Vous n'êtes pas identifié(e).
Grâce à Martin, on passe ni plus ni moins que 9es au tableau des médailles, devant l'Autriche ou la Suède, excusez du peu...
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
À noter que le slalom du combiné sera tracé par Ante Kostelic.
On est passé à côté de cette info, mais d'une extrême importance, Brian Joubert n'est pas tombé pendant le programme court hier soir
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
On est passé à côté de cette info, mais d'une extrême importance, Brian Joubert n'est pas tombé pendant le programme court hier soir
Généralement, il tombe sur le programme libre.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
En tous cas, il a pris sa retraite. Respect à ce champion qui a apporté beaucoup au patinage français, même si son palmarès olympique n'est pas à la hauteur de ce qu'il aurait pu espérer (comme un certain R. P. par exemple. Ca arrive même aux meilleurs...:/)
Super G de dingue... 8 filles de parties... 1 en bas pour l'instant MMA out au bout de 4 portes, comme pas mal de filles du reste.
et la plus belle qui gagne ...............
J'avoue...
ilcanzese a écrit :et la plus belle qui gagne ...............
J'avoue...
J'avoue aussi ! Vraiment trop belle ! Ah la la ! Quel bonheur !
Quel beau relais dames en ski de fond.
Je me suis régalé.
Une course magnifique avec une exeptionnelle Charlotte Kala dans le dernier relais.
Et nos petites françaises 4è. On n'a peut-être pas la médaille, mais c'est pas grave, elles se sont bien battu.
vraiment IMPRESSIONNANTE la suédoise kalla et maline a se faut filer a la corde
fallait pas la faire rentrée la charlotte
-
La skieuse Maria Komissarova a été victime d'un horrible accident samedi matin lors d'une séance d'entraînement de ski cross dans l'Extreme Park à Rosa Khutor. La Russe de 23 ans se serait, selon la fédération russe, brisé la colonne vertébrale après une chute violente. La jeune femme serait pour le moment intransportable vers Moscou et les docteurs auraient décidé de l'opérer en urgence à l'hopital de Krasnaya Polyana.
Dernière modification par ilcanzese (15-02-2014 13:27:36)
Superbe match de Hockey en ce moment entre la Russie et les USA.
Les russes viennent d'ouvrir le score dans le 2ème tiers temps. 1-0
Pour ceux qui n'ont pas pu voir la finale du ski slope style homme je vous conseille vivement de le visionner, avec le son parce que le commentateur et le consultant de France Tv ont été bons. Mais il y a eu un super spectacle hyper rafraichissant, avec des figures de très haute voltige et des gars qui ont envoyer du très très lourd tout se se faisant plaisir. Moi j'ai adorer et je souhaite que ces discipline free style puissent perdurer dans les J.O
Le slopestyle a été évoqué dans un sujet sur les commentaires sur les retransmissions du biathlon à la TV. Je n'avais pas répondu car ça n'était pas le lieu.
Si cette discipline peut être comme le disaient certains un peu lassante à regarder à la TV, par contre "en vrai"elle est impressionnante, tout autant que le half pipe ! J'avais vu des démonstrations de haut niveau, mais lorsque j'ai pu assister aux XGames de Tignes, j'y suis retournée à chaque édition et j'ai pu admirer de nombreux athlètes présents aux JO entre autres Shaun White (hélas les XGames Europe, c'est maintenant terminé ). C'est vrai que l'aspect show est très présent, mais il s'agit d'une discipline exigeante, et les athlètes semblent très décontractés mais travaillent autant que tous les sportifs de haut niveau. Et puis l'ambiance est super et y'a pas que des jeunes qui apprécient
Dernière modification par allezlesbis (15-02-2014 17:08:38)
Anna Fenninger
Hors Sujet Renaud LAVILENIE 6 M 16 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolé pour HS
Dernière modification par skiyeu (15-02-2014 17:45:58)
Il semble que le Super-G masculin qui devait partir demain à 7h est ajourné, quelqu'un a une info là-dessus ?
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
Il semble que le Super-G masculin qui devait partir demain à 7h est ajourné, quelqu'un a une info là-dessus ?
Apparemment oui.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Oui, en fait c'est là que j'ai vu ça. Je voulais savoir si quelqu'un avait une info plus consistante (conditions climatiques, état de la piste, que sais-je).