Vous n'êtes pas identifié(e).
ATTAQUE DE JEAN-GUI !!!
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
OH la superbe attaque de Jean Gui !!!!!!!
Juste au moment où Tarjei revenait.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Jean-Gui met son clignotant au milieu de l'Everest, déboîte, et déboîte ses compagnons ! Quelle mine !
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
schlotterer qui commence a parler de titre mondial.... bravo Jean Gui en tout cas, Je ne l'attendais pas à ce niveau!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
C'est bien ce que nous ont fait Simon et Jean-Gui. Le relais n'a jamais été en si bonne position cette saison...
WAOUUUH !! Ce qu'il leur a mis sur la fin de cette bosse !!
Tout rentre dans l'ordre au moment de passer les relais.
Victoire Coupe du Monde
Magnifique !
La fanfare française des jurassiens qui entament la Marseillaise à chaques tours, c'est vraiment super !!
7 équipes en moins de 20 secondes à la mi-course.
trop cool le trompettiste avec une marseillaise au relais de jean gui et quentin! chapeau!
C'est Jerry Kokesh qui commente sur le site de l'IBU ? Il est pas mal, bien dynamique quand il faut.
Quentin qui met du rythme d'entrée. Johaness est déjà revenu.
Victoire Coupe du Monde
Bon Quentin doit non plus faire le boulot et emmener les autres sur un plateau au tir!
C'est Jerry Kokesh qui commente sur le site de l'IBU ? Il est pas mal, bien dynamique quand il faut.
Oui c'est lui, je le trouve bien aussi
ils sont pas venus pour beurrer des sandwiches !
Je la ressortirai celle-là, elle me plait bien !
Zanas a écrit :ils sont pas venus pour beurrer des sandwiches !
Je la ressortirai celle-là, elle me plait bien !
Les Tontons Flingueurs !
Bon Quentin faut qu'il se calme, qu'il suive tant qu'il peut suivre, mais sans mener.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Dommage la dernière. Mais une pioche ça passe.
Faut vraiment arreter de mener quand on est pas le plus fort de la bande.... Alllez y a rien en ecart la!!!!
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Dommage pour la pioche, surement déstabiliser par la sortie de Pfeiffer et de Boe.
Les tchèques sont revenu et l'Italie qui saute.
Dernière modification par Mika71 (14-03-2015 17:15:37)
Victoire Coupe du Monde