Vous n'êtes pas identifié(e).
Placez directement le lecteur à 5:36 (ou un peu avant si vous voulez aussi voir Anaïs patauger grave en anglais :p ) ...
Elle patauge pas tant que ça, t'es un peu dur ! Bon, elle dit "equip" au lieu de "team" mais sinon les Norvégiennes font pas vraiment mieux et comme dit Gillou, les Russes font même pas l'effort d'essayer...!
Vive le biathlon !!
Et ne ratez pas les photos de Serge : les filles sont magnifiques dans l'effort !
http://www.flickr.com/photos/49389364@N … 731949151/
Vive le biathlon !!
m_9er a écrit :Placez directement le lecteur à 5:36 (ou un peu avant si vous voulez aussi voir Anaïs patauger grave en anglais :p ) ...
Elle patauge pas tant que ça, t'es un peu dur ! Bon, elle dit "equip" au lieu de "team" mais sinon les Norvégiennes font pas vraiment mieux et comme dit Gillou, les Russes font même pas l'effort d'essayer...!
Non, je taquine un peu. Pas sûr que je fasse mieux non plus d'ailleurs.
Et je partage entièrement votre avis à propos des Russes qui semblent ne faire aucun effort (à part des fois Zaitseva), c'est ce qui m'agace le plus chez eux. On a l'impression à chaque fois qu'ils débarquent d'une autre planète.
C'est dommage parce qu'ils et elles y gagneraient facilement en capital sympathie, même avec quelques mots...
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
la neige, la vraie est de retour à Oberhof !!
... mais le vent aussi !
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Ca va etre la loterie ce relais masculin
ça commence trés mal !
quel temps !! ça va être dur !
Rien n'est perdu souvenez vous l'equipe de norvege feminine hier
oui c'est vrai, mais on est quand même loin
pauvre Vincent ! il doit être dégouté !
Perso, j'aime ces conditions... Même si cela ne semble pas sourire à l'équipe de France, cela rajoute à la dramaturgie
Le temps de ski de Vincent doit être catastrophique. Déjà qu'au tir ce n'était pas la fête
Dernière modification par Schneehexer (05-01-2012 18:47:09)
y'a eu gene ou chute avec le premier relayeur allemand et norvegien avant le passage de relais?
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Simon parfait, allez !!!!
Eng, le mec qui n'a pas de bol et qui se mange toutes les rafales ^^
le vent est de plus en plus fort on dirait ! quelle course !
belle remontée de Simon , allez Alexis !
La banderole "Viessmann, climate of innovation" qui est en train de se détacher sous l'effet du vent
Dernière modification par Schneehexer (05-01-2012 19:11:33)
la russie est impressionnante !
la russie est impressionnante !
Ouaip, dans l'ensemble, il faut dire que pour l'instant ils ont eu plutôt de bonnes fenêtres de vent, si l'on compare à Graf et Eng par exemple.
Enfin, à l'heure où j'écris, ça devient dur pour Ustyugov...