Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est peut-être pour çà que les coachs l'ont placé en 3. Elle est du coup face à de moins bonnes fondeuses.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Quel tir de Marie-Laure ! En plus ,elle reparte a 3 derrière les Allemandes
Pronos : Vainqueur coupe du monde 2013-2014 ( + globes mass-start et poursuite )
Champion olympique relais et poursuite ( + bronze mass-start ) Sotchi
bon ML a fait taire tout les sceptiques dont moi!!!:) j'adore me tromper pour le moment!:)
L’Allemagne s'envole, M-L dans le groupe de chasse c'est tout bon
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
C'est bon ça !! 5/5 ultra rapide. En plus elle récupère 2 collègues pour revenir sur la tête de course. Au top !!
Çà alors ? L'Autriche a une équipe féminine ?
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Marie-Laure au tir, elle est géniale quand même.
Un peu à l'arrière, la mire ukrainienne semble légèrement déréglée, et l'Autriche fait une belle course pour le moment, c'est à souligner, elles progressent !
et quelle perf des autrichiennes au dernier relais elles font 10 ce qui est deja bien!la c'est encore mieux
Marie Laure semble toujours être à la peine sur les skis, heureusement que le tir rattrape un peu...
Allez M-L !!! C'est pas énorme ce qu'elle perd.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
mouais..elle perds du temps sur ..hojnisz..arf
mais Pu.... quel tir mais quel dommage qu'elle a les cuisses a plat parce que QUEL TIR!!!!
Ouah le tir monstrueux ! Le jour où elle retrouve les skis ça va faire mal !
Merci merci merci la cara !
On peut encore croire à la gagne. Henkel n'a pas été fantastique sur le sprint et la poursuite.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
elle a deja perdu 12 secondes en une demi boucle par rapport a la sortir du pas de tir...
Oulàlà Marie Laure est déjà reprise par la Russe et à la traine derrière... Mais qq'est ce qui se passe ?!? Où est la Marie Laure d'antan ?
Aïe, qu'il est dur ce dernier tour.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Je retire ce que j'ai dit. Marie-Laure reste à la peine sur les skis. Mais effectivement, vivement qu'elle retrouve son ski, parce que derrière la cara, elle fait mal !
C'est quand même méga dur allez Marie, le podium !