Vous n'êtes pas identifié(e).
elle se sera fait désirer cette mass start ! pourvu que le brouillard se lève
claude a écrit :Demain c'est journée de congé pour moi, donc pas de grasse mat', réveil à 6H45, café pour se réveiller, p'tit dej' pour prendre des forces, et c'est parti !!!
De repos demain matin, mais comme chez Claude le réveil sonnera à 6h45
Je vais me refaire un café !!!
J'ai pensé à toi l'autre jour au travail, notre jeune et sympathique responsable qualité est une catalane, elle était au lycée de Font Romeu avec un certain ... Martin Fourcade !!! Comme on a pas grand chose à faire ce matin, à part la vaisselle et le ménage (je sais, je sais, je suis un homme modèle !!! *), on a deux minutes pour discuter, donc est ce que l'Indép' a fait de beaux articles sur les titres de Martin, et si oui tu aurais une possibilité de nous faire partager ça ?
* : humour !!!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Preuss est forfait pour la mass start féminine
Dernière modification par Anna29 (17-02-2014 10:26:08)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Pour l'instant le report semble être pour 12h30, mais ça n'est pas encore gagné car maintenant, à part le brouillard, c'est plutôt l'état très dégradé de la piste qui inquiète, des déclarations de Mazet et Bouthiaux semblent converger vers un possible nouveau report encore plus tard...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
Le biathlon est un sport simple : des athlètes alternent ski de fond et tir à la carabine et à la fin, c'est Martin Fourcade qui gagne.
JO 2018 : Or sprints H/F et départ groupé F
...donc est ce que l'Indép' a fait de beaux articles sur les titres de Martin, et si oui tu aurais une possibilité de nous faire partager ça ?
Je te réponds sur la discussion consacrée à Simon et Martin, pour ne pas faire de hors sujet
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Les courses vraissemblablement reportées à mardi.
La Mass Start hommes est officiellement annulée pour aujourd'hui et reportée à 11h30 demain
edit : décision à 13h pour la mass start femmes
Dernière modification par Anna29 (17-02-2014 12:19:50)
On ne nait pas Breton, on le devient, à l’écoute du vent, du chant des branches, du chant des hommes et de la mer (X. Grall)
Nouveau forfait pour la Mass Start : celui de Marie Dorin Habert, malade (les bronches)
Dernière modification par Anna29 (17-02-2014 13:02:40)
Nouveau forfait pour la Mass Start : celui de Marie Dorin Habert, malade (les bronches)
Décision stratégique en vue des deux relais, espérons le ...
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
Anna29 a écrit :Nouveau forfait pour la Mass Start : celui de Marie Dorin Habert, malade (les bronches)
nonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!
course reportée ou non ?
L'encadrement médical a déconseillé à Marie de participer à la mass start, en vue des relais (info France TV)
Décision imminente pour le report ou non de la mass start féminine
Course maintenue pour les filles
Merci de l'info Gillou
Bon, je n'aurai finalement pas raté la mass-start de ce matin... Ils ont également le droit de décaler la mass-start des filles... Ca m'arrangerait bien... car aujourd'hui je ne peux pas réorganiser ma journée de travail
Merci pour l'infos Gillou! J'espère que Marie sera à 100%, non à 200% pour le relais et que Anaïs n'a pas perdue trop d'énergie pour du beurre après son 3ème tir...! Si l' épreuve se décale à cause... du brouillard! Samedi ça m'arrange!
Dernière modification par AL LAURENT (18-02-2014 06:03:01)
Les courses d'alpin qui se décalent, les épreuves de biathlon reporté 2 fois, le snow reporté; la 2e semaine va être compliqué à Sotchi si le temps ne s'améliore pas. Avec le temps qui est doux plus l'humidité, la neige est en mode soupe et ça fond enfin bon j'espère au moins que toutes les épreuves seront disputées avant la fin.
Pour les biathlètes cette semaine va être dur!
maintenant il fait 0 degré et il commence a neiger a sotchi
Après les températures clémentes ses derniers jours. C'était attendu que la neige allait travailler et commencer à fondre.
Il reste une semaine. En espérant que le temps se dégrade un peu, que de la neige tombe et que les températures redeviennent négatives. Parce que sinon, on aura du mal à voir le bout de ces jeux.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
Tora qui tombe dès les premiers mètres moi qui l'ai mis 1 dans mon prono ça va être compliqué...