Vous n'êtes pas identifié(e).
AEnima a écrit :Bravo a Oberhofer pour sa belle medaille d'argent !!!!
de bronze, mais c'est magnifique d'avoir résisté à Daria
Je pensais avoir modifié mon message bizarre :-).
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
4e temps de ski, 4e temps de tir pour Marie. Un tour de moins elle jouait le bronze. Elle a quand même atteint un niveau d'excellence. Espérons qu'elle puisse le garder une saison complète la saison prochaine, parce que dans ce cas elle est cliente au gros globe, clairement.
Clairement en effet ! Depuis trois saisons elle est plus qu'au top, et ça se concrétise vraiment cette année !!
Dernière modification par Biathlon-fourcade (15-03-2015 14:17:18)
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
Zanas a écrit :4e temps de ski, 4e temps de tir pour Marie. Un tour de moins elle jouait le bronze. Elle a quand même atteint un niveau d'excellence. Espérons qu'elle puisse le garder une saison complète la saison prochaine, parce que dans ce cas elle est cliente au gros globe, clairement.
Clairement en effet ! Depuis trois saisons elle est plus qu'au top, et ça se concrétise vraiment cette année !!
Tout en loupant tout le mois de décembre et en étant pas à 100% en janvier. Elle va peut être terminé dans le top 15 de la coupe du Monde.
Si arrive à avoir la même forme physique et qu'au tir elle soit un plus efficace. Elle pourra peut être prétendre au podium de la coupe du Monde, voir mieux.
Dernière modification par Mika71 (15-03-2015 14:25:46)
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
allezlesbis a écrit :AEnima a écrit :Bravo a Oberhofer pour sa belle medaille d'argent !!!!
de bronze, mais c'est magnifique d'avoir résisté à Daria
Je m'en étais rendu compte et avais supprimé le miens
Bravo à Karine et à Valj. A propos des Ukrainien(ne)s, je dirais plutôt qu'ils ne sont pas expansifs
Dernière modification par allezlesbis (15-03-2015 14:24:32)
En biathlon il n'y a jamais eu de gros globes féminin et masculin français la même année. A chaque fois ça s'est joué à une ou deux saisons près. Pourquoi pas une première l'année prochaine avec un doublé Marie-Martin ?
Dernière modification par Hapax (15-03-2015 14:24:42)
C'est marrant, on n'est que deux à avoir pronostiqué Oberhofer, Anna29 et moi-même, et on s'est complètement planté pour les 4 autres !
AEnima a écrit :allezlesbis a écrit :de bronze, mais c'est magnifique d'avoir résisté à Daria
Je m'en étais rendu compte et avais supprimé le miens
Bravo à Karine et à Valj. A propos des Ukrainien(ne)s, je dirais plutôt qu'ils ne sont pas expansifs
Oui le terme est plus approprié mais malgré ça je les aime bien les deux jumelles.
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
En biathlon il n'y a jamais eu de gros globes féminin et masculin français la même année. A chaque fois ça s'est joué à une ou deux saisons près. Pourquoi pas une première l'année prochaine avec un doublé Marie-Martin ?
Ce serait juste énorme !
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
4e temps de ski, 4e temps de tir pour Marie. Un tour de moins elle jouait le bronze. Elle a quand même atteint un niveau d'excellence. Espérons qu'elle puisse le garder une saison complète la saison prochaine, parce que dans ce cas elle est cliente au gros globe, clairement.
Qu'elle puisse atteindre le même niveau d'excellence l'an prochain, je n'ai pas trop de doute. Là où je m'interroge davantage c'est si elle est capable de conserver ou pas un niveau intéressant toute la saison pour jouer les troubles-fête sur le classement général. A priori, je suis plutôt sceptique ! Mais j'espère le contraire ^^
Je signe tout de suite !!
enfin une médaille pour Karin dans une compétition individuelle
elle est en grande forme et pour une fois elle a réussit son dernier tir
Darya était plus forte dans la montée mais karin était plus rapide sur le plat
2eme temps aux skis derrière la biélorusse
bravo a Valj et a franciska preuss que résiste bien au retour de Darya et karin
Réaction d'Anais et de Marie.
Victoire Coupe du Monde
J'entends un peu partout que le record de médailles de la France aux Mondiaux est de 6.
Mais à Ruhpolding en 2012, la France en avait obtenue 8 non ?
1. Martin en or sur le sprint
2. Martin en or sur la poursuite
3. Simon vice-champion du monde de l'indivuduel
4. Marie-Laure vice-championne du monde de l'individuel
5. Le relais féminin vice-champion du monde
6. Le relais masculin vice-champion du monde
7. Marie-Laure vice-championne du monde de la Mass-Start
8. Martin en or sur la Mass-Start
Martin prend un peu d'avance, j'espère qu'il ne fait pas la même erreur que Daria...
Martin nous fait une Darya ?
Martin met une petite attaque sur la fin de la bosse pour voir qui se bouge pour aller le chercher. Cela dit ça n'a pas réussi à Daria tout à l'heure...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Martin qui a foutu un sac d'entrée.
Victoire Coupe du Monde
5/5 pour les deux frères !
Les frérots sont là, tout le monde est là, sauf les Tchèques qui tournent tous une fois !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Il avait pris plus ou moins l'habitude de le faire il y a quelques temps, je pense que c'est juste pour compenser le fait qu'il est plus lent que les autres sur les couchés.