Vous n'êtes pas identifié(e).
mais c'est parfait tout ça ! bonne course ! par contre Simon recommence à coincer !
et pour Boe ça va pas mieux !!!!!
Ce qui est super également pour Martin, c'est qu'il gagne grâce à un super temps de tir : le 7ème. C'est très inhabituel pour lui. S'il n'avait pas tiré aussi vite, il finissait 3ème voire 4ème.
4 nouveaux tours pour Tarjei Boe, çà fait mal au coeur.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Boe en plein doute..c'est terrible!
L'Américain Currier continue sur sa lancée en sprint par contre !
Et OEB qui finit comme un avion..attention a rupholding avec lui attention!!
Qu'est-ce qu'il a fini fort Bjoerndalen !!! Il a pris un raccourci ou quoi ? Sacré papy Ole !!!
Et du coup Svendsen fait 11ème, c'est donc 30 pts de repris pour Martin. Merci Hofer également.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
4 américains dans les 15 aujourd'hui, ils réalisent vraiment une belle saison derrière les nations "phares" de ce sport.
Oui, belle perf de Currier. Et si l'Américain faisait lui aussi reculer Svendsen.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
genial!!les ricains presents!!entre currier bailey burke (dommage pour son incident de tir) et hakinen !!ils peuvent avoir un sacre relais!!
Alexis en difficulté depuis sa 4ème place lors du sprint d'Oslo. 50ème aujourd'hui.
Je ne suis pas sûr qu'il prenne part à la poursuite demain.
tous les autres français après les 30, dur quand même !!!
Des podiums sans russe ça n'a pas du arriver souvent cette saison, quand c'est pas l'un c'est l'autre et quand c'est pas l'autre c'est son frère.
MARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! Ca c'est du FLYING LION !!!!! MA-GIS-TRAL !!!!!
Pourtant, franchement, avec son dossard 1, je ne pensais pas que ça soit possible et je croyais que, du coup, c'était du tout cuit pour Svendsen ... Comme quoi je n'y connais VRAIMENT RIEN , mais qu'est-ce que j'aime ça !!!
Un grand merci à tous ceux qui ont fait reculer ce cher Emil , en particulier OEB qu'il voulait enterrer un peu trop vite en début de saison !!!
Maintenant, il faut voir ce qui est arrivé au reste de l'équipe... Etrange tout de même ...
Allez, les filles maintenant !!!
French Biathletes, Fournisseurs Officiels de Rêve Eveillé
J'aimerais bien connaître les moyens de la fédération US de biathlon. J'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment un réservoir de biathlètes immense, sans doute pas des moyens colossaux (même si dans les périodes pré-JO, ils sont capables de sérieusement augmenter les fonds) et des résultats plutôt satisfaisants. Bref, j'ai l'impression que c'est un peu le même esprit que pour le clan français : tirer le meilleur des quelques biathlètes à disposition.
J'ai l'impression que çà souffle plus que pour les garçons. Si çà tire mal, çà pourrait être tout bénef pour nos bleues.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
pour le moment ça tire pas si mal que ça !
Nos Françaises prennent très très cher en ski.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Et Darya est partie très très vite : elle est 5 s devant Solemdal en 1.3 km alors que la Norvégienne a mis une branlée à tout le monde dans la première boucle.
!! ALLEZ LES BLEUS !!
et
!! DOMRACHEVA !!
Heureusement qu'elles assurent en tir pour le moment...