicole Gontier 2/10... Wierer en sort deux au debout aussi.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Gontier nous a fait une Schempp...
Wierer out. Gerekova et Eckhoff devant Kaisa.
Victoire Coupe du Monde
Aie Virolaynen 1/5 debout ouch, ça pique!