Vous n'êtes pas identifié(e).
Et elle n'a jamais caché qu'elle ne souhaite pas s'éterniser sur le circuit, sachant qu'elle a déjà tout gagné
J'ai peur que ce ne soit sa dernière année.
Elle va briller sur les étapes historiques mais elle a intérêt à zapper le déplacement américain si elle veut réussir ses mondiaux.
Après, je ne la mettais pas comme candidate à aucun globe.
Abyss a écrit :Une estimation de quand elle reviendra ?
Début 2019 a priori, peut être avant, la fédé allemande laissait un doute mais le coach, lui, estimait que c'était trop tôt
D'accord. Autant dire qu'elle a déjà perdu la Coupe du Monde.
j'ai l'impression que Laura va finir par passer a coté d'une belle carrière qui lui était toute promise
cela fait deux fois qu'elle débute sa saison après tout le monde et elle n'arrive pas a combler le retard malgré de belles victoires
En même temps, si on prend l'exemple de la saison dernière, les 142 points du dossard jaune au sprint d'Hochfilzen (première épreuve de la saison de Laura), à l'époque Justine Braisaz, étaient réalistiquement impossibles à rattraper.
Là, y aurait plus de retard (si elle ne revient pas avant l'an prochain) et avec moins de courses pour récupérer le retard, donc là aussi, c'est déjà terminé, comme je le disais.
Since 2014-2015.
J'ai peur que ce ne soit sa dernière année.
Elle va briller sur les étapes historiques mais elle a intérêt à zapper le déplacement américain si elle veut réussir ses mondiaux.
Après, je ne la mettais pas comme candidate à aucun globe.
bonjour
en 2016 , même si elle avait participé au début de saison elle avait zappé antholz puis avait participé aux épreuves de Canmore avant de zapper de nouveau presque isle .. au final elle avait plutôt réussi les mondiaux d'Oslo derriere super Marie
la il y a un bon mois entre Canmore et Ostersund ... pas impossible qu'elle reproduise le même schéma .. de toute facon les saisons passées elle a géré plutôt bien son planning pour être en forme selon ses objectifs ...
Les premières sensations. Peut être un retour dès Nove Mesto si celles-ci s'annoncent bonnes ?!
Elle va courir sur le relais simple mixte, mais sait-on si elle compte participer aux épreuves individuelles ?
La CdM est déjà terminée avant d'avoir commencé pour elle, mais au moins ça nous fera une remontée à suivre au classement, comme celle d'Eckhoff. :p
Since 2014-2015.
Fredrik Lindström sera absent une grande partie de la saison à cause d'une mononucléose
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
pas de Dahlmeier dans la sprint en IBU cup de demain a Ridanna
Info déjà postée sur le fil de Ridnau Val Ridanna :
Dahlmeier absente de la startlist du sprint.
exact ANTHO mais c'est tout de même une "news" qui intéresse cette section aussi , merci de l'avoir écrit auparavant dans la discussion IBU cup Ridanna.
-
reste a voir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ............
Dernière modification par ilcanzese (15-12-2018 09:25:30)
exact ANTHO mais c'est tout de même une "news" qui intéresse cette section aussi , merci de l'avoir écrit auparavant dans la discussion IBU cup Ridanna.
-
reste a voir si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle ............
Oui, merci, car je ne lis pas la section IBU Cup.
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Un tableau très intéressant: on comprend mieux le classement par équipe et le score de chaque nation à chaque épreuve, merci Ilcanzese; où est-ce qu'on peut le trouver?
Un tableau très intéressant: on comprend mieux le classement par équipe et le score de chaque nation à chaque épreuve, merci Ilcanzese; où est-ce qu'on peut le trouver?
https://biathlonresults.com/ ==> cliquer sur le relais choisi ==> "Reports" ==> "Nation Cup Score". Ça sort ça :
https://ibu.blob.core.windows.net/docs/ … 8D_1.0.pdf
Dernière modification par Abyss (16-12-2018 22:47:13)
Since 2014-2015.
Génial! et je vois qu'on peut faire ça aussi pour chaque athlète, merci.