Vous n'êtes pas identifié(e).
Zanas a écrit :On est d'accord que ça devient chiant les départs en masse masculins ?
Oui. Fut un temps c'était mon format préféré, maintenant je préfère l'individuelle et la poursuite.
http://bio-thlon.blogspot.fr/2015/04/ve … start.html
Visiblement ils on fait le même constat du côté de l'IBU !
Ils vont donc réformer la mass-start.
Un seul changement, ultra-simple à mettre en place, mais qui va tout changer : plus de position "couché", uniquement du tir debout !
Là ça risque d'envoyer !!!
...Et comme le souligne l'article, c'est Domratcheva qui va apprécier !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Hapax a écrit :Zanas a écrit :On est d'accord que ça devient chiant les départs en masse masculins ?
Oui. Fut un temps c'était mon format préféré, maintenant je préfère l'individuelle et la poursuite.
Un seul changement, ultra-simple à mettre en place, mais qui va tout changer : plus de position "couché", uniquement du tir debout !
Là ça risque d'envoyer !!!...Et comme le souligne l'article, c'est Domratcheva qui va apprécier !
Pas mal celle là
Il faudrait aussi diminuer les pénalités octroyées lorsqu'on tire sur la cible de la rangée voisine...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Hapax a écrit :Zanas a écrit :On est d'accord que ça devient chiant les départs en masse masculins ?
Là ça risque d'envoyer !!!...Et comme le souligne l'article, c'est Domratcheva qui va apprécier !
Je pourrais presque croire que ce billet est rédigé par toi-même, le style ressemble beaucoup.
Et puis bon, on reste le 1er avril en même temps...
Dernière modification par Gillou (01-04-2015 11:23:00)
Il en a de bonnes idées ce Mr Kuchedeboutchenka,
ou Kuchedeboutchenko
C'est curieux, à l'exception du 16 maii 2011 Ernest Westnordsüd ne semble poster que le 1er avril.
Même avec 4 debout, ça va pas changer grand chose.
Qui nous dit qu'elle va pas se couché... sur un des quatre debout.
Après, ça va être Mr Kuchecouchehenka qui va demander le retour du "couché".
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
C'est curieux, à l'exception du 16 maii 2011 Ernest Westnordsüd ne semble poster que le 1er avril.
C'est normal, il ne fait qu'annoncer en avant première le résultat de la gueule de bois de la soirée de fin de saison des premières réflexions des décideurs de l'IBU.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Hapax a écrit :C'est curieux, à l'exception du 16 maii 2011 Ernest Westnordsüd ne semble poster que le 1er avril.
C'est normal, il ne fait qu'annoncer en avant première le résultat de la gueule de bois de la soirée de fin de saison des premières réflexions des décideurs de l'IBU.
Oui, oui, connaissant très très très bien Ernest je confirme, c'est presque ça ! (enfin, chut, je suis dans la confidentialité, on peut pas tout dire...)
Sinon pour la parenthèse HS, Ernest Westnordsüd bien qu'étant légèrement complètement à l'ouest n'écrit pas que le 1er avril, ni que sur le biathlon :
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...