Vous n'êtes pas identifié(e).
10/10, à mon avis, c'est dans la poche !!!
Albertville forever
10/10 Martin, il est phénoménal !!!
Il va gagner !!!!!
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Super Martin a encore frappé. Quand le ski est un peu moins bon (tout est relatif), il ressort de bons tirs.
On peut oser le dire : le gros globe est pour Martin
Wouah Martin ! Ca commence à sentir bon le globe !
Jean Guillaume est parti pour faire une belle course. Dommage qu'il neige... car ça risque de le pénaliser.
Mais il se serait pas vautré, Martin, dans le premier tour ???
J'ai des temps intermédiaires trop bizarres, entre le 1.8km et le 2.9km où il perd 32s sur Svendsen ?!?
Albertville forever
Martin : la force tranquille ! Il aurait pu se relâcher après ses Mondiaux extraordinaires mais non, il est encore meilleur que la semaine dernière avec un super temps de ski et surtout un tir parfait.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ouille 11 s en 2 km la neige fait effet.
Mais il se serait pas vautré, Martin, dans le premier tour ???
J'ai des temps intermédiaires trop bizarres, entre le 1.8km et le 2.9km où il perd 32s sur Svendsen ?!?
C'est un bug : toute-à-l'heure, ce n'était pas le même temps qui s'affichait. D'ailleurs, Peiffer n'apparaït pas non plus dans les chronos de tête.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Ouaip... Martin va devoir lutter pour aller chercher la première place. En espérant que Jean-Guillaume arrive à limiter la casse.
Il perd 13s sur Peiffer dans la première moitié du dernier tour. C'est pas fait, il va falloir s'accrocher...
Allez Martin !
Et du très bon Jean-Guillaume pour l'instant, ça fait bien plaisir !
Albertville forever
Oui c'est bizarre qu'il perde autant.
Plus que 8s.
C'est la glisse, c'est pas possible.
Dernière modification par Blairoski (16-03-2012 11:44:51)
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
C'est fait !!!!!!!!!!
5s d'avance.
Mais Svendsen est encore là... 4ème à 24s
Albertville forever
Non, je ne crois pas qu'il y ait de problème de chronométrage. Martin perd sur tous les intervalles. Il avait sûrement un fartage un peu moins bon... mais c'est surtout la neige qui pénalise.
Ouf, c'est fait : il gagne le petit globe et reprend encore 17 pts à Svendsen. Çà sent bon.
J'espère que son dernier tour n'est pas lié à un problème physique.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Dommage, une faute pour Jean-Guillaume
Mais merci à Tim Burke de s'intercaler
Dernière modification par Davaï-lama (16-03-2012 11:49:47)
Albertville forever
25 s sur le dernier tous par rapport à Burke , Svendsen et Pfeiffer. C'est dur pour Martin
Vu le temps d' Alexis avec 1 tour et Simon avec 3 tour par rapport aux Russes aussi à 3 tour
Problème indéniable de glisse aujourd'hui.
Dommage ça coûte surement le général de la coupe des nations.
Oui, c'est sûrement dû à la glisse car tous les Français sont très loin. Martin limite la casse parce que c'est Martin, mais il va falloir rectifier le tir pour ce week-end.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Birnbacher a tout de même perdu pas mal de secondes sur Peiffer dans la dernière partie.