Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est possible, même l'annulation
L'épreuve peut être remis à demain ou après-demain.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
je ce que trouve con sur ces jeux olympiques c'est le choix des horaires en heure locales pour la biathlon
La brouillard semble vouloir se dissiper, dixit V.Jay sur RMC.
Victoire Coupe du Monde
Course reporté à demain 10h30(7h30 heure française).
Victoire Coupe du Monde
Céline Geraud la pauvre et ça m'embête pour elle qui annonce l'info du report de la course à demain matin en exclusivité par Vincent Jay sauf que ce dernier l'a annoncé sur rmc 5 minutes avant lol
je ce que trouve con sur ces jeux olympiques c'est le choix des horaires en heure locales pour la biathlon
Compte-tenu des températures élevées jusqu'à aujourd'hui, il vaut mieux que les compétitions aient lieu en fin de journée.
Course reporté à demain 10h30(7h30 heure française).
A 7h heure française finalement
c'est peut être pas plus mal ce report, Martin n'était pas en super forme ce Dimanche...
une bonne nuit de sommeil et tout ira bien !!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Et en plus demain nous serons le 17 et ce jour la en 1968 à Grenoble un certain Jean Claude Killy remportait sa 3ème médaille d'or
Signe du destin ?
Demain c'est journée de congé pour moi, donc pas de grasse mat', réveil à 6H45, café pour se réveiller, p'tit dej' pour prendre des forces, et c'est parti !!!
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Demain c'est journée de congé pour moi, donc pas de grasse mat', réveil à 6H45, café pour se réveiller, p'tit dej' pour prendre des forces, et c'est parti !!!
Si seulement, j'avais aussi cette chance... Malheureusement, je serais déjà au boulot !!!!
Je regarderais la course en rentrant, version replay. Avant de voir les filles.
Victoire Coupe du Monde
De repos demain matin, mais comme chez Claude le réveil sonnera à 6h45
Allez Simon et Martin, les champions de La Llagonne !
Championne olympique mass start hommes 2018
Pour ma part pareil pas de boulot pour moi demain vu les circonstances perso et mon boss a été super sympa ne me disant reviens mardi et pas avant. Mais bon vu que je suis fatigué nerveusement, je serais certainement réveillé à 7 heures. Enfin bref allez les bleus
Pas de biathlon ce matin pour cause de "mauvaise neige" dixit France Inter ?
Dernière modification par allezlesbis (17-02-2014 06:28:17)
Départ à 12 h ou 13 h (heure française) selon i télé
"L'homme n'est pas le seul animal qui pense, mais il est le seul à penser qu'il n'est pas un animal" Paul Broca
Départ à 12 h ou 13 h (heure française) selon i télé
13h ou 10h (d'après France Inter, mais les radios ont du mal avec heure locale et heure française...) ??? La Mass des filles a lieu à 15h, auparavant il y a les essais de tir, et on voit mal tout s'enchainer alors qu'il faudra aussi remettre la piste en état...
Il faut attendre la confirmation du CIO.
Sur le site des JO, la Mass hommes est programmée à 15h30 heure locale donc 12h30 heure française.
12h30 confirmé (espérons que le brouillard se dissipe...)
Dernière modification par allezlesbis (17-02-2014 06:53:58)