Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis contente d'avoir des nouvelles de Sandra !
Courage, s'il y a des progrès c'est que tout est possible !
Vive le biathlon !!
merci pour l'info carlitsolaze!!
c'est bien de voir qu'elle semble tenir le coup... perso j'aime beaucoup Sandra elle est tres courageuse, son accident a vraiment été terrible mais elle a montré une grosse détermination qui est un exemple!!
merci pour les news sur sandra
une grande championne française qui va nous manquer à vancouver
en espérant qu'elle remarche un jour , elle ne mérite pas ce qui lui est arrivé
Sandra était ce matin sur Europe 1 avec M. O. Fogiel. Elle sera consultante pour cette radio (ainsi que pour la chaine de télé Infosport) pendant les mondiaux de ski alpin de Val d'isère
Sinon elle continue à progresser, elle peut se tenir debout grace à des attelles et marcher un peu avec des béquilles.
Elle espère bien refaire du ski un jour, mais pas de compétition handisport, elle dit que ce ne serait pas possible pour elle qui skiait "normalement" depuis l'âge de 2-3 ans, avec toutes les sensations qui vont avec...De plus, elle ne sait pas du tout dans combien de temps cela sera possible.
Elle continue de suivre de près toutes les disciplines de ski, elle a même cité le biathlon
Elle se débrouille comme elle peut pour financer sa rééducation, avec par exemple l'aide de sa station de ski, de ses copains...
Elle a toujours "du sourire dans la voix", sauf quand le journaliste a évoqué une compétition (en mars) concernant son ancienne discipline, à laquelle elle assistera. A ce moment, les larmes n'étaient pas loin
Voyant son émotion, M. O. Fogiel a voulu bifurquer sur un autre sujet, mais c'est elle qui est revenue dessus, en disant qu'elle voulait quand même en parler...
Je vous dis tout cela de mémoire, j'ai voulu réécouter l'interview, mais mon PC se plante à chaque fois
C'était sur europe1.fr, vers 8h50.
Dernière modification par carlitsolaze (03-02-2009 22:33:56)
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
J'ai aussi entendu l'émission. Cette championne est formidable ! on ne peut que l'encourager, espérer avec elle et l'encourager !
merci beaucoup carlitsolaze pour les infos!!
elle est admirable!
Une soirée pour Sandra le 15 avril
http://www.skichrono.com/soiree-a-la-pl … pz?id=3170
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Il y a eu un sujet sur Sandra le semaine dernière à stade2 mais j'en ai vu que les dernières images.
http://sport.france2.fr/stade2/?date=20 … ticle=1291
Vive le biathlon !!
Quelqu'un a-t-il des nouvelles récentes de Sandra ?
les media français l'ont completement oublié comme d'habitude
les media français l'ont completement oublié comme d'habitude
perdu !!!!! il y a un petit article sur elle dans le TV 7 jours du 30/01 au 5/02, page 92 pour être précise, avec une photo et un petit article "Sandra Laoura, les défis d'une championne".
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre". Pierre de Coubertin
et puis elle présente une mini emission sur france télévisions "les Jeux à l'essai". Le principe étant que les consultants testent toutes les disciplines olympiques.
...il me semble aussi qu'elle sera consultante France Télévison aux JO sur sa discipline.
zut! faut cliquer!
Allez les Bleus !
Aïe, c'est les Boe...
Elle vient de passer à Stade 2, mais le sujet était un peu léger ...