Vous n'êtes pas identifié(e).
Sans doute un choix tactique pour être plus frais pour être sûr de remporter le globe du relais, mais bon... Dommage...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
si si , Martin est bien là
OUF !!! Mes oreilles me jouent des tours ou... c'était une blague...
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
un peu de chance pour martin mais il faut prendre des risques n'est ce pas;)
Balles cordons pour Martin mais toutes les cibles sont tombées ouf
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Bravo Alexis
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Martin au top !
Martin est trop fort !!! C'est un dieu !!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ce mec est un géant il écrase tout sur son passage
Pierre Dac
Oh non la dernière qui sort pour Alexis par contre il est mieux sur les skis
Pierre Dac
Oui, j'allais le dire. C'est de bonne augure pour le relais.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
j'ai envie de dire heureusement pour la concurrence quil n'y a pas de poursuite parce que le second est a quasi 45s deja!:)
42s d'avance sur Ustyugov ! Martin vole carrément ! exceptionnel ce mec !
oui Alexis va mieux on dirait, il a tiré trop vite la dernière balle dommage !
il a jete l'eponge dans le dernier tour visiblement..c'est dommage de baisser les bras pour une balle dehors parce que la il finit tresl oin...
il a jete l'eponge dans le dernier tour visiblement..c'est dommage de baisser les bras pour une balle dehors parce que la il finit tresl oin...
Peut être s'économise t il pour le relais ? Ce serait compréhensible
Pierre Dac
de ce point de vue la je pourrait etre d'accord;)
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … MLXTnnu0n4
Déposez Maxim Tsvetkov =(
Oh la vache le debout supersonique de Simon :saute:
Pierre Dac
1er top 10 pour l'ancien Fondeur russe Alexey Slepov, Champion de Russie du 15 libre il y a 3 ans. C'est un petit gabarit qui peut aller trés vite sur des parcours difficiles, mais bon, il faut qu'il progresse au niveau du tir. Mais je pense que dans le futur, c'est un des rares mecs qui sera capable de skier aussi vite que Martin et Emil. Il faudra le suivre, tout comme le jeune Loginov.
Simon 10e bien !!!