Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui, sympa ces interviews. Elle a vraiment bon goût de jouer au tarot et de détester le scrabble (aucun jeu de société n'est plus chiant !!)
Elle a vraiment bien géré le timing pour le confinement, cool pour elle. Elle mentionne les sportifs en France et je ne sais pas comment ils font pour ne pas péter un câble durant cette période (ici, le rameur n'a jamais autant fonctionné à tel point qu'on a cassé les sangles de maintien des pieds, on a récupéré un vieil home trainer en plus qui fait un bruit de dingue ce qui nous vaut de nous faire engueuler quotidiennement par une voisine (heureusement qu'on n'utilise plus les rouleaux), faire de la PPG devant des tutos me sort vraiment par les yeux.... Bref vivement le 11 qu'on puisse déjà au moins aller courir, faire du vélo tranquille...)
quelques podium des championnats militaires du 2013
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ED9405E
https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ED9B976
https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/ … e=5ED809DB
Amusantes les photos
- le "martial" Hofer à coté de Windisch semblant moins à l'aise dans son uniforme
- Dorothea superbe dans son bel uniforme, mais pas très souriante
- la belle équipe de France masculine
Qui sont les 2 françaises avec Anais Bescond ?
Qui sont les 2 françaises avec Anais Bescond ?
Marine Bolliet et Sophie Boilley
https://biathlonlive.com/coupe-du-monde … 6peOwxlbbQ SUISSE
Lenzerheide lance sa candidature pour avoir une étape en CDM
Dernière modification par ilcanzese (08-05-2020 10:02:58)
STAGIONE AGONISTICA 2020/21
SQUADRA "A"
Direttore tecnico Curtaz Fabrizio A.S.D. S.C. Gressoney Monte Rosa
Allenatore responsabile squadra "A" Zingerle Andreas A.S.D. Anterselva
Allenatore Hoellrigl Klaus Amateursportverein
Allenatore Pozzi Nicola C.S. Esercito
Allenatore Zattoni Andrea G.S. Fiamme
Skiman Biondini Sione S.S. Frassinoro A.S.D.
Skiman Biondini Alessandro S.S. Frassinoro A.S.D.
Skiman Capitanio Christian S.C. Schilpario
Skiman Tiraboschi Giacomo S.C. Valseriana
Skiman Molin Pradel Luca S.C. Valzoldana
Fisioterapista De Martin Orazio S.C. Trichiana A.D.
Fisioterapista Ginato Tesio S.C. Orsago
Responsabile pratiche armi Berton Marco Agonistica Sportmarket
Atleti
Bionaz Didier 22/02/2000 C.S. Esercito
Braunhofer Patrick 19/04/1998 C.S. Carabinieri Sez. Sci
Cappellari Daniele 27/03/1997 G.S. Fiamme Oro Moena
Giacomel Tommaso 05/04/2000 G.S. Fiamme Gialle
Hofer Lukas 30/09/1989 C.S. Carabinieri Sez. Sci
Windisch Dominik 06/11/1989 C.S. Esercito
Atlete
Carrara Michela 10/05/1997 C.S. Esercito
Lardschneider Irene 09/02/1998 G.S. Fiamme Gialle
Vittozzi Lisa 04/02/1995 C.S. Carabinieri Sez. Sci
Wierer Dorothea 03/04/1990 G.S. Fiamme Gialle
SQUADRA OSSERVATI
Tecnici
All. responsabile sq. Osservati/Ibu Cup
Inderst Alexander C.S. Carabinieri Sez. Sci
Aiuto allenatore Wieser David A.S.V. Prad
Skiman Jordaney Etienne S.C. Valdigne Mont Blanc
Atleti
Bormolini Thomas 29/08/1991 C.S Esercito
Montello Giuseppe 07/12/1992 C.S. Esercito
Nicase Mattia 24/06/1997 C.S Esercito
Zini Saverio 11/06/1994 C.S. Esercito
Atlete
Comola Samuela 30/04/1998 C.S. Esercito
Gontier Nicole 17/11/1991 C.S. Esercito
Sanfilippo Federica 24/10/1990 G.S. Fiamme Oro Moena
===========================
des choix très discutables
===========================
Juniors et Youths
SQUADRE JUNIORES E GIOVANI
Femminile
Beatrice Trabucchi (2000) – Esercito
Martina Trabucchi (2002) – Brusson
Rebecca Passler (2001) – Carabinieri
Hannah Auchentaller (2001) – Carabinieri
Linda Zingerle (2002) – Tesserata Esercito
Sara Scattolo (2003) – Monte Coglians
Gaia Brunetto (2001) – Entracque Alpi Marittime
Ilaria Scattolo (2004) – Monte Coglians
Maschile
Daniele Fauner (1999) – Carabinieri
Michele Molinari (2000) – Alta Valtellina
Iacopo Leonesio (2000) – Carabinieri
Stefano Canavese (2001) – Esercito
Marco Barale (2003) – Entracque Alpi Marittime
Nicolò Betemps (2003) – Bionaz Oyace
David Zingerle (2000) – Esercito
Elia Zeni (2001) – Cauriol
Allenatore Responsabile: Mirco Romanin
Allenatori Squadra Maschile: Fabio Cianciana, Edoardo Mezzaro
Allenatori Squadra Femminile: Daniele Piller Roner, Samantha Plafoni
///////////////////////////////////////////////////////////
Biélorussie
Uomini:
Anton Smolsky 1996, 14° PU Kontiolahti
Raman Yaliotnau 1993, 14° SP Oberhof
Sergey Bocharnikov 1988, 22° SP Ostersund
Maxim Varabei 1995, 28° IN Pokljuka
Victor Kryuko 1995, 2x 5° MS60 e PU (IBU CUP) Ridanna e Brezno
Dmitry Lazovsky 1998, 9° SI (IBU CUP) Brezno
Mikita Labastau 1997, 28° PU Annecy
Yahor Kazarynau 1997, 13° SP (IBU CUP) Sjusjoen
Donne:
Irina Kryuko 1991, 2x 7° SP Annecy e MS Oberhof
Dinara Alimbekava 1996, 33° IN Ostersund
Anna Sola 1996, 30° SP Hochfilzen
Elena Kruchinkina 1995, 2x 16° SP Kontiolahti e Rupholding
Irina Kruchinkina 1995, 43° PU Annecy
Adelina Sabitava 1997, 24° SUPSP (OECH) Minsk
Alina Pilchuk 2000, 10° IN (IBU J.CUP) Pokljuka
Dernière modification par ilcanzese (08-05-2020 10:49:46)
Les équipes A de Finlande pour la saison prochaine:
Mari Eder, Erika Jänkä, Venla Lehtonen, Suvi Minkkinen, Heidi Nikkinen
Olli Hiidensalo, Tuukka Invenius, Jaakko Ranta
A noter que Tero Sepppälä n’a pas encore accepté la place qui lui a été proposée.
Bonjour,
Merci zoe pour ces infos que l on retrouve pas ailleurs mais qui seront pompées peut-être par d autres sites mercantiles
qui ne siteront pas leurs sources..
Toi qui a des accointances avec la finlande, sait on pourquoi pour seppala? Il reste sur une saison pleine d esperance
Dernière modification par bertin (08-05-2020 20:59:04)
Voilà tout à fait raison pour Seppälä. Officiellement il dit qu’il n’est pas déçu des méthodes d’entraînement en Finlande. Il dit également qu’il ne va pas abandonner le biathlon. Il veut voir ce qu’il peut faire à l’étranger mais ses projets sont pour l’instant compromis par le coronavirus. Il y a aussi la question des aides financières, on lui propose moins que les années précédentes. Il dit qu’il veut faire au mieux avec ses moyens limités.
Oui d’ailleurs les Finlandais et les Suédois espèrent pouvoir aller s’entraîner en altitude à la fin de l’été ou à l’automne. A défaut les Finlandais utiliseront des chambres à hypoxie.
Zoe, Petits Filets (pas compris si c'était un jeu de mots ou autre...), tous les autres,
je m trompe certainement mais j'ai l'impression que le biathlon actuel a le cul entre deux chaises entre notion d'équipes nationales et notion de groupes sportifs privés (on a un mix entre biathlètes qui suivent le giron fédéral, biathlètes qui crééent leur propre structure d'entrainement et biathlètes qui participent à des structures d'entrainement privés). Je ne peux m'empêcher de faire un parallèle avec le cyclisme et le triathlon (sports que je connais mieux de l'intérieur) ; selon vous, quelle voie le biathlon est en train de suivre ? D'ici qq années aura-t-on encore des équipes nationales ou devront nous subir aussi des sortes de team type "RedBull Biathlon Team", Somfy-Rossignol-BFC", "BMW-Wurth", etc.....
(ps : Zoe et Anna, on ne vous remerciera jamais assez mais la plus-value que vous apportez à ce forum via les infos que vous apportez est complètement non-mesurable ; vous êtes des Amours).
Edit : PS : @Petits Filets, je ne comprends pas pourquoi on n'a pas accès à tous tes messages... T'as supprimé tes anciens messages ? Y'a des posts que tu n'assumes pas ? Dommage, tu perds toute crédibilité à mes yeux, je penses désormais que tu es un menteur qui s'invente une vie.
Dernière modification par Antho (08-05-2020 22:00:11)
Je réponds à ta question concernant le biathlon. C'est déjà un peu le cas, mais l' "histoire" que veut raconter l'IBU passe actuellement mieux, en terme de crédibilité, par des sélections nationales. Toutefois, Rossignol, Salomon, Madshus, Red Bull, etc... ne sont jamais très loin.
Ca répond à une logique économique, à mon avis. Il est plus simple de vendre des droits TV dans un pays qui voit sa pépite briller au sein d'une structure nationale. Ca tombait bien Wierer ces deux dernières saisons quand l'IBU négociait avec la RAI... (Par exemple). En France, M.Fourcade a servi de vecteur entre l'IBU et la chaine l'équipe de la même manière.Je ne sais pas exactement comment fonctionnent les services publiques dans les autres pays, mais, j'imagine qu'un biathlète douanier ou de l'armée de terre en France est fonctionnaire ? Si quelqu'un en sait plus sur le statut ?
C'est une histoire d'équilibre, et l'équilibre des sponsors privés est plus "rentable" dans le cyclisme que dans le biathlon (pour le moment). Mais, on ne peut pas écarter l'idée que cela change dans les prochaines années. D'ailleurs, je planchais sur le code d'un jeu de biathlon en AR ces derniers jours, et j'avais envisagé de faire des équipes de sponsors plutôt que de nation.Pour ce qui est de ma participation au forum, j'ai supprimé mes messages en vérifiant que ceux qui étaient au sein d'une discussion soient bien "quote" pour ne pas perdre le fil des discussions, pour ceux qui lisent. Mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
En revanche, j'avoue avoir été refroidi en lisant un certain nombre de remarques, et une en particulier m'a vraiment agacé sur le prétendu "ridicule de Schempp" qui s'obstinerait à être mauvais...
J'ai fait un ragequit, ça arrive. Je sais pas si ça fait de moi un menteur ou quoi, mais pour le coup, j'assume absolument tout ce que j'écris.
Et si je me rends compte que j'ai écrit une connerie, ou que je ne suis plus d'accord avec un message que j'ai posté, je suis ravi de reconnaitre m'être trompé.
Merci pour ta réponse,
Ouais, les sponsors ont beau être présent, le frein des équipes nationales existe réellement. Quand je parle d'équipes privées, je parle d'équipes transnationales qui proposeraient par exemple à Wierer la possibilité de gagner des relais, Wierer étant limitée sur ce plan par le réservoir italien. Je pense aussi au fait qu'un team "Somfy-Rossignol-BFC" pourrait regrouper les hommes français mais aller chercher des filles étrangères pour gagner en visibilité. Bref, avoir un modèle comparable au cyclisme avec des contrats sur 2-3 ans et des "stars" qui imposent leurs desiderata et leurs copains...
Pour la seconde partie de ton message, ok, t'as ragequit parce que des messages t'ont déplu ? Je crois que mon neveu de 8 ans a le même comportement. Donc désolé, mais dire que tu assume tout ce que tu écris alors que t'as supprimé 90% de tes messages, c'est clairement pas crédible. Tes messages n'ont plus aucune valeur ; je me demande même comment les modos de ce site peuvent tolérer ce genre de comportement.
Bonjour,
Merci pour la reponse sur seppala.
on prévoit des longs années de compétitions sur le site "controversé" d' OBERHOF si on juge les travaux en cours
-
La zone d’échauffement et de départ ainsi que la boucle de pénalité ne seront plus au même endroit.
Une nouvelle tribune sera en effet ouverte au moment de la coupe du monde en janvier 2021.
Par contre pour le temps pourri et le brouillard on peut rien y faire même avec des montagnes de pognon
Pour la seconde partie de ton message, ok, t'as ragequit parce que des messages t'ont déplu ? Je crois que mon neveu de 8 ans a le même comportement. Donc désolé, mais dire que tu assume tout ce que tu écris alors que t'as supprimé 90% de tes messages, c'est clairement pas crédible. Tes messages n'ont plus aucune valeur ; je me demande même comment les modos de ce site peuvent tolérer ce genre de comportement.
Je pense que, tant que cela ne nuit à personne, chacun fait et pense ce qu'il veut. Merci de respecter celà.
1 - J'ai vu la composition de l’équipe italienne pour la saison prochaine. Si j'ai bien compris, Sanfilippo et Gontier descendent en équipe B et sont remplacées par Lardschneider et Carrara dès le début de saison. Donc, Sanfilippo et Gontier vont se retrouver en IBU Cup !! Sacré changement, la moitié de l'équipe. On verra si c'est une bonne idée sur les relais.
2 - Le jour où des équipes de sponsors remplaceront des équipes de nations, je ne m’intéresserai plus au biathlon.
3 - Même si certains de mes messages ont dérangé/ dérangent, pas d'inquiétude : je les laisse bien au contraire ^^
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
1 - J'ai vu la composition de l’équipe italienne pour la saison prochaine. Si j'ai bien compris, Sanfilippo et Gontier descendent en équipe B et sont remplacées par Lardschneider et Carrara dès le début de saison. Donc, Sanfilippo et Gontier vont se retrouver en IBU Cup !! Sacré changement, la moitié de l'équipe. On verra si c'est une bonne idée sur les relais.
2 - Le jour où des équipes de sponsors remplaceront des équipes de nations, je ne m’intéresserai plus au biathlon.
3 - Même si certains de mes messages ont dérangé/ dérangent, pas d'inquiétude : je les laisse bien au contraire ^^
pour l'ITALIE ce sont juste des groupes d'entrainement (pour le moment) mais le DT Curtaz doit donner une interview et on lui demanderas des "précisions", mais plus que chez les filles c'est la composition du groupe "hommes" que laisse perplexe avec Braunhofer et Cappellari a la place de Bormolini e Montello ( blessé en début de saison ) les 2 jeunes sont assez bons aux tirs mais LARGEMENT insuffisants dans les temps de ski pour la CDM ! les équipes CDM/IBU cup serons fait a la fin de la préparation ( j'espère )