Vous n'êtes pas identifié(e).
Aucune idée, mais je me suis aussi demandée la même chose. Tout le monde est obligé de parler anglais SAUF les russes qui ont une interprète.
A l'origine je penchais plus pour une incapacité puisqu'ils se font traduire les questions !! Qui sont pourtant pas posées par un anglais, donc aisément compréhensibles.
Parler sans penser, c'est tirer sans viser.
Olga Zaitseva répondait parfois en anglais... exception qui confirme la règle.
J'ai noté ce we que tous les biathlètes avaient les questions écrites car ils étaient tous entrain de lire quand on leur posait les questions.
Si je vous dis que c'est une histoire de géopolitique et d'impérialisme linguistique, vous allez encore dire que je suis chiant...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Il vaut mieux suivre la course sur le datacenter de l'IBU que sur Eurosport où le commentateur a un train de retard et zappe les résultats de certains athlètes. Avoir un oeil sur le live de l'IBU qui plus est permet de voir en temps réel les tirs, les temps et les classements serait si compliqué pour F. Schlotterer et ses consultants ?
Tu es bien la seule femme à croire que les hommes peuvent faire plusieurs choses en même temps !
Et je sais de quoi je parle
Solidarité masculine avec François S. !
allezlesbis a écrit :Il vaut mieux suivre la course sur le datacenter de l'IBU que sur Eurosport où le commentateur a un train de retard et zappe les résultats de certains athlètes. Avoir un oeil sur le live de l'IBU qui plus est permet de voir en temps réel les tirs, les temps et les classements serait si compliqué pour F. Schlotterer et ses consultants ?
Tu es bien la seule femme à croire que les hommes peuvent faire plusieurs choses en même temps !
Et je sais de quoi je parleSolidarité masculine avec François S. !
Ben oui, je ne comprends comment on peut les critiquer alors que c'est avant tout leurs passions qui leurs font faire des petites erreurs.
Dernière modification par yo@nn (18-02-2015 10:48:55)
As usual, quelques photos des courses :
Individuelle : https://plus.google.com/photos/11403483 … tZO44v6iUw
Sprint : https://plus.google.com/photos/11403483 … p_K-KW50QE
Relais : https://plus.google.com/photos/11403483 … 7rSo-2M9wE
Merci beaucoup de les avoir partagées avec nous !
Merci Guillaume, d'autant que l'année prochaine tu auras autre chose à faire que prendre des photos des courses
L'année prochaine ? A Kontiolahti la semaine prochaine tu veux dire non ?
Merci pour les compliments
Dernière modification par GuillaumeF (27-02-2015 10:58:51)
L'année prochaine ? A Kontiolahti la semaine prochaine tu veux dire non ?
Merci pour les compliments
Oui pour la semaine prochaine, mais je pensais que tu postulais aussi pour les Mondiaux de l'an prochain
Dernière modification par allezlesbis (27-02-2015 15:13:33)
Ah non, je pense pas postuler pour l'année prochaine... Enfin, on verra comment ça se passe...
Dernière modification par GuillaumeF (28-02-2015 12:15:14)