Vous n'êtes pas identifié(e).
Et Martin avec un 19 peut prendre la tête aussi.
Victoire Coupe du Monde
Pokljuka : 2014
Oslo-Holmenkollen : 2014
s'il nous refait le dernier tour d'antholz ça serai top !! et meme celui de la poursuite !!
Il été une fois un point d'interrogation qui se posait jamais de questions.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
Martin sort en tête. Le titre lui tend les bras.
Victoire Coupe du Monde
Attention à Lesser 9' d'avance à la sortie du tir ......
bon bas c'était pas mal pour jean gui il fera un bon top 10 je pense! Il a attaqué sur son dernier tir et ça c'est tres sport ! A 20/20 pas sur qu'il aurai gagné en assurant son tir car Lendertinger fait 20/20 comme Lesser.
Un jour il tomba amoureux d'une réponse.Alors l'humanité entama son calvaire.Y'avait il une reponse?C'est toute la question
C'est clair, tout le monde savait pour une médaille, il fallait faire un 0 fautes,...là il y a encore Lesser...
Dommage pour les deux fautes de Simon , il est plutôt très bien sur les skis. Par contre il devrait assurer la qualification pour le depart en masse.
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
super martin fourcade
Martin va être champion olympique de l'individuel !!!!!!!!
Quand ça ne tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse , c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en ligne droite.
Pierre Dac
Pour que Marcel Fourcade soit dans la cabine commentateur dans 4 ans !
Simply the best !
ps : si ça veut sourire, on peut avoir un relais de folie !
c'est ça Gillou ! J'y crois à ce relais mais la je me dis que pour le relais mixte c'est pas Alexis ou Simon Fourcade qu'il va falloir mettre mais Jean Gui ! Vivement les prochaines courses !!
En parlant de relais. Alexis Boeuf après 4 tirs, 3 fautes, à 5'50 de Jean Gui(qui est le leader après 3 tirs).
Victoire Coupe du Monde
Dommage cette balle au dernier debout.
Sans elle, on avait un doublé !!
(et si Simon foire pas son premier debout.... un triplé OK je m´enflamme, mais sur la papier ouais!)
Chapeau bas, Mr Master Professor Fourcade !
Dernière modification par Lejer (13-02-2014 16:14:34)
Bravo Martin
Bien Jean Gui et Simon
Alexis...
Gros décalage entre France TV et le live de l'IBU...
Dernière modification par allezlesbis (13-02-2014 16:16:33)
hé les amis je crois que grand frère SIMON est en train de se qualifié pour la mass start en étant dans le top 15 voir top 10 ou très proche donc ça peut le faire mais va falloir un poil
Sur rmc même Luis Fernandez est conquis, sous le charme bref il adore ça
Simon est fait un meilleur temps de ski que Lukas Hofer, sacré perf...
Pierre Dac
je crois que les Francais avaient des skis de folie aujourd´hui. Dommage que Jason n´aie pas eu les memes hier.....
mais quel champion ce Martin !! quel bonheur de vivre des courses pareilles ! respect pour ce sportif hors norme !