Vous n'êtes pas identifié(e).
Valentina NAZAROVA => https://www.eurosport.fr/biathlon/valen … rson.shtml
Evgenia SELEDTSOVA => https://www.eurosport.fr/biathlon/evgen … rson.shtml
Dernière modification par phb2 (09-11-2018 11:55:24)
Biathlon = ski + TIR Biathlon - tir = SKI de FOND
Seledtsova s'appelle maintenant Volkova et si c'est de la femme de Volkov dont on parle, elle a pris sa retraite il y a deux trois saisons il me semble
edit : sur le site de l'IBU, Nazarova n'a plus de résultats de puis la saison 2013/2014
Dernière modification par Anna29 (09-11-2018 12:28:17)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Dahlmeier ne sera sûrement pas là sur les premières étapes de Coupe du Monde. Savez-vous qui la remplacera ?
Dahlmeier ne sera sûrement pas là sur les premières étapes de Coupe du Monde. Savez-vous qui la remplacera ?
Nadine Horchler, Luise Kummer.....
Samuel_Crenier a écrit :Dahlmeier ne sera sûrement pas là sur les premières étapes de Coupe du Monde. Savez-vous qui la remplacera ?
J'espère en effet revoir Luise Kummer sur le circuit A. Je me souviens d'elle en train de consoler Erik Lesser qui avait bousillé une victoire qui tendait les bras à l'Allemagne dans un relais single mixte (je ne me souviens plus de l'année).
Dernière modification par Denis (10-11-2018 13:08:32)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
Vous voyez qui dans l'équipe russe pour cette saison que ce soit chez les femmes ou les hommes ?
L'équipe masculine est relativement déjà connue à part un ou deux noms. Cette saison, il y a bien quelques juniors qui pourraient entrer dans l'équipe A senior. C'est chez les femmes que la question : qui accompagnera Yurlova-Percht ? se pose énormément. C'est la seule qui a réussi à avoir le niveau demandé, toutes les autres ne sont pas assez régulières et puis à chaque fois qu'elles ont baisse de niveau, elles retournent en IBU cup alors bon, ça aide pas non plus à avoir une équipe solide.
Dernière modification par Anna29 (11-11-2018 00:06:24)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
amigo9876 a écrit :Samuel_Crenier a écrit :Dahlmeier ne sera sûrement pas là sur les premières étapes de Coupe du Monde. Savez-vous qui la remplacera ?
J'espère en effet revoir Luise Kummer sur le circuit A. Je me souviens d'elle en train de consoler Erik Lesser qui avait bousillé une victoire qui tendait les bras à l'Allemagne dans un relais single mixte (je ne me souviens plus de l'année).
bonjour
bonne mémoire , effectivement c'était a Nove Mesto en 2015 il avait tourné 3 fois sur son dernier relais .. (pour ma part je ne m'en souvenais plus)
phb2, you interested in national team lists
Ukrainian roster to Pokljuka
Women: Julia Dzhima, Valja Semerenko, Vita Semerenko, Olena Pidhrushna, Anastasiya Merkushyna and Julia Zhuravok
Men: Sergey Semenov, Dmytro Pidruchnyi, Artem Pryma, Artem Tyschenko and Vitaliy Kilchitskij.
Dernière modification par amigo9876 (13-11-2018 16:33:35)
@ amigo9876 ; merci for your cooperation and for your help.
Pas de thème prévu pour cette communication ;
depuis ce matin, le site de l'IBU m'est inaccessible, " impossible de trouver l'adresse IP du serveur "
J'aimerais savoir si d'autres que moi sont dans la même panade.
Si non, me communiquer ce que je peux faire. Merci.
Même soucis.
En plus quand le site est accessible, ça rame à fond sur chrome, mieux vaut passer sur firefox pour avoir accès au datacenter
Pour moi, biathlonworld.com est inaccessible sur Chrome, Firefox et Explorer.
Datacenter accessible avec patience via Explorer Bing
Je présume que c'est passager et que IBU va y remédier.
Bonne nouvelle, IBU est de retour.
Russia have a loooongg list to trial races:
Yes, it is. Let's note the absence of Daria Virolaynen.
( The russian tailors are rich - Gazprom too
)
Même soucis.
En plus quand le site est accessible, ça rame à fond sur chrome, mieux vaut passer sur firefox pour avoir accès au datacenter
Aujourd'hui, il est possible de se connecter à IBU...
Results: