Vous n'êtes pas identifié(e).
Antonin qui nous fait une belle course actuellement : parti 45ème et 29ème après le deuxième couché. 0 faute au tir pour l'instant.
Jean-Guy a l'air moins fringant que d'habitude cette saison.
Il y en a un autre qui n'est pas fringant, c'est Shipulin... Actuellement 26ème avec 3 fautes au tir.
Martin a du mal à combler les 5-6 secondes depuis la sortie du 1er tir ...
Il y en a un autre qui n'est pas fringant, c'est Shipulin... Actuellement 26ème avec 3 fautes au tir.
Shipulin c'est pas son week-end carrément
et Svendsen?
Martin perd du temps sur fak et Schempp est en train de revenir
Dernière modification par ugly (08-02-2015 15:30:06)
Surtout, Martin a eu un problème avec sa carabine. Ca va nous faire une sacrée fin de course !
Dernière modification par Schneehexer (08-02-2015 15:32:33)
Ce n'était pas du bluff, il était dans le dur depuis le début
Belle remontée de Simon Desthieux 15ème, qui a gagné 6 places dans le dernier tour (souvent zapé par F. Schlotterer, un peu pénible dans ses commentaires depuis quelques temps...).
19 places gagnées
Dernière modification par allezlesbis (08-02-2015 15:44:56)
Antonin et une belle 25ème place ! 20 places de gagner !
Dernière modification par Schneehexer (08-02-2015 15:42:23)
Ce n'était pas du bluff, il était dans le dur depuis le début
Sans doute n'a-t-il pas retrouver sa forme optimale... Mais ses skis n'avaient pas l'air terrible non plus sur la fin... surtout si comparés à ceux de Fak !
Tarjei Boe complètement à la ramasse?
ugly a écrit :Ce n'était pas du bluff, il était dans le dur depuis le début
Sans doute n'a-t-il pas retrouver sa forme optimale... Mais ses skis n'avaient pas l'air terrible non plus sur la fin... surtout si comparés à ceux de Fak !
Ouais il devait aussi y avoir les skis, mais ça s'est vite vu que la forme n'était pas là, notamment quand Schempp l'a déposé il n'a jamais su répondre, il a fait genre qu'il a été gêné par l'allemand :)
Punaise je suis deg, j'avais parié sur Martin dans le top 2.
sa dernière victoire remonte à quand?
Plus souvenir d'une si longue attente avec lui
EDIT: Shipulin, 14eme pas si mal en fin de compte
Dernière modification par ugly (08-02-2015 15:49:24)
Tarjei Boe complètement à la ramasse?
Ouaip, déjà sur le sprint. Il n'est pas sur sa meilleure forme, mais j'ai bien peur que l'on ne le revoit jamais au même niveau qu'il y a 4 ans. En revanche, pour moi, Svendsen, c'est différent. Je le vois bien faire de beaux championnats du monde et, si l'envie lui revient, redevenir un concurrent sérieux pour le classement général de la coupe du monde l'an prochain.
Ils ont montré Martin en train de discuter avec le chef des techniciens à l'arrivée, il n'avait pas l'air content.
A mon avis, les skis ne glissaient pas.
Martin a fait de gros efforts toute la course pour essayer de rentrer et a du forcer pour compenser le défaut de glisse. Il le paye à la fin.
C'était flagrant dans la dernière descente où Fak s'est échappé rien qu'à la glisse.
Dernière modification par Nissarte (08-02-2015 15:49:44)
9ème temps de ski pour Simon Desthieux La forme a l'air de revenir et la confiance sera là pour la suite.
C'était flagrant dans la dernière descente où Fak s'est échappé rien qu'à la glisse.
Ouaip... et Simon Schempp allait également plus vite que lui avec ses skis sur les descentes. On peut penser que c'est l'aspiration, mais je ne crois pas que cela ne soit que cela.
Ils ont montré Martin en train de discuter avec le chef des techniciens à l'arrivée, il n'avait pas l'air content.
A mon avis, les skis ne glissaient pas.
Martin a fait de gros efforts toute la course pour essayer de rentrer et a du forcer pour compenser le défaut de glisse. Il le paye à la fin.
Effectivement il semble qu'il y avait un problème de glisse.
Chez les autres Français ça n'avançait pas très bien non plus.
Martin dans le dur et surement pas non plus aider par les skis. Quoique, Simon Desthieux à fait un meilleur temps que lui.
Une beau finish entre les trois. Fak était vraiment au-dessus du lot.
Les allemands qui font encore un très beau tir groupé. 4 dans les 10.
Antonin fait une très belle course, avec une 18e place sur la poursuite isolée. il a pu gratter 20 places.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Ouais il devait aussi y avoir les skis, mais ça s'est vite vu que la forme n'était pas là, notamment quand Schempp l'a déposé il n'a jamais su répondre, il a fait genre qu'il a été gêné par l'allemand
D'accord avec toi sur la première partie de ta phrase, par contre , on ne peut pas dire que "Martin a fait genre d'être gêné", regarde bien les images, le ski droit de Schempp vient clairement sur le ski gauche de Martin. Après là où je vous rejoins tous, ça n'aurait rien changé, vu la forme des 2 en ce moment, Schempp aurait déposé Martin quoiqu'il arrive.
Dernière modification par Issarbe (08-02-2015 15:58:26)