Vous n'êtes pas identifié(e).
Zanas a écrit :Notamment la 4e de Svendsen était cordonnissime ! Même s'il n'est pas tranchant à skis, ça en fait déjà un qui devrait finir devant Simon, hélas.
Je me cite moi-même mais je suis tombé sur une interview de Siegfried Mazet et voici ce qu'il y dit :
"Le cordon, ou le joker, est une balle qui va venir se pulvériser sur le bord de la cible, à sa périphérie. Un cordon permet de faire tomber le clapet de la cible quand il y a au moins 30% de la balle qui passe dans la cible."
Or il n'y a clairement pas 30% là si l'on se fie à la marque. Vous ne pensez pas qu'une réclame aurait été envisageable (après tout il y a bien des réclames dans le cas inverse) ?
Dernière modification par Hapax (12-03-2015 19:44:21)
Hapax a écrit :Zanas a écrit :Notamment la 4e de Svendsen était cordonnissime ! Même s'il n'est pas tranchant à skis, ça en fait déjà un qui devrait finir devant Simon, hélas.
Je me cite moi-même mais je suis tombé sur une interview de Siegfried Mazet et voici ce qu'il y dit :
"Le cordon, ou le joker, est une balle qui va venir se pulvériser sur le bord de la cible, à sa périphérie. Un cordon permet de faire tomber le clapet de la cible quand il y a au moins 30% de la balle qui passe dans la cible."
Or il n'y a clairement pas 30% là si l'on se fie à la marque. Vous ne pensez pas qu'une réclame aurait été envisageable (après tout il y a bien des réclames dans le cas inverse) ?
Si seulement ...
Vive le Biathlon, le plus beau sport du monde !!
C'est la 3e fois que Simon termine 4e de l'inviduel. Je propose, comme Marie Dorin l'avait déjà demandé, des podiums à quatre places !!
Je plussoie !!
Ole encore aussi fort à skis que Simon. A 41 ans, chapeau !
Martin
3ème plus grand biathlète au nombre de titres de champion du monde, à un petit titre de Raphael Poirée comme cela a été dit... what else ?
premiers points en coupe pour l'anglais Steve Lee Jackson
A 35 ans, après plus de 11 ans au plus haut niveau. Je dis bravo d'avoir persisté !
Pfff il a vraiment la scoumoune Simon, deux médailles en chocolat ça fait vraiment trop. sad
Elle est pour dimanche la médaille !! Courage Simon, c'est pas fini ces mondiaux !
Les 2 frangins sur la boîte avec Svendsen en sandwich.....j'y croyais
Dernière modification par Didille (12-03-2015 20:49:58)
C'est officiel, Martin et Simon sont nos deux qualifiés pour la mass-start hommes. J'espère un beau podium pour les frangins !
Pffff... Encore pas passé loin pour Simon Cérémonie des fleurs et remise des médailles un peu difficiles pour lui...
Mais ses résultats d'ensemble sur ces mondiaux sont excellents : 3ème avec 117 points, pas loin derrière Martin (125) et E. Lesser (123)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
En tout cas c'est la 9e fois qu'il est dans les 6 premiers d'une course individuelle en Championnat du monde sans monter sur le podium.
La 11ème fois pour Simon
Pour connaître les meilleurs résultats d'un(e) athlète (actif, active ou ayant terminé sa carrière) en Coupe du Monde, ainsi que ses résultats aux JO, Championnats du Monde ou éventuellement Mondiaux jeunes/juniors et championnats d'Europe s'il y a eu participation, ainsi que ses classements au général de la Coupe du Monde si des points ont été marqués :
Taper sur un moteur de recherche ses prénom et nom (ou seulement son nom) et ajouter IBU Datacenter
Dernière modification par allezlesbis (12-03-2015 21:16:02)
Ole gagnait sa 6ème médaille d'or individuelle aux championnats du monde en 2007, il avait alors 33 ans.
Poirée gagnait sa 6ème médaille d'or individuelle aux championnats du monde en 2004, il avait alors 29 ans et demi.
Martin vient de gagner sa 6ème médaille d'or individuelle alors qu'il a 26 ans et demi. Au même âge Poirée en avait deux et Ole aucune. C'est vous dire les stats de dingue qu'il a.
Dernière modification par Hapax (12-03-2015 21:07:51)
C'est mon anniversaire et je VOULAIS une victoire de Martin Fourcade. Beau cadeau. Un podium avec 2 Fourcade aurai tété le Nirvana !
Dernière modification par Denis (12-03-2015 23:36:41)
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
C'est mon anniversaire et je VOULAIS une victoire de Martin Fourcade. Beau cadeau. Un podium avec 2 Fourcade aurai tété le Nirvana !
Un très joyeux anniversaire !
J'ai eu droit à ce cadeau l'année dernière pour l'individuel de Sochi
Denis a écrit :C'est mon anniversaire et je VOULAIS une victoire de Martin Fourcade. Beau cadeau. Un podium avec 2 Fourcade aurai tété le Nirvana !
Un très joyeux anniversaire !
J'ai eu droit à ce cadeau l'année dernière pour l'individuel de Sochi
Bon anniversaire alors !
Quelle tristesse d'être née en juin :p
ilcanzese dit moi d'habitude c'est Wierer qui part en premier sur le relais, le choix de la mettre en dernière c'est de jouer la médaille ou de la préserver pour la mass start?
Merci Lucie et Biathlon-Fourcade.
yo@nn, pour moi, mettre Wierer en dernier, c'est joué la médaille (un peu comme Darya Domracheva et la Biélorussie).
J'ai regardé la course hier sur France 4 (j'avais des invités qui ne comprenaient pas l'allemand) et je fus agréablement surpris. Ce n'est pas du 'Montel' et c'est pas mal. J'ai même appris des trucs; j'ose l'écrire ? Allez, je ne savais pas que la cible était plus grosse pour le tir debout ! Je m'en étais pas rendu compte !
“Master your breath, master you mind, and pulling the trigger will become an unconscious effort.” (American Sniper)
je ne savais pas que la cible était plus grosse pour le tir debout ! Je m'en étais pas rendu compte !
Pour info:
4.5cm de diamètre pour le couché (l'équivalent d'une balle de golf)
11,5cm de diamètre pour le debout (l'équivalent d'un CD)
Merci Lucie et Biathlon-Fourcade.
yo@nn, pour moi, mettre Wierer en dernier, c'est joué la médaille (un peu comme Darya Domracheva et la Biélorussie).
C'est mon avis aussi mais des fois, il partage des petites infos sur l'équipe d'Italie fort intéressant
L'Allemagne et la République Tchèques semblent favoris mais on a pas vu une grande Preuss ni une Ladova en réussite donc ça reste ouvert mais je pense que la Biélorussie et la France ont une belle carte à jouer avec l'Italie, la Pologne, l'Ukraine et la Russie en outsider (voir un miracle pour la Norvège)
Pffff... Encore pas passé loin pour Simon Cérémonie des fleurs et remise des médailles un peu difficiles pour lui...
Mais ses résultats d'ensemble sur ces mondiaux sont excellents : 3ème avec 117 points, pas loin derrière Martin (125) et E. Lesser (123)
depuis que je suit Simon il n'a jamais su amélioré le finale des ces courses, hier c'était flagrant comme il était dans le dur sur la ligne d'arrivée, on ne peut pas toujours invoqué la malchance pour ses nombreuses 4 places
j'aime bien Simon mais cette limite l'a empêché de se faire un palmarès
-
Pour Wierer moi aussi je pense que c'est pour tenter la médaille vu les dernières déconvenues d'Oberhofer au dernier tir; mais j'aurais mis Sanfilippo a la place de la "pistonné" Vittozzi
Dernière modification par ilcanzese (13-03-2015 12:30:37)