Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faut avoir récupéré les 4 morceaux qui composent l'image d'une même légende. Tu peux obtenir ces morceaux d'images en faisant des courses (perso malgré mes nombreuses course je n'ai qu'un morceau de Simon et un morceau de Fialkova).
Dernière modification par Hapax (24-03-2015 17:50:58)
J'ai eu aucune image, pourtant niveau course...
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
J'ai lancé la construction de l'extension club house niveau 2 ! Elle sera effective dans 2 heures, et je pourrai admettre Sidonie-Claire Dugommier que j'avais involontairement snobée. Nos investissements avancent bien sur le pas de tir, 5 % !
On va voir à quoi ça ressemble le championnat des clubs, cela dit moi je ne serai pas dispo à 20h15. Je vous laisse donc voir si vous pouvez y participer, je peux peut-être désigner l'un de vous assistant.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
J'ai fait une demande, je ne sais pas si elle a été prise en compte vu qu'il y a plus de places. J'ai le pseudo "Marija Isa"
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
donc il faut investir des sous sur le pas de tir si je comprend bien ?
donc il faut investir des sous sur le pas de tir si je comprend bien ?
C'est tout à fait ça.
Victoire Coupe du Monde
je viens de remporter mon premier duel pour le championnat inter club. on a jusqu'au 27 pour gagner un maximum de points possibles.
je viens de remporter mon premier duel pour le championnat inter club. on a jusqu'au 27 pour gagner un maximum de points possibles.
Pour le moment, je peux pas accéder.
Victoire Coupe du Monde
Je viens d'envoyer une demande d'adhésion.
cedricdu34 a écrit :je viens de remporter mon premier duel pour le championnat inter club. on a jusqu'au 27 pour gagner un maximum de points possibles.
C'était u petit bug en faites. J'ai du refaire une déconnexion/connexion pour enfin démarrer le championnat, avec une première victoire.
Victoire Coupe du Monde
cedricdu34 a écrit :je viens de remporter mon premier duel pour le championnat inter club. on a jusqu'au 27 pour gagner un maximum de points possibles.
Moi non plus.
Mika71 a écrit :cedricdu34 a écrit :je viens de remporter mon premier duel pour le championnat inter club. on a jusqu'au 27 pour gagner un maximum de points possibles.
Moi non plus.
Déconnecte toi et tu te reconnectes derrière. En théorie, ça devrait marcher.;)
Victoire Coupe du Monde
J'ai lancé la construction de l'extension club house niveau 2 ! Elle sera effective dans 2 heures, et je pourrai admettre Sidonie-Claire Dugommier que j'avais involontairement snobée.
Pas grave du tout, je suis moins assidue sur ce jeu que ne semble l'être notre camarade Cédricdu34 (excellente recrue visiblement).
Mais je serais néanmoins ravie de vous rejoindre ...
celestyx a écrit :Mika71 a écrit :Pour le moment, je peux pas accéder.
Moi non plus.
Déconnecte toi et tu te reconnectes derrière. En théorie, ça devrait marcher.;)
Merci, ça a bien marché. Je venais de gagner pas mal de parties à utiliser, ça fait une vingtaine de victoires pour le club.
J'en ai gagner quelques une aussi. En perdant certaines qui étaient à porter de main... J'ai un gros travail à faire au tir.
Victoire Coupe du Monde
J'en ai gagner quelques une aussi. En perdant certaines qui étaient à porter de main... J'ai un gros travail à faire au tir.
Et moi donc ! J'ai l'impression d'être un myope sans lunettes ( et je sais de quoi je parle, parce qu'au delà de 20 centimètres je ne vois rien excepté des tâches, et encore ! ) et d'avoir un niveau prononcé de parkinson ! Je stagne lamentablement au niveau 5 ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
J'ai fait une demande, je ne sais pas si elle a été prise en compte vu qu'il y a plus de places. J'ai le pseudo "Marija Isa"
Je ne vois pas ta demande. Es-tu sûr que tu as demandé au club "Forum Biathlon France" ? Désormais je peux t'accepter, on a 10 places et on est 7 !
Et on est troisièmes au classement du tournoi des clubs !!
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Hop hop hop, vous allez les pulvériser.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
J'ai donné l'argent que j'avais ($60 000) pour le champ de tir. ça ne fait que 2% de plus mais c'est déjà ça.
Ouep ! Après avoir dépensé mes duels du soir, on est passés 2es !