Vous n'êtes pas identifié(e).
J'espère que Béatrix est en train de gérer...
En effet Zanas, 7 secondes maintenant. Peut-être est-il parti plus calmement pour pouvoir attaquer plus tard.
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Allez les gars les filles ont passés le relais au contact au vue des Biathlètes présentes sur les 2 1er relais c'est pas mal...
Jean guy , soit il gère le premier tir soit il est pas bien ;-) !! Espérons la première !!
Toujours aucune pioche pour les biélorusses.
Je pense aussi que Chepelin et Tovanen se laissent un peu emporter par leur rang inhabituel et partent peut-être trop vite.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Les Biélorusses sont toujours à zéro pioche, chapeau !
Jean-Gui a fait le moins bon temps de ski des 13 premiers arrivés... Par contre, tir couché parfait, comme toujours pourrait-on dire. Pourvu que le debout passe !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Super tir en tout cas ! Bravo, les 4 ont été impressionants !
Allez jean gui , c n'est maintenant que fait envoyer !! Super tir en tout cas !!
Je pense qu'il gère aussi. En tout cas, il a fait un beau tir, bien en cadence et rapide.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Beatrix continue à perdre, mais il a changé de baton.
Il a casse le bâton et début de boucle !!
Pas l'impression qu'il gère, il perd, perd et perd encore du temps
Jean-Gui a cassé un bâton, d'où sa perte de temps au début du deuxième tour.
Je pense qu'il gère aussi. En tout cas, il a fait un beau tir, bien en cadence et rapide.
Non il gère pas. Il a juste pas les jambes. Et avec JT Boe à 37s derrière, les Norvégiens risquent de passer le relais devant nous.
Arrrrffffff. Jean Gui qui fait une casse matériel.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Plus d'une minute maintenant...
Boe est bien parti pour revenir sur Beatrix...
On pourrait imaginer qu'il y a un problème de glisse, mais quand on voit la gestuelle, je ne suis pas sûr que ce soit cela.