Vous n'êtes pas identifié(e).
Il faudrait qu'elle comprenne qu'il ne sert à rien dans une mass-start de faire des efforts dans le 1er tour alors que toutes les autres se contentent de suivre, et ensuite de le payer face aux cibles (mais Boeuf et Bernardi ne semble pas l'avoir compris non plus), il n'y a que ceux ou celles qui ont une grosse marge qui peuvent se le permettre (Fourcade, J. Boe ou Makarainen à sa grande époque)
Le meilleur temps de ski, mais avec cinq fautes, difficile de pouvoir remonter plus haut que la 11ème place.
Since 2014-2015.
Toujours le meilleur temps de ski, mais surtout toujours en rouge à l'aube de la dernière indiv de la saison. Connaissant son irrégularité, je ne sais pas si on a le droit d'y croire pour ce petit globe, surtout qu'elle n'a que cinq points d'avance...
Since 2014-2015.
Toujours le meilleur temps de ski, mais surtout toujours en rouge à l'aube de la dernière indiv de la saison. Connaissant son irrégularité, je ne sais pas si on a le droit d'y croire pour ce petit globe, surtout qu'elle n'a que cinq points d'avance...
Et surtout ces 5 petits points sont sur Hanna Oeberg, la reine de l'Individuel.
Il faudrait qu'elle comprenne qu'il ne sert à rien dans une mass-start de faire des efforts dans le 1er tour alors que toutes les autres se contentent de suivre, et ensuite de le payer face aux cibles (mais Boeuf et Bernardi ne semble pas l'avoir compris non plus), il n'y a que ceux ou celles qui ont une grosse marge qui peuvent se le permettre (Fourcade, J. Boe ou Makarainen à sa grande époque)
Ben oui alors, elle a rien compris Justine, on se demande pourquoi elle fait du biathlon, et pourquoi Alexis en a fait aussi...
Ils devraient écouter les Y'a qu'à
max40c a écrit :Il faudrait qu'elle comprenne qu'il ne sert à rien dans une mass-start de faire des efforts dans le 1er tour alors que toutes les autres se contentent de suivre, et ensuite de le payer face aux cibles (mais Boeuf et Bernardi ne semble pas l'avoir compris non plus), il n'y a que ceux ou celles qui ont une grosse marge qui peuvent se le permettre (Fourcade, J. Boe ou Makarainen à sa grande époque)
Ben oui alors, elle a rien compris Justine, on se demande pourquoi elle fait du biathlon, et pourquoi Alexis en a fait aussi...
Ils devraient écouter les Y'a qu'à
Ce qu'il dit s'est pourtant encore vérifié aujourd'hui. En ressort une belle 5ème place, mais quand même.
Since 2014-2015.
32ème avec un 6/10, malgré les conditions un peu délicates, y a visiblement encore des choses à revoir...
Dernière modification par Abyss (14-02-2020 23:50:02)
Since 2014-2015.
Quand même un beau ratage ces mondiaux : elle n'a pas fait mieux que 19ème à l'indiv.
Since 2014-2015.
Encore une porte ouverte sans qu'elle s'y engouffre aujourd'hui...
Since 2014-2015.
Encore des occasions perdues cette saison, mais quand même 2 podiums dont 1 victoire, et la 9ème place finale !
Since 2014-2015.
Justine s'est mariée ?
Elle apparait sous le nom Braisaz-Bouchet sur la liste de départ de l'indiv de Kontiolahti.
Justine s'est mariée ?
Elle apparait sous le nom Braisaz-Bouchet sur la liste de départ de l'indiv de Kontiolahti.
Et Anais Chevalier sous le nom de Chevallier Bouchet...
Le Bouchet en question ne serait pas bigame par hasard ?
Justine s'est mariée ?
Apparemment oui. Le Datacenter indique cela sur sa fiche.
Since 2014-2015.
Antho a écrit :Justine s'est mariée ?
Et Anais Chevalier sous le nom de Chevallier Bouchet...
Le Bouchet en question ne serait pas bigame par hasard ?
J'avoue que j'ai googlelisé longtemps sans résultat, avant de trouver l'explication ici.
Hello !
Un lien qui fonctionne ? http://www.mairie-hauteluce.fr/document … _mail1.pdf
Hello !
Un lien qui fonctionne ? http://www.mairie-hauteluce.fr/document … _mail1.pdf
Je pense qu'on en demandait pas tant, mais c'est sympa.
Pour revenir à des choses plus importantes, elle entame la saison à une 44ème place avec un 15/20. Bon, la saison passée aussi avait démarré avec une bulle, et on a vu la suite, notamment la course suivante.
Dernière modification par Abyss (28-11-2020 17:48:18)
Since 2014-2015.
Ma recherche d'hier m'aiguillait sur la piste de l'un de ses premiers entraîneurs.
Quelle cachotière !