Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens de voir le replay et !!!! Je m'attendais pas à un tel résultat. Bravo quand même a Alexis. Enfin on peut pas être parfait à chaque fois. Bon les filles à vous de jouer maintenant !
Pas de vent conditions ideales..il est juste passe a coté !:(
Erreur sur le choix des skis, pour Martin ?? Car les français placent 3 gars dans les 15 meilleurs temps, ce qui semble démontrer que la glisse était bonne ( 6 Simon, 10 Martin, 15 Boeuf ).
Ustyugov meilleur temps de ski, il semble retrouver son niveau de l'année des Jeux. Attention à lui aux Mondiaux, d'autant que le parcours de Rupolding lui convient parfaitement ( avec 1 belle bosse ).
Bergmann, délivré de Pichler, semble n'avoir jamais été aussi fort. L'entrainement "made in Wolfgang" est-il si difficile à digérer que ça ?? En tout cas, l'entraineur russe Polhovsky est conscient des risques:
" Peut-être que les filles vont "exploser" physiquement, cet hiver. Mais si nous voulons retrouver une équipe compétitive pour Sotchi, il faut en passer par là".
Dans la perspective du relais, la France présente 3 valeurs sûres sur 4 ( les frères Fourcade et Alexis ). Qui en 4è, Lois Habert ou Vincent Jay ?? En tout cas, si on regarde les autres formations, y a un gros coup à jouer pour le relais des Mondiaux...comme pour les filles.
Go pour le sprint dames c'est la première course que je peux suivre en direct cette année !
Je me lance je sens bien Makarainen la petite finlandaise !
edit : Oups bah 1 raté au tir coucher ca parait mort !
Dernière modification par AEnima (09-12-2011 14:44:09)
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Yes Marie ! Bon premier tir !
Ca va être dur d'aller chercher Kuzmina si elle fait le sans faute au debout aussi
D.Domracheva a des fusées sous les pieds... dommage qu'elle soit si peu régulière au tir
Ca m'énerve de voir ces gens dans le public et me dire qu'il va falloir que j'attende encore 2 ans pour vivre ca ...
Mes chouchous étrangers ***Tarjei Boe ~ Kaisa-Leena Mäkäräinen ~ Rosanna Crawford ~ Nathan Smith ~ Valj Semerenko ~ Tim Burke ~ Nadezhda Skardino ~ Lena Häcki ~ Sveta Sleptsova***
Sans faute pour Marie... mais à 17"
Neuner est impressionnante !
Bon bah on sait qui a gagné ... en cas de sans faute c'est toujours le même dénouement .
Dernière modification par AEnima (09-12-2011 14:56:53)
Super la réalisation deux fois tu vois deux noms étrangers pour Marie Laure alors que c'est marqué douane sur son bras lol
Sans sa faute au tir Makarainen serait devant neuner ... ca joue bien sur les skis du coté finlandais !
Dernière modification par AEnima (09-12-2011 15:00:40)
avec un sans faute domracheva finit premiere avec 1 minute d'avance tranquille IMPRESSIONNANT
J'annonce déjà Domracheva meilleur temps de ski... seulement 25" de Neuner avec 2 fautes de plus !
Par contre marie laure sans faute au tir par contre sur les skis elles sont tres loin nos francaises..
Les Françaises tirent vraiment bien aujourd'hui. Ca peut être intéressant pour le relais !
Domracheva met 22 s à Neuner, mais surtout elle met 1 min 30 à Brunet ! Pour l'instant avec ces temps de ski, il est impossible d'espérer des podiums en courses individuelles. Est-ce dû aux skis+fartage principalement, ou à la forme physique des athlètes ?
En revanche le tir est effectivement très bon : Laure Bosc fait à l'instant elle aussi 10/10 !
Dernière modification par Zanas (09-12-2011 15:14:48)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Miriam Gössner arrive au tir : allez fais-moi mentir Miri, mets en au moins sept et je retire que tu es un clown !
Bon 3/5 au couché, plus droit qu'à une erreur...
Bon... Ben loupé hein, je maintiens du coup : 2/5 au debout, 5/10 au total.
Mais bon Neuner en claquait des comme ça au tout début. Mais elle a vite progressé.
Dernière modification par Zanas (09-12-2011 15:27:45)
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
Marine fait 5/5 et est 29ème pour l'instant.
Laure et Marine marquent des points pour la deuxième fois de leur jeune carrière il me semble.
Toutes les Françaises dans les points
56/60 pour les Françaises au tir
Par contre, le ski reste problématique